SI VOUS OSEZ PENSER DIFFEREMMENT F.B et TWITTER VOUS CENSURERONT!

CHANGEZ POUR GAB…

Twitter avec Trump, les employés d’Amazon font pression pour couper les serveurs de #Parler Offline pendant 1 semaine au moins ! C’est du 1984 dans le texte, au pays du 1er amendement 🙃 ⚠️🚨
#BenShapiro « Imaginez si, au milieu des émeutes massives de BLM cet été, toute l’infrastructure technologique avait déplaté Facebook parce que certains avaient utilisé cette application pour planifier des événements dégénérant en violence. Les gens auraient à juste titre qualifié cela d’acte insensé de fascisme idéologique.
Pourtant, aujourd’hui, les médias vont célébrer Amazon en faisant exactement cela à Parler. Les frères technologiques rendent un moment horrible et dangereux encore plus horrible et dangereux. Aucune norme cohérente n’est appliquée. Il y a de la déploration réactionnaire au nom d’un camp.
Les entreprises privées sont, de par la loi, libres de faire ce qu’elles veulent. C’est pourquoi j’ai toujours dit que la solution à la censure de Twitter est de trouver des alternatives – ce que Parler essayait d’être, quels que soient ses défauts.
Mais lorsque les instruments technologiques nécessaires à la parole se trouvent dans essentiellement trois entreprises, qui se dirigent toutes vers une censure de même nature (Amazon contrôle environ la moitié de l’infrastructure du cloud, Microsoft 16% et Google 4%), cette avenue se ferme.
Je suis par nature anti-régulation. Mais même la théorie anti-monopole basée sur le consommateur et défendue par les partisans du marché libre privilégie les réductions en faveur d’une réglementation anti-monopole si ces entreprises agissent de facto en collusion pour fermer toutes les voies de dissidence.
Tous ceux qui se trouvent à droite s’inquiètent à juste titre du fait que ces mêmes entreprises sont à cinq minutes de supprimer tout simplement la capacité des conservateurs à héberger du contenu n’importe où. Si la culture est en amont de la politique, une culture de la liberté est en amont de la loi qui protège la liberté.
La gauche tente de transformer l’attaque diabolique du Capitole en un instrument destiné à mettre en place un contrôle non gouvernemental et à parti unique de la distribution de l’information. Ce ne sera pas une surprise non plus lorsque cela deviendra une poussée gouvernementale.
Cette action visant à punir tous les partisans de Trump — et tout autre média qui les accueille — pour les actions de criminels marginaux ne va pas calmer les eaux. Elle va libérer toutes les pires forces de la vie américaine, de tous les côtés.
Et aux conservateurs : abonnez-vous aux médias que vous aimez MAINTENANT. Parce que la prochaine étape sera de faire disparaître tout accès à ces médias via les sociétés de médias sociaux. Ce sera l’accès direct ou rien. Et maintenant, même l’accès direct est remis en question grâce à la décision d’AWS. »
« Quand les nazis sont venus chercher les communistes, je n’ai rien dit, je n’étais pas communiste.
Quand ils ont enfermé les sociaux-démocrates, je n’ai rien dit, je n’étais pas social-démocrate.
Quand ils sont venus chercher les syndicalistes, je n’ai rien dit, je n’étais pas syndicaliste.
Quand ils sont venus me chercher, il ne restait plus personne pour protester. »
Pasteur Martin Niemöller
1 étoile2 étoiles3 étoiles4 étoiles5 étoiles 4,60 sur 5 (5 avis)
Loading...

4 réflexions sur « SI VOUS OSEZ PENSER DIFFEREMMENT F.B et TWITTER VOUS CENSURERONT! »

  1. Ce pays est foutu. Il a été totalement phagocyté par la gauche et l’énarchie depuis des décennies dans tous les lieux de pouvoir et d’information

  2. Rien n’est susceptible de s’opposer à ce rouleau compresseur de la pensée !
    Comment rester aveugle ?
    Le système progressiste, cancel culture, GAFA et contrôle de l’ordre financier sait mettre en œuvre les processus de la Chine : une dictature complète où chaque individu est surveillé ( 1 camera pour 11 habitants chez les chinois !), ostracisé, dénoncé, emprisonné et …éliminé s’il émet l’ombre d’une pensée subsversive !

    Voilà ce que nous avons et ce n’est pas le gamin narcissique pervers et capricieux qui freinera le mouvement !

  3. « Il y a pas besoin des gafa, pour ça, regarder le site boursorama, tout est censuré, vous pouvez plus aligné une phrase d’opinion, faut être pro macron, pro communiste, politiquement correct, être dans l’air du temps journalistique, promouvoir les fonctionnaires les plus médiocre, sortis tout droit de l’enarchie… »

    1. J’ai remarqué aussi que ce site Boursorama était devenu très censure et même relayant des thèmes contre sa nature propre qui serait de véhiculer des informations financières.
      J’ajouterai le site Novethic filiale à 100% de la Caisse des Dépôts et Consignations qui se prend pour Oxfam alors que sa vocation est d’informer sur l’ISR ce n’est sans doute pas important mais comme il s’agit de nos impôts

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *