UN CADEAU (TRÈS) UTILE POUR NOËL…

Si vous êtes un nouvel entrepreneur, ou si vous êtes en plein dedans, ce jeu, qui se joue , en famille, comme le jeu de l’oie, vous dévoilera votre avenir.
Pour la petite histoire, je l’ai pondu en 2002, après 2 contrôles fiscaux et divers autres.
Je venais d’être relaxé par le tribunal correctionnel de Paris du chef principal d’inculpation de “dissimulation de recettes”. Cela n’a pas empêché le fisc de me poursuivre malgré le principe de droit français “non bis in idem”! 
Mais comme, en France, tout le monde s’en fout…

Ce jeu est absolument à offrir à votre mari, femme, père , mère etc… pour peu qu’il ne soit pas fonctionnaire.
La case N°   1 commence votre futur calvaire d’entrepreneur: Vous avez un projet.
La Case N°70 termine votre parcours du combattant: Vous vous expatriez.
Ce jeu, créé en 2002, était semble-t-il prémonitoire.

 

LE JEU DE L'ENTREPENEUR
LE JEU DE L’ENTREPRENEUR

CLIQUEZ 2 FOIS SUR LE JEU POUR L’AGRANDIR et pour en savourer                                                   “l’ironie” de toutes ses cases.

 

Bonne partie et préparez vos valises.

Emmanuel Bolling.

 

1 étoile2 étoiles3 étoiles4 étoiles5 étoiles 5,00 sur 5 (1 avis)
Loading...

2 réflexions sur « UN CADEAU (TRÈS) UTILE POUR NOËL… »

  1. Amusant…
    Expert-comptable, je subis actuellement mon 15 eme contrôle fiscal en 15 ans, puisque j’avais eu le “toupet” au début des années 2000 de contester les impôts qui étaient appelés à la suite d’une “erreur” de l’administration faite par le nouveau conjoint de mon ex épouse : un “0” avait été rajouté informatiquement à ma déclaration de revenus….
    Je rencontrais pour la seconde fois cette semaine le contrôleur, et lui apportais les quelques documents qu’il m’avait demandé. Il désirait me revoir la semaine prochaine. Tandis que je lui indiquais qu’étant en déplacement, je ne pouvais pas le voir avant le 14 décembre, il me dit “c’est trop loin comme date car je n’aurai pas le temps de vous redresser”. Etonnant comme réponse pour quelqu’un qui est censé être objectif…

    1. Allons bon, vous êtes assimilable aux cordonniers mal chaussés.
      J’ai de la sympathie pour votre calvaire.
      Rejoignez-nous, écrivez sur “Temoignagefiscal”, au moins pour emmerder le contrôleur compagnon de votre ex épouse, car il ne faut pas attendre d’autre résultat.
      La propagande est telle que les contrôlés fiscaux sont considérés par la majorité comme des fraudeurs fiscaux, nul n’a de compassion pour eux, bien au contraire.
      Cordialement. H. Dumas

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.