A) Henri Dumas
Je suis né le 2 Août 1944.
Autant dire que je ne suis pas un gamin, je ne suis porteur d'aucun conseil, d'aucune directive, votre vie vous appartient je ne me risquerai pas à en franchir le seuil.
Par contre, à ceux qui pensent que l'expérience des ainés, donc leur vision de la vie et de son déroulement, peut être un apport, je garantis que ce qu'ils peuvent lire de ma plume est sincère, désintéressé, et porté par une expérience multiple à tous les niveaux de notre société.
Amicalement à vous. H. Dumas
Le complotisme Richard c’est relier à une réalité au présent des faits passés en leur prêtant une volonté calculée à…
On Le temps long
Je crois sincèrement que cet esprit complotiste pervers n’a pas sa place sur ce blog.
On Le temps long
Micro-Etats en façade maritime : Singapour : 728Km² ; 5,5 Mhab. ; revenus moyens 4 643 € Bande Gaza :…
On On rentre dans le dur…
Richard, comment pouvez-vous une nouvelle fois comprendre l’incompréhensible, accepter l’inacceptable, excuser l’inexcusable ? Que toutes les situations, même les pires,…
On On rentre dans le dur…
L’avantage c’est que votre jeu est plus clair. Pour le reste ce n’est ni vous ni moi qui décidons de…
On La manipulation : ça marche
Bonjour M. Manoit, Merci pour vos conseils éclairés. Plus éclairés — à vérifier quand même, comme toute vérité scientifique où…
On La manipulation : ça marche
Bonjour José Denia Qui êtes-vous ? Vous lisez ce blog depuis longtemps dites-vous. Vous adhériez à la dénonciation des dérives…
On La manipulation : ça marche
« On ne peut mieux trahir son pays » C’est malheureusement exact. L’élite économique a trahi l’économie française en pactisant avec les…
On Un grand ménage se prépare !
Bonjour, L’Etat de droit se caractérise par une justice indépendante de tout pouvoir et de toute croyance, accessible à tous,…
On J’accuse le Ministre Le Maire et son factotum Fournel de meurtre à mon encontre et de génocide à l’encontre des Français.
Je crois plutôt que la norme fiscale crée une logique contraire aux promesses et objectifs de l’impôt. Cette logique aboutit…
On La logique et la norme