Ils ne sont pas Charly : Mrs Bruno Le Maire ministre des Finances et Fournel Directeur General de Bercy — excusez du peu — mouillent leurs chemises pour atomiser ce blog et son auteur.

Ils vont bien sûr y arriver et personne ne lèvera le petit doigt. La majorité des Français bien-pensants gardant leur énergie pour faire payer leurs retraites à leurs enfants et à M. Arnaud.

Ce sera à l’audience de la 17ème Chambre du Tribunal judiciaire de Paris, le premier Février à 13h, voici le LIEN pour prendre connaissance de la défense que je m’efforcerai de présenter.

Je vous rappelle le billet où je vous ai fait part des reproches qui me sont adressés : Tout va très bien Madame La Marquise

Nous sommes au terme de la logique de ma journée de garde à vue — en réalité d’emprisonnement — à laquelle le parquet m’a déjà condamné, ce qui doit l’amener à requérir contre moi une peine de prison justifiant cette garde à vue, en lieu et place des excuses que dans une démocratie normale ils me devraient lui et Bruno Le Maire.

Le goulag de la bureaucratie est en route. Les pillards sont à la manœuvre et ils ont bien plus de 3 000 Md€ de dettes, alors…

Adieu à vous, je ne pense pas que nous nous reverrons. H. Dumas

1 étoile2 étoiles3 étoiles4 étoiles5 étoiles 5,00 sur 5 (12 avis)
Loading...

A propos Henri Dumas

Je suis né le 2 Août 1944. Autant dire que je ne suis pas un gamin, je ne suis porteur d'aucun conseil, d'aucune directive, votre vie vous appartient je ne me risquerai pas à en franchir le seuil. Par contre, à ceux qui pensent que l'expérience des ainés, donc leur vision de la vie et de son déroulement, peut être un apport, je garantis que ce qu'ils peuvent lire de ma plume est sincère, désintéressé, et porté par une expérience multiple à tous les niveaux de notre société. Amicalement à vous. H. Dumas

5 réflexions sur « Ils ne sont pas Charly : Mrs Bruno Le Maire ministre des Finances et Fournel Directeur General de Bercy — excusez du peu — mouillent leurs chemises pour atomiser ce blog et son auteur. »

  1. La TVA sur la margarine est de 20%, les gauchistes de Bercy ne veulent pas que cela change, on ne peut rien attendre de bon de la part de fanatiques.

    1. Bonsoir ,

      Vous êtes très angoissé .
      Ce qui est anormal et amoral , c’est qu’ils soient tant aux aguets contre vous dès que vous bougez le petit doigt
      Tant de gens disent tant de bêtises sans être inquiété
      Les chasseurs vous oint en ligne de mire depuis si longtemps
      Vous n’avez pas droit à l’erreur .
      Votre défense ne sera pas lue tant elle est abondante des aléas d’une vie entière .
      Prêchez la maladresse et l’incompréhension de vos propos

      NON , vous n’avez pas fait d’apologie d’un crime , mais en présentant les faits de façon trop courte ( légitime défense ?) vous avez ouvert la boite de pandore et ils en sont sortis comme une volée de moineaux .

      Votre titre était trop bref et mal compris . Il se sont arrête là et n’ont pas lu la suite
      En fait vous vouliez dire « Jusqu’à ou la détresse d’une homme peut-elle le pousser ? réponse : la folie »

      C’était le contenu de votre pensée car qui peut oser croire et soutenir que vous êtes un « anarchiste » ?

      Par contre ce qui est réel c’est que vous dérangez !
      Le passif que vous trainez , leur a donné l’impression d’avoir les coudées franche , car déjà condamné moultes fois , pourquoi pas l’hallali ?

      Soyez fort et concis .

      Vos propos ne faisaient que tenter de comprendre cet effroyable évènement
      Un fou ?
      Un désespéré ?
      En aucun cas vous n’appeliez les lecteurs à être l’un ou l’autre

      1. Décidément Le Poizat, vous êtes gentil et plutôt bienveillant, mais vous ne comprenez rien.
        Je ne me bats pas depuis vingt ans pour régler mon problème personnel qui n’en n’est pas un mais pour dénoncer et éradiquer la violence fiscale.
        Pour un impôt consenti et une gestion rigoureuse et limitée de notre sphère commune, pour la reconquête de nos libertés personnelles.
        Pour que mes enfants et les votres puissent vivre librement sans être mis en esclavage par les pillards dispendieux de Bercy.

        1. J’ai bien compris , mais seul ( sans groupe organisé et convaincu ET SURTOUT SINCERE ) que peut on faire ?

          Ne parlons pas de mouvements politiques ou syndicaux , ce sont tous des vendus ( à un moment ou à un autre ils se vendent et le cache à ceux qui leur font confiance ).

          Dans votre cas , je sais votre haine des avocats et vous devriez y ajouter les comptables , mais vous en aurez vraiment besoin le 1er février .
          C’est votre choix de les éviter , mais là , je crois que la présence d’un de ces ahuri peut être utile à votre cause .
          Avez vous signalé ce procès politique à la presse ? ( canard enchainé par ex en lui indiquant que c’est la suite de l’affaire du brocanteur milliardaire ? ( les sous au panama)

          Qui ne risque rien n’a rien .J’ai été avocat , mais j’ai démissionné au bout de 4 ans car on me demandait de « la fermer » et d’être gentils avec ces gens là .

          J’ai pas pu et je me suis barré de ce groupe de connards qui volent en le sachant , car ils ne connaissent rien aux affaires qu’ils prétendent défendre ( fiscal par ex )
          J’ai bien connu le monde des « fiscaux » ils sont pourris dans l’âme car l’humain disparait derrière le carton de chasse LA FAMEUSE FICHE 3970 !!! .
          Pour eux vous n’êtes que ce chiffre
          Pour ma part je n’ai pas cédé , mais ils m’ont rendu malade .
          Quel que part c’était positif car en tout j’ai été 7 Ans payé à condition de rester à la maison .
          Pour les avocats c’était encore pire : Ils sont consentant au système et se moquent de leurs clients dans leurs jupettes longues .

          Vous vous battez ? Mais quelle chance d’avoir un progrès ?
          Rien n’a changé sauf en pire ( 3000 milliards de trou à combler)

          Le CID UNATI a réussit à faire évoluer un peu , certains textes , certes c’était pas des gens très fréquentables ( escroquerie aux assurances de commerçants qui y croyait en les leur payant ……à l’étranger et « hop » , fonds disparus et pas de couverture)
          J’ai connu le trésorier , quel coquin !

          Vous avez un énorme courage que je n’ai pas eu car lorsque j’intervenait sur votre blog , cela n’a vraiment pas plu à ces messieurs

          J’ai comme vous été poursuivi au pénal , mais seulement 3 fois !!!
          3 fois « 0 » conséquences mais que de soucis .

          C’est pour cela que j’ai cessé mes interventions chez vous ; pour me protéger ( pour vivre heureux vivons caché dit-on)

          MAIS :
          7 ANS de contrôles fiscaux avec des petites broutilles par rapport à la réalité .( mais quand même rappels de 20 KE en 7 ans , …. juste un petit bobo , rassurez vous …… je n’en dirais pas plus ! )

          Non effectivement je ne comprend pas la force de volonté que vous avez d’aller vous taper sans cesse la tête dans les murs , mais je crois que vous rêvez

          Croyez vous qu’on puisse rêver qu’on puisse éradiquer la violence fiscale ? , avoir un impôt consenti ? et une gestion rigoureuse et limitée de notre sphère commune ?, pour la reconquête de nos libertés personnelles ,? que nos enfants puissent vivre librement sans être mis en esclavage par les pillards dispendieux de Bercy. ????

          Hélas je crois que le combat solitaire face à cette GRANDE armée est perdu tant il y a de mendiants de « canapés » à nourrir
          S’ils quittent le canapé …..c’est la rue , les gilets jaunes etc …alors on leur donne vos sous

          Bonne chance et bravo pour votre ténacité exceptionnelle !
          C’est pour cela que vous êtes l’homme à abattre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *