Ce ne sera pas du temps perdu….

Ce film, à travers les éoliennes, explique les mécanismes de l’ignorance, associée à la croyance, entretenues par l’argent de la connivence et de la corruption.

Il s’applique à toutes les dérives technocratiques, à toutes les planifications, qui à partir de quelques données, en négligeant dans le même temps une multitude d’entre elles inconnues ou volontairement tues,  échafaudent des croyances rapidement transformées en prise de pouvoir et de bénéfices par des opérateurs peu scrupuleux, au détriment de notre collectivité.

Félicitation à Jean-Louis Butré, que j’ai connu au début de son combat il y a une quinzaine d’années, son courage, sa foi et son intégrité l’ont amené à bon port. Les éoliennes sont moribondes, c’est logique. Mais la croyance qui les porte …

Ce film est long, soyez patient, il est intéressant jusqu’au bout.

Bien à vous. H. Dumas

Henri Dumas

A propos Henri Dumas

Que les choses soient claires, je n'ai jamais triché fiscalement. Cela indiffère le fisc, qui considère que ses intérêts immédiats sont supérieurs à ceux de la survie de l'entreprise. C'est ainsi qu'il est capable de redresser et de tuer à partir de données relatives telles que des provisions, des évaluations de stock, des refus de déduction ou de récupération de TVA que le chef d'entreprise a pu gérer en toute bonne foi dans le cadre de ses responsabilités légitimes. De la sorte, alors qu'il est consentant vis à vis de l'impôt, respectueux des règles fiscales, l'entrepreneur peut se trouver, du fait de la cupidité du fisc, exposé lors d'un contrôle fiscal à des redressements qui, suivis des moyens de coercition démesurés du fisc, vont le paralyser, ruiner la confiance de ses partenaires et, finalement, le détruire.

1 Etoile2 Etoiles3 Etoiles4 Etoiles5 Etoiles (1 votes, moyenne : 5,00 sur 5)
Loading...

3 thoughts on “Ce ne sera pas du temps perdu….

  1. « M. Charles de Gaulle aurait dit : « Je n’aime pas les communistes parce qu’ils sont communistes, je n’aime pas les socialistes parce qu’ils ne sont pas socialistes, et je n’aime pas les miens parce qu’ils aiment trop l’argent. »
    Charles De Gaulle disait les partis politiques sont bel et bien une catastrophe pour la nation ! = Cliquez pour écouter l’analyse = https://www.youtube.com/watch?v=uELQqG5Lews

    1. Rappel de mon analyse et Suivant mon opinion, en fait depuis 1870 après donc la défaite contre l’Allemagne la majorité des Français en particulier ceux qui dirigent le pays ont été envahis par la peur et ces français pensent qu’ils ne peuvent seuls changer la situation contrairement aux Anglais. La classe dirigeante est totalement soumise à l’Allemagne comme en 1940. L’esprit de collaboration est encore de mise et jacques Chaban Delmas me l’avait indiqué en 1987,
      Merci aussi à Jean-Louis Butré un véritable chercheur, lanceur d’alerte, car pour être chercheur, créateur, lanceur d’alerte, acteur du changement, tu dois être comme un sportif de haut niveau, tu dois être assez fort pour résister à toute forme de tempête, à toutes sortes de solitude et tu dois avoir une lumière puissante en toi !
      La france a atteint en ce moment un niveau de folie élevé. Car la folie c’est de faire toujours la même chose et de s’attendre à un résultat différent.
      La France depuis quelques décennies est une suite de mensonges sur lesquels beaucoup trop de citoyens sont d’accord et cela rend son redressement impossible, et, très , très difficile. Après ce documentaire je suis convaincu que la France va disparaître, c’est inévitable.

      Rappel pour illustrer la disparition de la France qui est en Marche, avec Un peu d’histoire de la France ce pays qui s’est construit de conquêtes, La France un pays virtuel, un territoire en évolution, être français serait-il éphémère ? = L’évolution des frontières françaises de 484 à 2020 ! . . . . . . . La France Peut donc disparaitre !
      > Une carte animée de l’évolution des frontières de la France de 481 à 2020.
      > Le vert et le rose signifient respectivement un gain et une perte de territoire.
      « Une animation réalisée par Cottereau. Musique : Two Steps From Hell « Impossible » » =
      Vous pouvez trouver cette vidéo ici : https://www.youtube.com/watch?v=14ynXi9F95k

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *