Bonjour,
Monsieur Fillon est l’élu de la primaire, félicitations à lui.
Ne perdant pas une minute, je lui adresse la lettre ci-dessous, par mail ce soir et par courrier demain.
Evidemment, s’il entend notre souffrance, s’il comprend l’injustice juridique dont nous sommes les victimes, je vous en informerai aussitôt.
Bien cordialement. H. Dumas
C’est effectivement le bon moment pour demander plus de démocratie dans ce système. Ça permettra aussi de voir le fond de pensée du candidat que je soutiens d’ailleurs. Faites vous une pétition sur un site ?
Selon la réponse, nous la ferons.
Dommage que ce courrier n’est pas été soumis à votre news-letter pour une reelle participation d’une communauté entreprenariale … et sous l’entité de « temoignage fiscal » …
Mr Dumas ne demandait pass à Mr Fillon, ce qu’il ne fera jamais …. si vous croyez que la democratie fonctionne commme cela, je me permets juste de vous rapellez une belle parole de Alphonse Allais » Il faut prendre l’argent là où il se trouve: chez les pauvres. D’accord, ils n’en ont pas beaucoup, mais ils sont si nombreux! »
Bonjour,
J’adhère complètement au premier paragraphe de votre commentaire.
Je dois avouer que j’ignorais qu’il était possible d’agir ainsi et que je ne sais pas comment il aurait fallu faire.
Dans mon esprit c’est bien la communauté (èlargie â tous les volontaires) qui interroge le candidat, il y a dans mon courrier deux liens qui ramènent à Temoignagefiscal.
Cordialement.