ENCORE UNE VIDEO SUEDOISE SUPPRIMEE CAR CLASSEE COMPLOTISTE”…

Le vidéo d’ont je parlais SUPPRIME PAR TOUS Sur face book. Celle-ci ci est une copie par cellulaire pour endiguer l’algorithme de faceboock!

A VOUS DE JUGER.

https://www.facebook.com/julie.masson.18847/videos/145369170631112

1 Etoile2 Etoiles3 Etoiles4 Etoiles5 Etoiles (3 votes, moyenne : 3,67 sur 5)
Loading...

5 thoughts on “ENCORE UNE VIDEO SUEDOISE SUPPRIMEE CAR CLASSEE COMPLOTISTE”…

  1. le pb est que nos dirigeants appliquent rapidement les consignes de Davos (convention regroupant les groupes secrets et complotistes du monde) pour respecter l’Agenda Mondial. Des pans de libertés disparaissent comme les glaciers fondent! Rien ne pourra arrêter la dictature mondiale à part un soulèvement du peuple mondial. C’est urgent car le pseudo vaccin type Ogm est injecté (laissant derrière lui des morts, des décérébrés ou des zombies! Le compte à rebours a démarré!

  2. ce qui est troublant est que cet enfumage mondial ait été etouffé…les medias mênent bien le monde
    j’avais donné des base statistique sur la mortalité saisonère ..qui n’évolue guère hors gripette et canicules!!
    et oui ..il y a des morts tous les jours depuis que le monde est monde 60% dans les EPAHD ..et cela sur un ration de 160000/an –>en gros 500/j
    et si on rajoute 40% –>ca fait en gros 400/j
    pour un total de 1000 personnes tous les jours

    «Entre le 1er janvier et le 7 décembre, 617.197 décès sont survenus en 2020», précise l’institut national de la statistique, qui en avait recensé 613.243 pour toute l’année 2019, un record depuis l’après-guerre, en raison de l’accroissement et du vieillissement de la population. Au 7 décembre, 46.703 décès de plus que l’an dernier à la même date avaient été recensés. Un excès de mortalité essentiellement lié au Covid-19, qui a tué 59.619 personnes depuis mars, selon les derniers chiffres officiels publiés jeudi par Santé Publique France.

    La tendance récente était toutefois à l’accalmie : après le pic de la deuxième vague épidémique atteint le 7 novembre, le nombre quotidien de décès a continué de refluer durant la première semaine de décembre, même s’il restait 13% au-dessus des chiffres enregistrés l’an dernier à la même période, selon l’Insee. Les personnes âgées paient le plus lourd tribut, avec une surmortalité depuis septembre de l’ordre de 20% pour les plus de 85 ans, 18% pour les 75-84 ans et 14% pour les 65-74 ans, tandis que les décès chez les jeunes de moins de 25 ans sont en baisse de 9% par rapport à l’an passé.

    heureusement avec les 240000 officiels et 400000(officieux) le grand remplacement de la mortalite eds vieux gaulois est assuré par l’étranger .
    merci monsieur les politiques visionnaires 🙁

    tout cela … sans complot …ni aîne ..ni violence politique ..sans être un âne-a -liste ou statisticien chevronné.

    1. Concernant les ephad ou les ainés Attali le grand ordonnateur de l’Ordre Mondial avait dit qu’il faudra les supprimer. Cela ne rapporte rien ou très peu à leur portefeuille! Donc ils exécutent!

  3. Bravo Témoignage fiscal d’avoir relayé cette vidéo, qui est un témoignage fantastique !
    Bien sûr, d’aucuns parleront de complotisme. Sauf que là, ça va devenir de plus en plus difficile.

  4. C’est troublant. Seul le temps nous permettra de savoir, peut-être, un jour la vérité.
    Pas simple de choisir un camp.
    Celui de la liberté est le plus tentant, mais si au bout est la mort ? C’est moins tentant. .

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *