Emmerder une partie des français

Mais Mr le Président, vous ne faites pas qu’emmerder une partie des français mais tous les français.

Sauf, et vous l’avez parfaitement compris, que la majeure partie d’entre eux ne comprennent rien à la société délétère en place et à celle que vous voulez infuser dans son parfait prolongement par la peur par laquelle nous vivons tous de votre administration érigée sur la sanction.

Vous êtes le gardien du temple, parait-il … Mais sur les jalons que vous et vos suppôts médiatiques subventionnés par lesquels vous vous appuyez par la contrefaçon de la vérité, comme d’habitude parce que cela fonctionne si bien …

Vous avez probablement toutes vos chances pour reconduire votre prochain quinquennat, car la masse de vos affiliés sera sans doute suffisante pour renoncer à des libertés pour se fermer à plus de sécurité pour vous réélire.

Je tenais à vous dire ceci, Mr Macron : Vous ne voulez pas de la vaccination obligatoire pour un produit inchangé et expérimental. Soit, et je l’acquiesce, pour quelles raisons, je n’en sais rien, enfin si par le Syndrome de Stockholm, mais nous sommes alors dans les domaines de la psychologie et de la communication pervertie qui vous sont chère. L’hypocrisie française perdure et il faut la savonner.

En face de vous, pour contester votre pouvoir selon votre point de vue, vous n’avez devant vous que des « gaulois réfractaires », les corvéables qui paient quand même votre salaire et vos frasques. Mais vous n’imaginez pas qu’il y a aussi des gens qui ont un QI pareil au vôtre et qui ne sont pas d’accord avec vous, fondus dans cette Gaule qui ne vous fait pas peur.
Notre rôle est alors de ne plus éteindre la lumière mais aussi d’illuminer les esprits en retard sur les nôtres pour vous confondre dans votre médiocrité.

Vous allez faire quoi avec votre Passe Vaccinal, Mr Macron ? Un strapontin pour aller plus loin dans la rectitude anti démocratique ? Faire revivre le soviétisme sur les laissez-passer et la pénurie ? C’est quoi la suite ? Poser des amendes aux non-vaccinés, récurrentes ? Leur interdire l’accès aux Leclercs avec lequel semble être d’accord leur référent, Michel-Edouard Leclerc? Puis pourquoi pas nous emprisonner ou confisquer notre outil de travail ou nos biens, ce que vous avez l’habitude de faire par ailleurs avec vos services indémodables.

Mr Macron, il ne s’agit plus ici de biens et services échangés mais d’intégrité à la personne. Là vous êtes en train de franchir une ligne rouge, par votre attitude à transformer des gens paisibles, sans histoire, en radicaux, dont vous avez toujours eu peur. Mais ces nouveaux radicaux ne sont pas des islamistes, des tchéchènes ou que sais-je, mais des français qui vont vous défier et vous emmerder quoiqu’il en coûte !

Bien à vous !

1 étoile2 étoiles3 étoiles4 étoiles5 étoiles 5,00 sur 5 (7 avis)
Loading...

2 réflexions sur « Emmerder une partie des français »

    1. Se mélanger même pendant cinq minutes avec tous les salauds ayant voté pour l’inverti du 55 et qui vont cautionner le génocide qui vient, non merci. Question de dignité.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.