Je n’irai plus au restaurant ni au café

Premiers mots

Vous l’avez bien compris, je ne me suis pas fait vacciner et je n’entends pas l’être, sauf si selon les injonctions de Mr Le Chypre, journaliste économique de son état, les forces de l’ordre viennent me chercher et me menotter pour le faire – https://www.dailymotion.com/video/x82clvf

En aparté, vous trouverez le pédigrée de Mr Le Chypre ici : https://fr.wikipedia.org/wiki/Emmanuel_Lechypre

J’aurai été son employeur, non vissé par les couilles comme dans toute cette stratosphère, je l’aurai viré sur le champ pour faute lourde, et Outre Manche, bien plus vite …

Ce gars-là a suivi à peu près les mêmes études que moi à la base, dans une université différente, certes, mais j’ai enrichi mon cursus contrairement à lui dans le monde des affaires. Ce gars-là n’a finalement fait que grenouiller dans l’univers de la communication.

Bien, on prend de l’altitude par rapport à une telle érection, ou si vous préférez, manifestation émotionnelle que je qualifie d’indigne et en dehors de toute objectivité.

Je suis un gaulois réfractaire à la vaccination Covid

Car je n’ai aucune certitude sur le bénéfice vs risque sauf des probabilités : https://www.objectifeco.com/les-tribunes-libres/l-analyse-complete-et-documentee-de-yannick-colleu-concernant-les-vaccins-anti-covid.html

Je ne comprends rien aux vaccins, mais il y a peut-être quelqu’un pour m’éclairer : https://www.francesoir.fr/opinions-tribunes/quel-vaccin-anti-sars-cov-2-quand-quelle-liberte

Et de « Valneva », le seul vaccin inactivé entier en phase 3 des essais cliniques suite aux liens 1 et 2 juste ci-dessus qu’il faut lire avant : https://www.republicain-lorrain.fr/sante/2021/08/04/pourquoi-le-vaccin-francais-de-valneva-sera-d-abord-disponible-au-royaume-uni

Ce qui me gêne finalement dans cette affaire, c’est le sanitaire collectiviste ou socialiste, alter ego d’un entonnoir de penser sans supporter la moindre concurrence de vues. Vous voulez un exemple dans le registre plus coco que sanitaire : https://www.ladepeche.fr/2021/08/03/pete-lui-la-gueule-une-video-de-jean-luc-melenchon-tres-agressif-avec-un-passant-fait-polemique-9711639.php

J’en ai vraiment assez de ces cuistres corrompus, bien-pensant, pour nous reluire le cuir sur la sacro-sainte solidarité forcée alors que celle-ci trouve notre âme dans la spontanéité, exégèse de la charité qui n’appelle qu’une carte de menu selon conjugaisons de risques et périls sans détruire un socle de solidarité incompressible à définir. Compliqué ?

J’en ai aussi assez de cette caste au sens donné par ceci encore : https://lecourrierdesstrateges.fr/2021/08/03/la-religion-scientiste-outil-de-la-domination-par-la-caste/

Le PASS adopté par le parlement, Assemblée Nationale et Sénat, puis adoubé par le Conseil d’Etat et enfin enfilé par le Conseil Constitutionnel ; Ainsi soit-il ! Ou comme à l’époque de la Monarchie « qu’il en soit ainsi ! » En clair : « Circulez et il n’y a rien à voir » selon Coluche !

C’est encore une fois un non-sens bureaucratique digne de fameux Gosplans voués à l’échec comme à notre accoutumée.

Levons-nous au lieu de courber l’échine et chassons-les sans attendre une quelque élection de copinages et d’intérêts entregents !

Bien à vous !

PS – Faites un effort de lire les liens produits, ce qui prend un peu de votre temps, sinon cet article n’a pas de portée ..

1 Etoile2 Etoiles3 Etoiles4 Etoiles5 Etoiles (5 votes, moyenne : 5,00 sur 5)
Loading...

One thought on “Je n’irai plus au restaurant ni au café

  1. Rappel La France est devenue peu à peu un pandémonium et ce n’est pas un euphémisme. La France est devenue peu à peu une démocratie de faible intensité.
    Le ridicule ne tue plus en France. Les opposants aux Médecins et Professeurs qui veulent soigner, n’ont que quatre solutions la peur, le masque, la vaccination et le confinement. Ou sont les soins ?
    « L’inventeur du masque qui arrête les bobards et filtre les conneries serait un grand bienfaiteur de l’humanité. » (Bernard Pivot)
    “Je conseille donc à ces médecins, journalistes, politiques et aux chercheurs de trouver un vaccin contre la peur”!

    Lino Ventura contre le monde moderne, écoutez=
    https://www.youtube.com/watch?v=0fxeqZVKqwI

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *