Le collectivisme (vidéo)

Bonjour,

 

Bien cordialement. H. Dumas et E. Bolling

PS: Ces vidéos sont visibles sur YOUTUBE en tapant “LES PAPYS PAPOTENT”.

RAPPEL :  MOBILISONS NOUS.  SIGNEZ LA PETITION

1 étoile2 étoiles3 étoiles4 étoiles5 étoiles (aucun avis)
Loading...

A propos Henri Dumas

Je suis né le 2 Août 1944. Autant dire que je ne suis pas un gamin, je ne suis porteur d'aucun conseil, d'aucune directive, votre vie vous appartient je ne me risquerai pas à en franchir le seuil. Par contre, à ceux qui pensent que l'expérience des ainés, donc leur vision de la vie et de son déroulement, peut être un apport, je garantis que ce qu'ils peuvent lire de ma plume est sincère, désintéressé, et porté par une expérience multiple à tous les niveaux de notre société. Amicalement à vous. H. Dumas

4 réflexions sur « Le collectivisme (vidéo) »

  1. Ne nous berçons pas d’illusions…Les dispositions de Bercy,les discours de Valls et des autres ne sont que des mots qui ne guériront pas nos maux….d’ailleurts je note que c’est à partir de 2015 et jusqu’en 2017 que l’on fera des économies…qui vont faire grincer les dents des citoyens surtout au niveau de la santé et des collectivités locales…..Penser qu’en 2015 notre déficit sera ramené à 3% est utopique sauf a trafiquer les chiffres….quand on voit l’augmentation de la dette chaque jour qui passe…….et les futures dépenses qui vont s’ajouter…Ce n’est plus 50 milliards qu’il va falloir économiser mais bien davantage…Il n’y a plus de pilotes gestionnaires dans l’avion France…depuis pas mal de temps d’ailleurs…

  2. Henri, Emmanuel. Merci pour ces discussion à batons rompus.
    Y a-t-il eu récemment une révolte de fond des citoyens contre l’impot. Car quand même si les 20% qui paient le plus d’impots refuse de payer. L’Etat est bien en faillite absolue. Non?
    Mais je rêve sans doutes.
    Bonne journée dans UTOPIA!!

    1. Benny,
      L’Etat est déjà en faillite.
      Ce sont vos impôts (le pillage des particuliers et des entreprises) qui vont renflouer leur gamelle. Eux ne craignent rien (la rente ENA et Cie).
      Ne soyons plus des moutons!
      Amicalement.
      Emmanuel

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.