PRÉSIDENTIELLES 2017 (Vidéo)

Bonjour,

Bien cordialement.  H. Dumas et E. Bolling

1 étoile2 étoiles3 étoiles4 étoiles5 étoiles (aucun avis)
Loading...

A propos Henri Dumas

Je suis né le 2 Août 1944. Autant dire que je ne suis pas un gamin, je ne suis porteur d'aucun conseil, d'aucune directive, votre vie vous appartient je ne me risquerai pas à en franchir le seuil. Par contre, à ceux qui pensent que l'expérience des ainés, donc leur vision de la vie et de son déroulement, peut être un apport, je garantis que ce qu'ils peuvent lire de ma plume est sincère, désintéressé, et porté par une expérience multiple à tous les niveaux de notre société. Amicalement à vous. H. Dumas

2 réflexions sur « PRÉSIDENTIELLES 2017 (Vidéo) »

  1. Si vous avez l’impression d’être trop petit pour pouvoir changer les choses , essayez donc de dormir avec un moustique et vous verrez lequel des deux empêche l’autre de dormir.Il faut d’abord savoir ce que l’on veut , il faut le courage de le dire , il faut ensuite l’énergie de le faire. ( Clemenceau)
    O EPIMENON NIKA = CELUI QUI PERSISTE VAINCRA !

  2. Bsr vous deux 😉
    Comme vous je ne veux plus être harcelé, menacé, racketté, spolié par Bercy!
    Je partage votre combat car le 1er FRAUDEUR ce sont les agents fiscaux eux-mêmes qui s’arragent des Lois & textes réglementaires à la sauce “racket” pour monter plus vite les échelons de la grille indiciaire.
    @+

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.