Parodie : la planète des seringues

Une excellente parodie de la politique sanitaire du gouvernement par Dr Alwest.

Tout air de déjà vu est… entièrement voulu.

A regarder avant que ça disparaisse de la toile….

https://www.youtube.com/watch?v=f2LFSljvUSQ

Honnêtement j’ai bien ri et pourtant Dieu sait que la situation est sérieuse.. grave même.

Prendre des forces pour mieux affronter ce qui nous attend ne peut faire de mal….

Salutations

1 Etoile2 Etoiles3 Etoiles4 Etoiles5 Etoiles (2 votes, moyenne : 5,00 sur 5)
Loading...

3 thoughts on “Parodie : la planète des seringues

  1. C’est exactement ça, les vaccinés et les incitateurs du gouvernement se retournent contre les non-vaccinés, il est question de les “chasser ” alors qu’en fait la situation est exactement l’inverse et ce sont les vaccinés qui risquent fort, malheureusement, de poser problème, non seulement pour les autres (contaminations) mais même au niveau de leur propre santé, étant donné qu’en fait ils ne sont pas protégés (contaminés et contaminants au même titre que les témoins non-vaccinés), et avec tous les effets secondaires graves et la maladie endothéliale (l’endothélium constitue la couche la plus intérieure des micro-vaisseaux sanguins, celle en contact direct avec le sang ; un faisceau de preuves concordantes incline à croire que ce tissu est endommagé par la protéine spike (produite chez les vaccinés à partir de l’ARNm ou de l’ADN injectés). A partir de là cette maladie évolue insidieusement, cause non seulement des thromboses et micro-thromboses dans tous les organes et tissus de l’organisme, fragilise l’organisme en provoquant selon l’endroit où ces microthromboses sont prédominantes : troubles neurologiques, faiblesses respiratoires (essoufflement) – et à terme cardiopathies dues au ralentissement du sang dans les alvéoles pulmonaires, arythmies cardiaques, faiblesse cardiaques, AVC et crises cardiaques, et a à terme (plusieurs années) risque avéré de déclenchement de cancers…

  2. Nelson Mandela que j’ai rencontré, Disait= « Ce qui est fait pour nous, que d’autres ont décidé sans nous, est en réalité contre nous »
    A méditer= « Quand les nazis sont venus chercher les communistes, je n’ai rien dit, je n’étais pas communiste.
    Quand ils ont enfermé les sociaux-démocrates, je n’ai rien dit, je n’étais pas social-démocrate.
    Quand ils sont venus chercher les syndicalistes, je n’ai rien dit, je n’étais pas syndicaliste.
    Quand ils sont venus me chercher, il ne restait plus personne pour protester. »
    Pasteur Martin Niemöller

    1. Pasteur Lui n’avait pas menti. La gestion de l’épidémie : erreurs, incompétences, fautes, mensonges [Alain Bauer]=
      Cliquez pour écouter : https://www.youtube.com/watch?v=TaezxvjUo7g

      Pasteur Lui n’avait pas menti.
      La France un pays Riche mal gouvernée depuis 1970 mais pas seulement, l’histoire de France est remplie de médiocrité cachée. Un pays est cultivé non en raison de sa fertilité ou de son économie, mais en raison de sa liberté !
      « Je vous invite à lire =” Les Français de mon temps” par le Vicomte d’Arvenel, Editeur de l’époque Paris Nelson, 61 rue des Saint Pères et introduction par Charles Sarolea »
      Du PDR le parti d’en rire : COVID vrai révélateur de l’hôpital, mais pas que… Le travail scientifique publié par l’Encéphale, ne manque pas d’humour, mais il est aussi documenté et réaliste. C’est toute notre société qui est atteinte de ce mal plus mortel que COVID, et qui touche carrément les générations à venir. Cliquez pour écouter = https://temoignagefiscal.com/quand-les-psychiatres-observent/

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *