
A) Henri Dumas
Je suis né le 2 Août 1944.
Autant dire que je ne suis pas un gamin, je ne suis porteur d'aucun conseil, d'aucune directive, votre vie vous appartient je ne me risquerai pas à en franchir le seuil.
Par contre, à ceux qui pensent que l'expérience des ainés, donc leur vision de la vie et de son déroulement, peut être un apport, je garantis que ce qu'ils peuvent lire de ma plume est sincère, désintéressé, et porté par une expérience multiple à tous les niveaux de notre société.
Amicalement à vous. H. Dumas
Bis repetita Cher Richard, Pour qui j’ai une tolérance infinie, alimentée par la connaissance que j’ai de vos souffrances sociétales,…
On Loin
Cher Richard, Pour qui j'ai une tolérance infinie, alimentée par la connaissance que j'ai de vos souffrances sociétales, vos commentaires…
On Démocratie an zéro !
En forme Claude. L’entame de ce billet est savoureuse. La suite est si pragmatique que le trouble jeté dans les…
On Haute trahison !
M. Brochon, Je ne vais pas supprimer votre "témoignage", qui est en réalité une publicité pour votre entreprise. Publicité que…
On Vos témoignages
Effectivement, le salaire complet serait un grand pas en avant vers la liberté. Qui le comprend ?
On Le remake de la vessie et de la lanterne
Disons que deux forces, deux émotions, s’affrontent en chacun de nous. : l’intérêt immédiat et la perception de l’avenir. Les…
On Brève, très brève…
Comment faites-vous Richard pour écrire des commentaires qui n’ont rien à voir avec le billet sous lequel vous les publiez…
On A la hâte
Alors merci pour ce bel article de fond.
On A la hâte
J'aime bien l'article d'Yves. L'Etat des lieux et ses conséquences sont clairement exposés. La nation est mise en avant, OK.…
On A la hâte
Le pire est bien sur qu’une telle atteinte à la liberté soit mise en œuvre par une commission sans aucune…
On L’odieuse censure