Plainte pour garde à vue abusive

Bonjour

En cliquant ici, vous pourrez prendre connaissance de la plainte que je dépose ce jour auprès de M. Le Procureur  de La République de Montpellier.

Bien à vous. H. Dumas

1 étoile2 étoiles3 étoiles4 étoiles5 étoiles 5,00 sur 5 (7 avis)
Loading...

A propos Henri Dumas

Je suis né le 2 Août 1944. Autant dire que je ne suis pas un gamin, je ne suis porteur d'aucun conseil, d'aucune directive, votre vie vous appartient je ne me risquerai pas à en franchir le seuil. Par contre, à ceux qui pensent que l'expérience des ainés, donc leur vision de la vie et de son déroulement, peut être un apport, je garantis que ce qu'ils peuvent lire de ma plume est sincère, désintéressé, et porté par une expérience multiple à tous les niveaux de notre société. Amicalement à vous. H. Dumas

2 réflexions sur « Plainte pour garde à vue abusive »

  1. Voeu pieu mais les fonctionnaires
    – obéissent aux ordres même s’ils sont illégaux
    – sont protégés par leur statut y compris pour des meurtres par procuration comme on a pur le voir avec le vaccin pour le covid.
    – sont solidaires par les protections économiques et sociales exhorbitantes dont ils bénéficient.

    Le procureur qui instruit deux dossiers de corruption sur le petit mec de l’Elysée a été invité à une sauterie en présence de ce dernier. Depuis, plus rien.

  2. Excellent, la vérité ne peut être enfermée, elle nous rend libre, elle est sans pitié pour ceux qui abusent du pouvoir administratif et autres.
    Rappel de Mr Blaise PASCAL disait (Pensées) « Il est juste que ce qui est juste soit suivi, il est nécessaire que ce qui est le plus fort soit suivi.La justice sans la force est impuissante ; la force sans la justice est tyrannique. La justice sans force est contredite, parce qu’il y a toujours des méchants ; la force sans la justice est accusée. Il faut donc mettre ensemble la justice et la force ; et pour faire cela faire que ce qui est juste soit fort, ou que ce qui est fort soit juste ».

    En France il n’y a pas le pouvoir mais l’abus de pouvoir et donc la faiblesse des contre-pouvoirs citoyens.
    La France est le pays qui a proclamé les droits de l’Homme, mais pas celui qui les applique !
    Les Droits de l’Homme que La France ne respecte pas, cliquez pour lire les DH = http://injustice.blog.free.fr/public/Droits_de_l__Homme.pdf

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *