A l’issue d’un engagement citoyen de cinquante ans, Claude Reichman, droit dans ses bottes depuis le départ, est sur le point de voir son objectif atteint.
Sa lutte contre le monstre bureaucratique le plus gigantesque, le plus perfide, le plus secret, le plus démagogique; le plus inique de la France : la Sécurité Sociale, est en passe de tourner à son avantage, c’est à dire à l’avantage de tous les français.
Nous avons recueilli son sentiment
Bien cordialement. H. Dumas et E. Bolling
Quand j’entends les propos de Mr Reichman, ceux aussi de Mr Melennec et d’autres du même « tonneau » que je ne connais pas mais qui doivent existés quelque part,
je me pose la question :
Pourquoi ces personnes de qualité ne se rassemblent pas pour mettre en place un programme pour un ETAT propre comme tous le souhaitent ?
Tout le monde en a marre de cette politique de politiciens !!! malhonête de surcroît.
Des interviews plus verbalement musclées dénonçant ces spoliateurs du contribuable, de l’administré, du chargé social et fiscal etc… sont indispensables et nécessaires pour en informer plus des 3/4 qui en ont marre mais qui ne savent pas pourquoi ; Je ne dis pas que c’est des imbéciles mais de bons béotiens, çà oui…. il faut juste bien expliquer.
Monsieur Thierry Borne qui mène (avec raison) le même combat que Mr Reichman contre la sécurité sociale, vient de se faire saisir tous ses biens (centre équestre) la semaine dernière… Comment Mr Reichman peut-il prétendre qu’aucun libéré n’a jamais été condamné ??? Se rendre insaisissable n’est pas toujours possible…
Est-ce bien le même combat ?
M. Borne a-t-il dénoncé son contrat avec l’URSSAF, puis amené aux Tribunaux la preuve qu’il est bien, comme le prévoit la loi, assuré ailleurs ?
Si c’est le cas, c’est grave en effet, je ne connais de cette affaire que ce qu’en disent les journaux.
Si par contre il n’a pas payé l’URSSAF sans être assuré ailleurs, il n’est pas en conformité avec la loi européenne, l’URSSAF et les tribunaux peuvent en profiter.
Pour ma part, à ceux qui quittent la sécu, je conseille actuellement de mettre quand même de côté les sommes correspondantes aux cotisations URSSAF, pour justement éviter les risques de saisies.
Le combat est juste, mais il va encore faire des victimes, tant les adversaires sont malhonnête mais hélas encore majoritaires aujourd’hui dans ce pays.
Cordialement. H. Dumas
le fisc est dans sa façon de procéder l’expression de la tyrannie fiscale administrative française
Hi,
Aldea je n’aurais pas dit mieux: des parasites au service d’un système parasitaire encore plus obèse!
Sinon bravo pour l’interview!
Excellente interview , une démonstration de + que notre administration est le 1er ennemi du citoyen .