Un espoir fou : ML2D

Toutes affaires cessantes, précipitez-vous chez votre libraire, ou plus surement sur AMAZON votre libraire n’ayant peut être pas l’ouvrage en stock, et achetez le livre de Simone Wapler.

Vous allez profiter d’une bouffée d’oxygène.

Vous allez comprendre que oui, la vie pourrait être simple, vos libertés naturelles existent et peuvent être respectées.

Puis vous irez sur le site du mouvement ML2D

Puis vous regarderez la vidéo ci-dessous, en étant indulgent pour la prestation de votre serviteur.

Alors vous vous direz : « Mais oui bien sûr, c’est possible ».

Et sans doute vous militerez pour qu’à la prochaine présidentielle le grand virage salutaire soit pris, que la France ne fonce pas dans le décor du fait des irresponsables menteurs qui prétendent la conduire alors qu’il n’en n’ont ni les moyens ni la qualité.

Bien à vous. H. Dumas

1 étoile2 étoiles3 étoiles4 étoiles5 étoiles 5,00 sur 5 (5 avis)
Loading...

A propos Henri Dumas

Je suis né le 2 Août 1944. Autant dire que je ne suis pas un gamin, je ne suis porteur d'aucun conseil, d'aucune directive, votre vie vous appartient je ne me risquerai pas à en franchir le seuil. Par contre, à ceux qui pensent que l'expérience des ainés, donc leur vision de la vie et de son déroulement, peut être un apport, je garantis que ce qu'ils peuvent lire de ma plume est sincère, désintéressé, et porté par une expérience multiple à tous les niveaux de notre société. Amicalement à vous. H. Dumas

4 réflexions sur « Un espoir fou : ML2D »

  1. D’accord avec Richard,en ce qui concerne les anglais,ils ont souvent un coup d’avance.
    Cette vidéo donne de l’espoir, et on peut constater qu’il y a des gens bien, mais les parasites ne se laisseront pas faire.

  2. J’ai effectivement vu ce livre en librairie, le problème est qu’il n’y en avait que quelques exemplaires avec toute une pile de piketty juste à côté. Les maisons d’éditions, les distributeurs et les librairies sont sous le contrôle des gauchisants soixante-huitards dans ce pays.

  3. Le dernier gouvernement en date, ne recueillant pas assez d’impôts à son gré, vend les bijoux de famille, et qui plus est à vil prix . . .

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *