
A) Henri Dumas
Je suis né le 2 Août 1944.
Autant dire que je ne suis pas un gamin, je ne suis porteur d'aucun conseil, d'aucune directive, votre vie vous appartient je ne me risquerai pas à en franchir le seuil.
Par contre, à ceux qui pensent que l'expérience des ainés, donc leur vision de la vie et de son déroulement, peut être un apport, je garantis que ce qu'ils peuvent lire de ma plume est sincère, désintéressé, et porté par une expérience multiple à tous les niveaux de notre société.
Amicalement à vous. H. Dumas
Bonjour Philos, En mer pas d'incendie, heureusement pour nous et pour votre bonne conservation en Grèce. Très bon article. Mais…
On Le coup d’état silencieux des élites ou le jacobinisme renforcé …
Je confirme Venez au weekend de la liberté les conférences y sont d'un très haut niveau et l'ambiance est incroyable…
On Liberté, la Prospérité des nations
Chère Madame, L'objectif du blog est clairement défini dans son entête. C'est un blog de combat global contre le fisc…
On Vos témoignages
Merci, c'est rectifié. Une faute d'orthographe se doit d'être au moins splendide. Celle-ci l'était, ne trouvez-vous pas ? Cordialement
On La France une royauté populaire : ces privilèges qui nous tuent.
Attention, lors du dépôt du dossier de sur-endettement la créance fiscale sera définitivement actée. Alors plus de lutte possible pour…
On Vos témoignages
Bonjour, Votre témoignage rejoint la longue liste des prises d'otage familiales pratiquées par le fisc. Je me demande dans quelle…
On Vos témoignages
Oui je le crois. Ce serait plusieurs centaines de milliers de lettres de souffrance. Cela ne peut laisser personne indifférent…
On La grâce présidentielle
Bonjour, Ce qui vous arrive parait normal a tout le monde, alors que c'est épouvantable, inacceptable, scandaleux. Cela revient en…
On Vos témoignages
Bonjour, Les magistrats du tribunal pénal sortent en règle générale de l'école de la magistrature de Bordeaux.
On Pourquoi rien ne marche
Nous avons connus les Kapos Fiscaux, certains ouverts mais la majorité vicieux et sadiques, ils sévissaient sur les hauts revenus.…
On Vos témoignages