Laquelle ?
Celle des capitulards qui vendent notre pays à l’encan, pour transiger avec le plus fort parce que nous sommes devenus faibles et que ladite élite cherche évidemment à se maintenir ou probablement prospérer dans un entre-soi selon une sédimentation de la tête à la base, tellement à propos d’un roi soleil à l’abris d’une constitution, peu importe finalement le sort de notre pays et de notre nation.
Notre histoire nous rappelle pourtant qu’à maintes occasions de menaces de notre intégrité par nos us et coutûmes, nous avons sû y faire face et regarder devant nous vers l’horizon et le registre et intégrer des populations d’ailleurs. Car un pays et un monde ne sont que diversité mais dans un esprit romain sur un territoire car les choses à l’époque étaient bien sûr civilationnelles.
Que voyez-vous aujourd’hui ?
L’avachissement d’une population binaire et biberonnée de socialisme qui demande réparation à l’Etat, « tout dans l’Etat, rien contre l’Etat, rien sans l’Etat », je passe sur l’auteur qui était un socialiste avant de devenir un fasciste, évidemment les deux étiquettes qui n’étaient rien d’autres que les deux faces d’une même et fausse monnaie.
Maastricht est une fondamentale erreur, celle de nos éternels capitulards. Rappelez-vous ? A force de propagande (sans internet, smartphones, dans le dur), l’Europe devait faire mieux que notre feu Communauté Economique Européenne. La CEE a capitulé pour la Communauté Européenne qui nous garantissait plus de prospérité et de paix, plus d’arguments de bonne gestion des finances via l’orthodoxie allemande sur le sujet. Et la France dans tout ça ? C’est quoi ?
Nos bons amis allemands.
Les trois dernières guerres majeures que nous avons faites avec eux se sont soldées par des millions de morts. Nos bons amis allemands viennent de nous forcer à réduire notre compétitivité énergétique (l’économie est de l’énergie transformée), ce qui veut dire : « on va vous faire quel est le prix de marché de l’électricité », en dépend de ce que nous étions en service public régulé via un pacte entre des ingénieurs de l’après-guerre et des communistes de l’époque pour offrir à notre population de l’électricité à bas coût, abondante pour tous, au même prix, que le monde entier nous enviait. Un service public qui nous garantissait de ne pas revenir à l’âge de pierre et de nous servir, peu importe nos besoins.
Nos amis Merkel, Scholz et Merz ne poursuivaient qu’un agenda contre la Russie qui ne demandait que de faire partie d’entre nous. Et c’est la guerre d’un Proxi Slave contre des Slaves fomenté par la perfide (perfidie, c’est quoi ?) Albion (US et RU réunis), encore et toujours. L’étau se ressert, mais le boa s’émancipe.
Détruire la Russie pour que le segment entre l’Est et l’Ouest devienne un nouveau mur. Décidément réduire la Russie et la disloquer pour en faire notre Wokisme est le là de ne pas comprendre l’intégrité de la culture Russe qui non seulement n’à rien à voir avec cette ingérence inopportune mais qui vit tout simplement sa vie, profondément, de plus dans l’Orthodoxie du moins le plus proche de nous , à l’Ouest.
Depuis que le “Plan Soviétique” est mort tandis que celui de la Commission Européenne prend le relais pour nos républiques, cela ne va pas bien se passer!
Bien à vous.
9 vues