Pourquoi j’ai déménagé , et ce que personne n’ose vous dire.

Vu sur F.B.
Chacun pensera ce qu’il veut mais objectivement cela donne à réfléchir…

Pourquoi j’ai déménagé , et ce que personne n’ose vous dire………( ça va être long pour un retour , mais c’est nécessaire !)
Si j’ai déménagé , ce n’est pas parce que mon appartement était trop exigu ou manquait de charme …………Si j’ai déménagé , c’est à cause du seul ” environnement ” , qui lui , perdait de son charme chaque jour davantage …….
Celui qui prétend que ” le grand remplacement ” est une vue de l’esprit ou un radotage de fachos persécutés , celui-là a de la merde dans les yeux …….
Marseille………Marseille est à mon sens une ville perdue ….La Gloire de mon Père est devenue ce jour le Triomphe de l’islam radical ……..Le Château de ma Mère est devenu le fief des gangs , des roms , des “regroupés familiaux ” et des migrants , et Marius …..eh bien Marius est aujourd’hui un prénom qui appartient au passé …….
Mais pire , et cela personne ne vous le dira de peur d’être traité de raciste éhonté , certains quartiers de Marseille sont en train de devenir exclusivement Noirs ………Un petit Harlem s’est formé jour après jour ……Le Canet , Plombières , st Mauront , une partie de la Belle de Mai et de st Barthélémy sont à présent ….Noirs . Est-ce du racisme de le dire haut et fort ? Je ne crois pas ………Je ne m’estime pour ma part supérieur à personne , mais la vie dans certains quartiers de la ‘cité phocéenne ” est devenue invivable …………….
Pourquoi serions-nous traités de racistes , quand Chirac lui-même , aujourd’hui encensé par tous et considéré comme un saint , parlait jadis ” du bruit et de l’odeur ” ….?
Même les Maghrébins n’ont plus droit de cité dans certains secteurs à Marseille….c’est dire ……Exemple la cité des Rosiers : petit , j’allais y faire les courses avec ma grand-mère , les commerces de proximité y fleurissaient……puis l’immigration est arrivée , dans les années 80 il n’avait quasiment plus que des Maghrébins ……Aujourd’hui , la cité est devenue entièrement noire , les Maghrebins ont été chassés ……..et les appartements achetés par les petits Marseillais des années 60 qui croyaient faire un placement ont perdu 80 pour cent de leur valeur….on trouve aux Rosiers des t4 pour 30000 euros…….
Le communautarisme règne en maître et le racisme anti-blanc est flagrant , les équipes de foot de quartier sont 100% noires , pas un pékin blanc ou gris à l’horizon …..
Mon appartement ne trouve pas acquéreur . Estimé 87000 euros il y a 10 ans , il l’est aujourd’hui à 45000……..
Alors j’ai une question importante à poser aux divers politicards bobos , gauchos , extrême-gauchos , islamo-socialos ou macron-compatibles :
non rassurez-vous , je ne vous lancerai pas la phrase un peu trop facile qui consiste à dire ” prenez-les chez vous ” …….. , car je vais vous dire beaucoup mieux et vous poser cette question : Mesdames messieurs , POURQUOI ne venez-vous pas habiter dans ces quartiers , chez moi , près de ceux que vous aimez tant défendre dans les débats télévisés …..????
……….Heu……Car si vous veniez , pour sûr , ces quartiers et leurs appartements ne perdraient pas de leur valeur , bien au contraire…………..Grâce à vous , ils perdureraient …..et je ne serais peut-être pas obligé de déménager ……..
Mais ….vous vous gardez bien de venir …….Vous les aimez bien , les immigrés , les migrants et les roms ……..mais de loin ! A distance convenable !
Vous préférez de loin les effluves précieuses de la Tour Eiffel , du Marais , et de la rue Monsieur-le -Prince …………………
A propos de migrants , merci de ne pas faire croire à la masse crédule qu’ils ne seraient qu’une vingtaine par ci par là à débarquer à Marseille ou à investir une église ……..Car c’est faux……..C’est faux , parce que je croise tous les jours un phénomène que je ne croisais pas avant ……c’est-à-dire des groupes entiers de jeunes hommes Noirs ( et seuls il faut le préciser ) qui défilent à pas pressés dans certaines rues ….D’où viennent-ils , où vont-ils ? Mystère …………..
Quant aux roms , c’est une plaie….dont les camps qui sont démantelés à gauche se reforment immédiatement à droite ……….Les détritus jonchent les bas-côtés de l’autoroute Nord sur des kilomètres , et je vous assure que le responsable n’est pas un coup de mistral malheureux ….
On n’a pas l’impression d’arriver dans la 2ème ville de France , mais dans une porcherie …………..
Mais voyez-vous , si je déménage , c’est………parce que je ne suis pas soutenu ………Les gens ont peur , ils ferment leur gueule , ils préfèrent ne pas voir , et surtout….ne pas se chercher d’ennuis . Pour ma part ,des années de lutte , lutte contre les jeunes “shiteurs” qui squattent mes marches , appels à une police qui ne vient jamais , prises de bec incessantes , insulté , agressé , menacé …..mais je les ai prévenus : je ne me laisse pas faire …..Partir pour ne pas avoir à sortir un jour une arme à feu … Aucune solidarité , aucun soutien , les gens s’enferment chez eux , se cloitrent , pour ne pas entendre le ballon de foot rebondir durant des heures sur le grillage du parking transformé en terrain de foot ………Véridique .
Les enfants sont livrés à eux-mêmes dans la rue jusqu’à 23h par des parents démissionnaires qui pourtant touchent les allocs………
Où sont les hommes parmi mes voisins ?? Ceux qui sont les plus robustes , grands et surtout jeunes , sont les plus pétochards ………Ils donnent leur pays , ils livrent leur quartier , et ils sont contents ………..Bouche cousue .
Je m’arrêterai là car cela devient douloureux ….Certains croient que “le grand remplacement” d’une population par une autre et d’une religion par une autre n’existe pas , car il n’est pas encore arrivé chez eux ………Mais moi je peux vous certifier qu’il existe et qu’il est bel et bien arrivé chez moi……..N’oubliez pas que 30% des Musulmans selon un récent sondage souhaiteraient que la Charia prévale sur les lois de la République………….
Gaudin a refait le Vieux-Port et enjolivé le centre-ville de Marseille , ainsi que la Joliette pour les bateaux de croisière , mais il a laissé mourir les quartiers périphériques , tout en sachant pertinemment ce qui se passait et se tramait en réalité ……Vraiment honteux .

 

1 Etoile2 Etoiles3 Etoiles4 Etoiles5 Etoiles (5 votes, moyenne : 5,00 sur 5)
Loading...

2 thoughts on “Pourquoi j’ai déménagé , et ce que personne n’ose vous dire.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *