Energie naturelle

Un ami-lecteur de longue date, ma envoyé il y a quelques jours un message pressant : “Lisez “Eloge de la Force” de Laurent OBERTONE.”

J’ai suivi son conseil, commandé l’ouvrage, je viens de le finir.

Je n’ai jamais rien lu de pareil. Un tsunami intellectuel. Chaque phrase est lourdement chargée d’énergie, de la part de l’auteur et pour le lecteur, comme je ne l’ai jamais vu.

Séduit dès les premières pages, je suis resté dubitatif jusqu’à la fin craignant de me faire embarquer  vers une organisation extrême, violente, totalitaire, se dissimulant sous le faux-nez de la liberté.

Pas du tout. Le message reste pur jusqu’au bout. C’est une déclaration de confiance dans la liberté individuelle, le mérite, la compétence, le travail.

Procurez-vous cet ouvrage, le plus vite possible, il justifie votre peine, il effacera vos doutes.

Quant au résultat final… l’auteur n’en dit pas plus qu’il ne faut.

Bien à vous. H. Dumas

1 étoile2 étoiles3 étoiles4 étoiles5 étoiles 5,00 sur 5 (9 avis)
Loading...

A propos Henri Dumas

Je suis né le 2 Août 1944. Autant dire que je ne suis pas un gamin, je ne suis porteur d'aucun conseil, d'aucune directive, votre vie vous appartient je ne me risquerai pas à en franchir le seuil. Par contre, à ceux qui pensent que l'expérience des ainés, donc leur vision de la vie et de son déroulement, peut être un apport, je garantis que ce qu'ils peuvent lire de ma plume est sincère, désintéressé, et porté par une expérience multiple à tous les niveaux de notre société. Amicalement à vous. H. Dumas

Une réflexion sur « Energie naturelle »

  1. J’ai lu la “France Orange Mécanique” de l’auteur cité. Déjà factuel et désespérant de lucidité. Sans lendemain bien sûr de notre administration la “meilleure du monde” qui “gère” mais en fait pour ne rien faire à rassurer.

    C’est triste à dire mais mieux vaut avoir une arme à feu ou suivre des cours de Ninja ou de Krav Maga intensifs pour se protéger d’une telle violence possible !

    Le problème ensuite pour le défenseur est la case prison automatique, pour un bon moment, alors qu’il n’aspirait qu’à la liberté de vivre de son travail et d’agir en paix, par défaut d’un droit régalien exigé en contrepartie de ce qui est versé.

    Bien à vous

    R. Bukinov

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *