VACCIN COVID. CA FAIT FROID DANS LE DOS! PEUT-ETRE…

Vidéo “complotiste” ou pas, à vous de faire votre choix, d’avoir votre opinion.
Moi, j’ai la mienne et je la garde pour moi.

https://www.facebook.com/LeMicroPapillon/videos/3605292249569634

1 étoile2 étoiles3 étoiles4 étoiles5 étoiles 2,50 sur 5 (4 avis)
Loading...

2 réflexions sur « VACCIN COVID. CA FAIT FROID DANS LE DOS! PEUT-ETRE… »

  1. Chacun est encore (mais pour combien de temps ?) libre de choisir la vaccination ou non…….car c’est très clair..les essais n’ayant pas été effectués sur une période suffisamment longue pour évaluer correctement les effets réels et aussi secondaires de ces vaccins..il est prévu de prendre pour cobayes les gens des EPHAD puis les autres vieux de 70/75 ans et plus…..pour voir ce que ça va donner…en réalité.
    Ne soyons pas naïfs en plus….devant l'”hypocrisie qui consiste à dire je passe mon tour pour que les personnes âgées bénéficient de ces premiers vaccins… en priorité. .;
    C’est extrêmement généreux mais…..
    pourquoi nos gouvernants , nos députés et sénateurs et autres grands responsables …ne donnent pas l’exemple en passant les premiers….
    Ils s’en garderont bien…et attendront les résultats sur une “longue” période…et d’autres vaccins plus avancés.,il y en a pas mal qui sont en cours d’élaboration.actuellement ,car en outre le virus évolue avec le temps…..
    Les grands scientifiques français sont assez discrets sur le sujet ,certains émettent même des réserves(!!) au sujet des premiers vaccins…..ce qui n’est pas de nature à nous rassurer.
    Les labos ont d’ailleurs reporté sur l’Etat français la responsabilité des problèmes pouvant survenir suite à l’utilisation de leurs vaccins…..(fabriqués un peu trop à la hâte peut-être ?)
    Vous avez dit bizarre?
    C’est bien plus que cela….

  2. cela dit …
    ivermectine, hydroxy , les cortico …et la vielle aspirine tout ces produits pas cher , qui ont fait leur preuves qui (logiquement) a dose thérapeuthique ne nous déglingent pas et qui font partie de la pharmacopée depuis des millénaires ne sont plus rentables !!
    et puis ..
    et puis…
    La méthodologie à suivre pour lancer avec succès un nouveau produit/service, et attirer ainsi de nouveaux clients, est la suivante :

    1. Élaboration d’une stratégie de conquête
    2 exemples :• offrir un positionnement haut de gamme du fait de l’aspect innovant (ex. Moderna…pfizzzer ).
    • proposer un excellent rapport coûts/avantages (Arn messager)…

    2. Segmentation et ciblage
    • Pour bien conquérir, il faut bien cibler. Les clients à fort potentiel doivent être visés en premier lieu–> les vieux et veiux et les politqiues influents.
    • Ensuite les segments de clients à potentiel avéré. Il convient d’éviter les faibles potentiels et les clients occasionnels–> les PASTEURS-risee.

    3. Développement de la connaissance des prospects ou clients potentiels
    • Pour conquérir et fidéliser, la connaissance des clients est cruciale.
    • Afin d’y parvenir, vous pouvez apprendre de vos clients existants et extrapoler le profil de vos futurs clients. Les études, sondages, questionnaires soumis de visu ou à distance, via le web par exemple, sont autant de moyens de parfaire votre connaissance clients–> Cons -mités-pseudos- scientifiques.

    4. Élaboration d’un programme de conquête
    • Pour joindre vos cibles avec précision, le marketing relationnel est efficace et rentable. À défaut, si vous en avez les moyens, vous pouvez opter pour la publicité, notamment sur le net, car elle est interactive et constitutive de base de données (emails, etc.).->BFM
    • Utilisez tous les canaux adaptés à votre cible : mailing, emailing, web, GSM, phoning, publicité on ou off line, salons, événements, parrainage, prescription, voire apport d’affaires (B to B).–>ALERTE COVID

    5. Pré-test du programme
    Sur un échantillon représentatif de votre cible, pré-testez votre campagne de lancement (choix d’une région, d’un pays, d’un segment de clientèle particulier tel que les porteurs de cartes de fidélité…). –> LES ZONES CONFINES DE PRE TEST (genre le havre)

    6. Lancement des campagnes de conquête
    Avec une logistique bien organisée, votre lancement sera réussi : routage des messages papier ou électronique, formation des vendeurs, briefing des centres de contacts…–> BOn la c’ets aps encore joué COLBERT se retourenerait dans sa tombe mais TAYLOR is rich donc on prends PWC er MAC KINGSLEY

    7. Mesure de la rentabilité
    Quels que soient les outils de conquête choisis, il faut tout mesurer, analyser, évaluer.
    Exemples : nombre de demandes de documentation, de devis, CA généré, contacts nouveaux, coupons réponse, appels, RDV, etc.–> JE T EN FISCHER QUE LES 35 PETITS SINGES QUI SONT GERES INSTALLES LE BUFFET VONT PRECHER LA BONNE PAROLE

    Bref comme dirait PEPIN –>il faut créer la demande , c’est du commerce !!

    et n’oubliez pas …on a un fils de neurologue & un neuneulogue à la santé ainsi qu a la tête du gouvernement ..

    pas tout compris…c’est pas grave … c’est fait pour vous embrouiller l’esprit

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *