Ainsi va la justice

Ces jugements sont natifs d’Arras…

Le premier fait suite à une plainte en diffamation déposée contre moi  par Fournel et Guirault, la crème de la crème… : https://ahp.li/b3b23181bf3fe76eecba.pdf

Mes conclusions étaient les suivantes : https://ahp.li/56afe9b9f58cfceffc9f.pdf

Le deuxième fait suite à la plainte que j’avais déposée contre Fournel : https://ahp.li/c36e8382876875c91287.pdf

Mes conclusions étaient les suivantes : https://ahp.li/9aa4bbdb1662d968b6ae.pdf

Bonnes lectures. H. Dumas

1 étoile2 étoiles3 étoiles4 étoiles5 étoiles 5,00 sur 5 (2 avis)
Loading...

A propos Henri Dumas

Je suis né le 2 Août 1944. Autant dire que je ne suis pas un gamin, je ne suis porteur d'aucun conseil, d'aucune directive, votre vie vous appartient je ne me risquerai pas à en franchir le seuil. Par contre, à ceux qui pensent que l'expérience des ainés, donc leur vision de la vie et de son déroulement, peut être un apport, je garantis que ce qu'ils peuvent lire de ma plume est sincère, désintéressé, et porté par une expérience multiple à tous les niveaux de notre société. Amicalement à vous. H. Dumas

3 réflexions sur « Ainsi va la justice »

  1. depuis 18 ans je me bats contre une société qui côte à la bourse de Paris et son PDG
    qui a falsifié un protocole de cessions de parts sociales enregistré a la recette des impôts La recette des Impôts vient de m’informer qu’elle n’a aucune trace du document !!!!!!!

  2. Cher Henri, des administrations françaises sans contrôle et contre-pouvoir sont soumises à la médiocrité des hommes. Ce qui ne se contrôle pas ne progresse pas.
    Depuis quelques décennies les politiques et certains fonctionnaires trompent quelques personnes tout le temps. Depuis quelques décennies les politiques et certains fonctionnaires trompent tout le monde un certain temps.
    Mais vous ne pouvez tromper tout le monde tout le temps.
    Ce n’est pas la fin de ce système français pervers. Ce n’est même pas le commencement de la fin. Mais, c’est peut-être la fin du commencement.

  3. Un grand classique : quand un juge ne veut pas se mouiller ou bien veut donner tort à celui qui a raison, il trouve un vice de procédure et même l’invente si nécessaire (expérience vécue).

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *