Le rapporteur public !!! (vidéo)

Bonjour,

Bien cordialement. H. Dumas et E. Bolling

1 étoile2 étoiles3 étoiles4 étoiles5 étoiles 5,00 sur 5 (1 avis)
Loading...

A propos Henri Dumas

Je suis né le 2 Août 1944. Autant dire que je ne suis pas un gamin, je ne suis porteur d'aucun conseil, d'aucune directive, votre vie vous appartient je ne me risquerai pas à en franchir le seuil. Par contre, à ceux qui pensent que l'expérience des ainés, donc leur vision de la vie et de son déroulement, peut être un apport, je garantis que ce qu'ils peuvent lire de ma plume est sincère, désintéressé, et porté par une expérience multiple à tous les niveaux de notre société. Amicalement à vous. H. Dumas

2 réflexions sur « Le rapporteur public !!! (vidéo) »

  1. Bonsoir,

    Pire les juges et les services fiscaux de BREST, qui sont aussi des fonctionnaires ont violé l’article 40 du code de procédure pénale.

    J’ai demandé au tribunal administratif de RENNES l’attestation de salaires différés de mon frère, qu’il avait datée et signée le 29 septembre 1970 , contre une donation par préciput (du latin prendre avant) article 774 du code général des impôts article L 20 du livre des procédures fiscales.

    Si j’avais obtenu cette attestation ,le partage aurait été rejugé sur le fondement de l’article 887 du code civil depuis le 25 mai 2010. Et ainsi réparer l’escroquerie au jugement,de 103.479,17 Euros qui m’ont été extorqués ,par le notaire et le liquidateur judiciaire de mon frère.En violation de l’article 1 du protocole additionnel N° 11 de la CEDH..

    Je suis en état de surendettement, causé par le service public.Dans le mémoire des services fiscaux ,il a les fameuses étoiles en triangle.pointe en haut.

    Cordialement,

    Jean Claude BERREGAR

  2. Bsr,
    la revlte gronde contre les exactions fiscales et les depenses phraramineuses đe nos clowns politocards!
    Fisc & politocards ca sent le carbonisé pour vous!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.