
A) Henri Dumas
Je suis né le 2 Août 1944.
Autant dire que je ne suis pas un gamin, je ne suis porteur d'aucun conseil, d'aucune directive, votre vie vous appartient je ne me risquerai pas à en franchir le seuil.
Par contre, à ceux qui pensent que l'expérience des ainés, donc leur vision de la vie et de son déroulement, peut être un apport, je garantis que ce qu'ils peuvent lire de ma plume est sincère, désintéressé, et porté par une expérience multiple à tous les niveaux de notre société.
Amicalement à vous. H. Dumas
Merci pour votre assiduité proclamée. Par ailleurs bel effort de propagande, assis exclusivement sur la violence, sans aucun argument. Comment…
On Les insoumis sont capitalistes
La création monétaire n'est que de la fausse monnaie, dissimulée effectivement par l'usage inconsidéré du crédit. Mais tout cela n'a…
On Sans retour (vidéo)
Une question s'impose ; à qui doit-on attribuer la responsabilité des guerres déclanchées par l'ébullition sociétale de l'époque ? Ce…
On L’imbécile impôt progressif sur le revenu.
Oui vous devez faire un recours gracieux. Vous devez exprimer votre désir de vous mettre en règle, présenter la réalité…
On Vos témoignages
Voici des conseils bien sympathiques. Il n'y a pas de science de l'économie, du moins concernant celle qui m’intéresse, je…
On L’imbécile impôt progressif sur le revenu.
Dur, dur. Au fil des jours ce blog permet de découvrir l'ampleur du désastre. La fraude fiscale â bon dos…
On Vos témoignages
il faut impérativement dèposer une plainte. C'est essentiel. Ensuite vous devez pouvoir reconstituer votre comptabilité â partir de votre compte…
On Vos témoignages
Hunhummm...... Un peu touffu non ? C'est peut-être moi qui ne suis pas au niveau. J'ai une impression diffuse d'agression…
On Macron en chute libre… Bof…
Il est clair que les ponctions de Bercy ont fait fuir les riches mobiles, ruiné ceux qui n'ont pas pu…
On Vos témoignages
Effectivement, ce rappel du fisc espagnol pour des années où vous étiez résident français parait grotesque. Seraient-ils les mêmes escrocs…
On Vos témoignages