Récemment je vous ai rapporté l’opération de destruction groupée lancée par Feufeu.
Et bien, figurez-vous, qu’il manquait à mon récit un élément complémentaire, dont la folie de la pression aidant je n’avais pas pris la mesure.
Ce fameux 17 Mai 2019, où Feufeu se déplaçait lui-même devant le JEX pour bien faire comprendre à ce dernier qui est le chef, que le JEX n’aille pas s’apitoyer sur le sort d’un misérable contribuable maintenant que lui, Feufeu, l’avait visualisé.
Ce fameux 17 Mai 2019, où Feufeu mobilisait le principal syndicat des impôts, Solidaires Finances Publiques – notez bien solidaire mais ne rêvez pas, ce n’est pas avec vous – pour le faire intervenir dans le but de faire fermer le plus illégalement du monde notre blog. Objectif atteint contre toute logique.
Ce même fameux 17 Mai 2019, Feufeu, stratège napoléonien, mitraillait comme à Gravelotte. Il faisait éditer par ses services de Sète un ATD sur le compte de la société SCI le Mirabeau, déjà agonisante artificiellement de son fait, objet de sa vindicte.
Et voilà. C’est pas beau la France ???
Il est des jours comme ça où il n’est pas facile de rester optimiste, des jours où l’on a l’impression d’être seul, sur une grande place, face à un blindé.
Bien à vous. H. Dumas
Il sont égaux à eux -même…. rien ne nous étonne plus …ils se croient si puissants… la chute n en sera que plus importante.
Totale solidarité avec vous
Des fanatiques, des endoctrinés, des taxomanes radicalisés, des ayatollahs de l’impôt… A placer de toute urgence en centre psychiatrique fermé et de préférence à Cadillac, c’est là qu’on s’occupe des individus les plus difficiles et dangereux pour la société.
Insupportable ! Profondément solidaire avec vous. Michel Georgel
Si quelqu’un te jette une pierre , jette lui une fleur…. Mais n’oublies pas le pot avec !