Quand les psychiatres observent…

COVID vrai révélateur de l’hôpital, mais pas que…

Le travail scientifique publié par l’Encéphale, ne manque pas d’humour, mais il est aussi documenté et réaliste.

C’est toute notre société qui est atteinte de ce mal plus mortel que COVID, et qui touche carrément les générations à venir.

Bonne écoute.

Bien à vous. H. Dumas

Henri Dumas

A propos Henri Dumas

Que les choses soient claires, je n'ai jamais triché fiscalement. Cela indiffère le fisc, qui considère que ses intérêts immédiats sont supérieurs à ceux de la survie de l'entreprise. C'est ainsi qu'il est capable de redresser et de tuer à partir de données relatives telles que des provisions, des évaluations de stock, des refus de déduction ou de récupération de TVA que le chef d'entreprise a pu gérer en toute bonne foi dans le cadre de ses responsabilités légitimes. De la sorte, alors qu'il est consentant vis à vis de l'impôt, respectueux des règles fiscales, l'entrepreneur peut se trouver, du fait de la cupidité du fisc, exposé lors d'un contrôle fiscal à des redressements qui, suivis des moyens de coercition démesurés du fisc, vont le paralyser, ruiner la confiance de ses partenaires et, finalement, le détruire.

1 Etoile2 Etoiles3 Etoiles4 Etoiles5 Etoiles (5 votes, moyenne : 5,00 sur 5)
Loading...

4 thoughts on “Quand les psychiatres observent…

  1. le grand malheur c’est lorsque vous avez un parent atteint de ‘bureaucratose’ et que vous n ‘avez pas de psychiatre dans la famille.
    Oh les dégats, je vous raconte pas…

  2. Un bon moment de détente et beaucoup de perles relevées :
    ‘Ne rien savoir, c’est mieux que tout connaître’.
    ‘Une idée c’est dangereux, l’idéal serait que nous ne faisions rien’
    ‘la cuvetée, c’est continuer à maltraiter autrui mais avec un nez rouge et des oreilles de Mickey, histoire qu’il soit heureux’
    ‘Tous unis, tous identiques, et je vous laisse finir …tous médiocres’
    Notre système de santé tout le monde nous l ‘envie : pour autant, ‘envoyer des soignants vers les patients avec des sacs poubelle et des masques de plongée, n’est pas un signe de développement. etc…
    le duo est à pouffer de rire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *