Se reconstruire (vidéo)

Bonjour,

Vous le verrez en regardant la vidéo, nous vous proposons des rencontres de reconstruction.

Si vous êtes intéressés, allez sur « Nous contacter » colonne de droite en bas, confirmez votre intérêt et laissez-nous un téléphone pour vous joindre.

Nous vous appellerons pour vous indiquer la date et l’adresse de la première rencontre.

Bien cordialement. H. Dumas et E. Bolling

1 étoile2 étoiles3 étoiles4 étoiles5 étoiles 3,75 sur 5 (4 avis)
Loading...

A propos Henri Dumas

Je suis né le 2 Août 1944. Autant dire que je ne suis pas un gamin, je ne suis porteur d'aucun conseil, d'aucune directive, votre vie vous appartient je ne me risquerai pas à en franchir le seuil. Par contre, à ceux qui pensent que l'expérience des ainés, donc leur vision de la vie et de son déroulement, peut être un apport, je garantis que ce qu'ils peuvent lire de ma plume est sincère, désintéressé, et porté par une expérience multiple à tous les niveaux de notre société. Amicalement à vous. H. Dumas

2 réflexions sur « Se reconstruire (vidéo) »

  1. L’ex président Hyppolite Kanambe alias Joseph Kabila a perdu les forces de sécurité du Congo au même moment quil avait fini son dernier mandat le 19 décembre 2016, la preuve est quactuellement il ne contrôle plus larmée et la police. A ce jour Hyppolite Kanambe alias Joseph Kabila est devenu chef de milicien comme il est décrit ici par notre Compatriote Baudouin Amba Wetsi. Tous les actes que Hyppolite Kanambe alias Joseph Kabila est en train de poser actuellement sont illégaux. Un Chef dEtat ne tue pas ses sujets, en tuant les Congolais à ciel ouvert, Hyppolite Kanambe alias Joseph Kabila a créé un fossé entre lui et le peuple congolais et, nous nous posons la question de savoir comment il va diriger ce pays avec du sang des congolais dans ses mains? Les jours du chef milicien Hyppolite Kanambe alias Joseph Kabila sont comptés, il doit partir pour laisser aux Congolais le pouvoir de reconstruire leur pays qui a détruit en 17 de règne dictatoriale.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *