O EPIMENON NIKA : CELUI QUI PERSISTE VAINCRA

Bonjour, “La France est une démocratie de faible intensité !”
Pour votre sagacité ma colère légitime ci-dessous et je sollicite votre aide , votre soutien afin que justice me soit rendue comme je le mérite,  vous pouvez partager mes réflexions et les faits irréfragables sur la médiocrité judiciaire , adressés bien sûr à Monsieur Président de la République. Vous pouvez lire des dénis de justice, des jugements iniques et des forfaitures perpétrés par une justice française ou certains Magistrats trop nombreux sont corrompus. Cette justice française qui a couvert les mensonges, les tricheries, les faux usages de faux, non seulement de l’escroc notoire le sieur Guy MARIANI Administrateur Judiciaire  qui a été désigné en juillet 1996 pour soit disant m’aider (que j’ai fait condamné en 2012 et 2011 non sans mal,  à 7 ans de prison ferme, pour faux, usage de faux, escroquerie..etc, un milliard d’€ détourné en 30 ans, + de 20 ans de procédure, c’est honteux, et de + avec les excuses de la Présidente du Tribunal Correctionnel que j’avais exigées ), mais des services fiscaux qui ont menti à la barre de la justice française; En particulier dans les deux derniers arrêts=
– à la Cour d’appel d’AIX EN PROVENCE CHAMBRE 1-3  suite à l’arrêt du 26 novembre 2020 n° 2020/241 (un Pourvoi en cassation est en cours en 2021)
– à la Cour de Révision n° 19REV132 , Chambre Criminelle de la cour de Cassation, délibéré rendu le 15 octobre 2020,  ex 1ere chambre du TGI (Un recours auprès de la CEDH est en cours en 2021).
La Justice n’est pas la pour dire la vérité mais pour la rechercher, j’attends toujours ?
En fait peu de citoyens le savent, en France les Avocats, les Administrations peuvent mentir et ils ne s’en privent pas contrairement aux USA ou dire la vérité est une obligation et aux USA mentir est condamnable, pas en France !
La France est devenue peu à peu un Pandémonium et ce n’est pas un Euphémisme!

Mais au préalable pour votre curiosité Le Relevé explosif des documents de l’instruction plainte D99 0001 Parquet 98/19912 c/Guy MARIANI au 20 juin 2011 dans laquelle j’étais partie civile, ma plainte ayant été jointe  à celle-ci :
Cliquez pour lire = http://injustice.blog.free.fr/public/Releve_des_documents_de_l__instruction_de_la_plainte.pdf

A la lecture de ce billet vous comprendrez, je l’espère les raisons de ma colère.
J’attends avec impatience de l’aide et soutien afin que justice me soit rendue dans les meilleurs délais.
Les analyses et délibérés des juges et des magistrats depuis des années sont des dénis de justice, des jugements iniques et des forfaitures, Pourquoi ? =
– Car ils minimisent la condamnation de Guy MARIANI un escroc notoire soutenu par des Magistrats corrompus qui a su utiliser les faiblesses non seulement de la justice française mais des êtres humains pendant + de 30 années. Une dizaine de juges d’instruction dans cette affaire se sont succédés pendant + de 20 ans, et Guy MARIANI utilisait une bonne vingtaine d’Avocats pour compliquer la tâche des juges, c’est une honte !
– L’actif du Groupe SPMP Riviera et ses filiales (RIVIERA, MPMP,DAPI) a été liquidé Par l’escroc Administrateur judiciaire Guy MARIANI (Stock, compte Clients, Matériels, Marques, Brevets ..etc) pour un montant de 7 millions d’Euros même si le montant est conséquent, il est inférieur à la valeur industrielle du Groupe, de plus il n’y a eu, aucune reddition des comptes ni de bilan comptable, de la gestion de l’administrateur judiciaire, pourtant je l’ai réclamés à maintes reprises soit par LRAR ou par une action en justice, et personne ne sait où est passé la vente des actifs. L’actif du Groupe SPMP Riviera était supérieur au passif, et l’analyse réalisée à la demande du TPG en 1994, 1995 et 1996 par l’expert-comptable expert auprès de la cour d’Appel d’Aix en Provence Mr KALPAC  le confirme.  Le TPG avait pris d’ailleurs des garanties dans la Holding SPMP Riviera et sur les Marques suite à l’expertise de Mr KALPAC, mais Guy Mariani Administrateur Judiciaire a liquidé la Holding au préalable de la vente des actifs des Filiales privant ainsi les services de l’ETAT d’être indemnisés totalement et ce malgré mon opposition. Curieusement les services Fiscaux ne se sont pas opposés aux décisions de l’escroc Guy MARIANI ?.  Mais cela ne dérange pas les Magistrats ou les juges ?
– Cet Homme sulfureux Administrateur judiciaire nommé illégalement, ce  Guy MARIANI m’a supprimé ma couverture sociale sans me prévenir alors que j’étais le PDG en fonction et que seul l’assemblée générale pouvait me démettre de mes fonctions , il a abusé de ses pouvoirs pour nuire, mais cela ne les dérange pas ?
– J’ai obtenu enfin en 2008 un RDV avec le juge d’instruction Mr Jean Baptiste COLOMBANI de l’affaire Guy MARIANI suite à des courriers RAR adressés aux Ministres, Président de la République, car ce juge d’instruction ne voulait pas me recevoir. J’ai exigé de ce juge qu’il poursuive des enquêtes et nous avons signé le procès-verbal dans lequel il s’engageait à me rendre justice mais il a fait disparaître mon PV d’audition et a fait un faux non signé par moi, j’ai saisi le CSM ?  , mais cela ne les dérange pas ?
– Je n’ai eu aucun contradictoire avec le contrôleur fiscal en septembre 1996 quand il a remis son rapport et cela est une faute grave, en effet il l’a remis à l’escroc sulfureux Guy MARIANI administrateur judiciaire qui m’avait exclu de l’entreprise, j’ai seulement accueilli le contrôleur  à sa 1ere visite en mai 1996 , mais pourtant Les Magistrats et les services fiscaux dans les jugements affirment le contraire, suivant les dires de Guy MARIANI que j’ai fait condamné à 7 ans de prison ferme pour faux usage de faux escroquerie  tricherie vol …etc en 2011 et 2012 en APPEL; de plus Guy MARIANI a fait disparaître les originaux des CA3, or il y a eu une confusion d’information entre la société SPMP (Société Phocéenne des Mastics et Peintures) et ma Société SPMP (Société Phocéenne de Matières Plastiques) que j’ai signalée en octobre 1996 ,  de + La Cour de Cassation confirme la nullité du contrôle fiscal si pas de contradictoire avec le Dirigeant ce qui est mon cas, Rappel=« Le contribuable qui fait l’objet d’une vérification de comptabilité doit avoir la possibilité d’un débat oral et contradictoire avec le vérificateur, sous peine d’irrégularité de la procédure. Cette garantie procédurale est de source prétorienne (CE 21 mai 1976, n° 94052 et CE 2 mai 1990, n° 58215, 7e s. -s., Donati) », mais cela ne les dérange pas ?
– J’ai été ruiné par les agissements de Guy MARIANI et je n’ai jamais eu de contradictoire avec un magistrat ou juge, je n’ai jamais été entendu, mais cela ne les dérange pas ?
– Des justiciables se sont suicidés à cause de Guy MARIANI, mais cela ne les dérange pas ?
– Guy MARIANI a été condamné non sans mal pour faux usage de faux escroquerie et la liste est longue, mais cela n’est pas à ma décharge et ne les dérange pas et ils ne se posent aucune question ?
– Guy MARIANI a pillé les entreprises et la France pour un milliard € en 30 années, mais cela n’est pas à ma décharge et cela ne les dérange pas ?
– La Justice a caché sa condamnation de 1987 et d’autres, Témoignage du Président du tribunal correctionnel Mr Olivier COLENO en 2012 l’or de l’appel (lire les témoignages dans ci-dessous), mais cela n’est pas à ma décharge et cela ne les dérange pas ?
– Un magistrat de la cour de cassation a annulé une condamnation de Guy MARIANI en 1996 (document caché mais dans le dossier de l’instruction), mais cela n’est pas à ma décharge et cela ne les dérange pas ?
– La Magistrate Mme Dominique JAUBERT qui a présidé en 2011 le TC et condamné Guy MARIANI a présenté ses excuses à l’audience (lire le témoignage d’un détective privé présent à l’audience ci-dessous) ,  mais cela n’est pas à ma décharge et cela ne les dérange pas ?
– Un Magistrat Mr Alain SERIEX a dénoncé par son témoignage un complot contre Richard ARMENANTE (lire le témoignage dans les liens joints ci-dessous) ,  mais cela n’est pas à ma décharge et cela ne les dérange pas ?
– Mon Entreprise ne payait pas la TVA de 1993 à 1996, donc je n’avais aucune raison de tricher , mais cela n’est pas à ma décharge et cela ne les dérange pas ?
– Mon Entreprise était non seulement contrôlée par les service de la DGFIP, experts dédiés , mais soutenu par le TPG et était bénéficiaire ne payait pas la TVA de 1993 à 1996 pour des raisons expliquées dans mon communiqué de presse et conclusions, donc je n’avais aucune raison de tricher , mais cela n’est pas à ma décharge et cela ne les dérange pas ?
– J’ai été relaxé en 2001 grâce au témoignage d’un témoin directeur départemental des impôts Mme Brigitte SLAWIK car je n’avais pas les documents qui apportaient la preuve du soutien du TPG, et ensuite surprise, je suis condamné en appel en 2002 soit 6 mois après dans un procès expéditif car le Président Mr Jean BIANCONI qui a réduit une condamnation de son ami de Guy MARIANI, n’a pas voulu écouter mon témoin présent à la barre, mais où sont les droit de l’Homme mais cela n’est pas à ma décharge et cela ne les dérange pas ?
– Les Services des impôts mentent à la barre du Tribunal car Mr Michel GIUSTI ancien Directeur des services Fiscaux à Marseille qui est défenseur des droits à Marseille, m’avait confirmé devant témoin l’absurdité des poursuites (lire lien ci-dessous), mais cela n’est pas à ma décharge et cela ne les dérange pas ?
– Vous avez dans mon courriel à Monsieur le Président de la République ci-dessous , et les conclusions de mon avocats une multitude de faits irréfragables, des Témoignages de Hauts fonctionnaires, Magistrat, Citoyens,  à ma décharge mais qui prend la peine de les lire ?
Alors prenez soin  de les lire car la justice n’est pas là pour dire la vérité mais devrait la rechercher !
Mais les Droits de l’Homme que La France ne respecte pas = cliquez pour les lire:
http://injustice.blog.free.fr/public/Droits_de_l__Homme.pdf

On peut se demander pourquoi des personnes ont eu tant d’intérêt à nuire à Richard ARMENANTE en particulier révélées dans mes plaintes, mes investigations et témoignages. C’est pour cette raison que j’ai tenté de faire  éclater la vérité par tous les moyens possibles afin que les services judiciaires prennent connaissances de la vérité, et la vérité ne peut non seulement être enfermée mais elle est sans pitié.
Une injustice faite ne fut-ce qu’à une seule personne devrait-être l’affaire de nous tous.

Alors un fait parmi tant d’autres me semble incontestable pour la  justice française et devrait permettre de me rendre la justice dignement, je le mérite, et ma position de Résistants à la médiocrité française m’oblige, c’est ainsi. En effet comme vous pourrez le lire ci-dessous les menteurs judiciaire ne peuvent plus se cacher, d’ailleurs Mr Michel GIUSTI ancien Directeur des services Fiscaux à Marseille qui est défenseur des droits à Marseille, m’avait confirmé devant témoin l’absurdité des poursuites= rappel RDV du 26 mars 2010 avec la D.G. des Impôts Marseille RDV avec Le Directeur  Mr Michel GIUSTI et Mme Michèle DANESI de la DGFIP ; 3 place Sadicarnot 13002 Marseille (pour la Mainlevée obtenu du 26 mars 2010 des poursuites et retenus financières) , DIRECTION GENERALE DES FINANCES PUBLIQUES ; DIRECTION DES SERVICES FISCAUX ;DES BOUCHES DU RHONE MARSEILLE . Un  ami était présent à ce RDV. J’ai eu enfin un excellent accueil de 15h30 à 17h30 et une écoute très attentive de la DGFIP = vous pouvez voir la suite à l’adresse suivante= http://injustice.blog.free.fr/public/Intervention_La_colere_de_Richard_ARMENANTE_aupres_de_La_DGFIP.pdf

«Les Politiques, Les Elus, Avocats, Magistrats Journalistes, Syndicalistes, (..etc) , devraient mettre au banc des accusés les« Loups Hobbistes» qui agissent à l’encontre des normes fondamentales de la morale et des Lois Républicaines. Il faut dire qu’ils sont rares ceux qui possèdent les ressources nécessaires de résister à l’autorité et à l’argent, car quand il y a de l’argent comme par enchantement certains partagent tout à coup la même religion. On a vu souvent que des Hommes de pouvoir paraissent vertueux, faute d’occasion pour se démentir, mais qu’ils ont renoncé à l’Honnêteté dès que leur vertu a été mise à l’épreuve. La France est un des plus grand restaurant du monde, le repas est un des meilleurs, mais le service laisse à désirer. Ce ne sont pas seulement ceux qui font le mal qui rendent notre société infernale. Ce sont aussi ceux qui regardent, laissent faire et n’assument pas leurs responsabilités

Mais il me reste une justice et une loi celle du Talion , que ma Famille (des résistants de 1940 à 1945, des noms de rues et avenue témoignent du sacrifice) en 1944 a utilisées pour se venger des médiocres .
Comme disait Mr Nelson MANDELA que j’ai rencontré :”Je ne perds jamais. Soit je gagne , soit j’apprends” et j’ai beaucoup appris.

O EPIMENON NIKA “CELUI QUI PERSISTE VAINCRA !”
Je vous invite donc à RELire ci-dessous, un résumé de 25 ans de combat judiciaire en 11 PJ =

-1) Qui suis-je en 1 page en Lien cliquez ici=
http://injustice.blog.free.fr/public/Cv_RA_1_page_Communication_15_MAI_2013.pdf
          a) Mon état de santé m’a pénalisé pour assurer ma défense =
                 – Attestation de mon Médecin cliquez pour lire=
http://injustice.blog.free.fr/public/Attestation_du_Docteur_interdiction_et_impossiblite_de_faire_des_demarches_administratives_de_1997_a_2006.pdf  
– Lire Article de Presse La Provence cliquez pour lire=
http://injustice.blog.free.fr/public/LA_PROVENCE_Maladie_nosocomiale_de_Richard_ARMENANTE_31_janvier_2008.pdf

2) Un résumé d’un Combat Judiciaire en 15 lignes,  en Lien cliquez ici=
http://injustice.blog.free.fr/public/Resume_Combat_judiciaire_de_Richard_ARMENANTE_en_15_Lignes.pdf  

3) Communiqué de presse ARMENANTE Vs Mariani , en Lien cliquez ici=
http://injustice.blog.free.fr/public/Communique_Presse_Armenante_Vs_Mariani_2013.pdf
       Je vous invite à lire ci-dessous les informations irréfragables qui vous démontreront le chemin, que j’ai dû suivre face à des administrations judiciaires et fiscales françaises dont l’attitude est insupportable dans ce pays des soit disant droits de l’Homme qui donne des leçons au monde entier. Un résumé explicatif =
    a) ‘Histoire d’un contrôle fiscal frauduleux’ =  Vous pouvez voir la suite à l’adresse suivante : https://www.temoignagefiscal.com/histoire-dun-controle-fiscal-frauduleux/
     b) Un Regard technique et scientifique sur mon affaire : Cliquez ici pour lire la suite=
http://injustice.blog.free.fr/public/Un_regard_technique_et_scientifique_sur_mon_affaire.pdf
       c) J’ai toujours été convaincu que mes difficultés provenaient de mes fonctions d’élus   ; Cliquez ici pour lire la suite= 
http://injustice.blog.free.fr/public/J_ai_toujours_ete_convaincu_que_mes_difficultes_provenaient_de_mes_fonctions_d_elus.pdf 
       d) Témoignages pour la vérité, cliquez pour les lire= http://injustice.blog.free.fr/public/Les_Temoignages_pour_Richard_ARMENANTE.pdf

4)
Les Dix questions à se poser, en Lien cliquez ici=
http://injustice.blog.free.fr/public/Les_dix_questions_a_se_poser_dans_le_complot_en_bande_organisee_contre_Richard_ARMENANTE_au_10_decembre_2010.pdf  

5) La réalité de la justice en France pour les amis et connivences = Mr Alexandre Benmakhlouf, était un ancien conseiller de Mr J. Chirac , Avocat Général de la cour de Cassation , il est intervenu afin d’annuler une condamnation de Guy MARIANI en 1996 (Guy Mariani que nous avons fait condamné en 2011 à 7 ans de prison ferme non sans mal), et sur ce lien la Demande d’aide de Guy MARIANI à M. BENMAKLOUF en juin 1996 . Document que j’ai trouvé dans les pièces du juge de l’instruction , l’article 40 aurait dû être activé : Cliquez ici pour lire la suite
http://injustice.blog.free.fr/public/Courrier_de_Guy_MARIANI__A_son_Avocat_Mtre_CAVALLINI.pdf
                    a) Démasquons la mafia judiciaire avec Mr Ernest Pardo Doctorant en droit et le Magistrat Georges Domergue qui nous expliquent au travers de leurs expériences les dysfonctionnements du système judiciaire et policier français= cliquez pour écouter et lire la suite :   https://developpement-mental-semantique.com/demasquons-la-mafia-judiciaire/?fbclid=IwAR1lhDDrlPPGU0zxuJ9wUT3Ez_k_rGfsZ_yxKNboierHcGRMy6decPBmYxg

6) Interview Résumé du combat judiciaire de » Richard ARMENANTE » sur YouTube, Histoire d’un pillage , violation des lois , des droits et des droits de l’Homme, et corruption en France= cliquez pour écouter la suite = https://www.youtube.com/watch?v=nbwPLB7a0Zs&feature=youtu.be

7) Mon interview cash du 3 novembre 2020 par Etiknews, 25 années de combat judiciaire épuisant la colère génère un besoin de justice , cliquez pour écouter Sur Facebook, “ETIKEMENT PARLANT CECI N’EST PAS UNE FICTION LES AMIS! L’HISTOIRE INCROYABLE DE RICHARD ARMENANTE SON COMBAT CONTRE LE FISC ET LA JUSTICE.” = https://www.facebook.com/Etiknews.fr/videos/1786190424871657/

8) Cour de Révision et de Réexamen Commission d’instruction, 5 quai de l’Horloge TSA 99203, 75055 Paris Cedex 01, pour des procédures anciennes, la plaidoirie a été réalisée le 17 septembre 2020  à 14h, délibéré rendu le 15 octobre 2020,  ex 1ere chambre du TGI: la Cour de Révision n° 19REV132 , Chambre Criminelle de la cour de Cassation, Palais de justice 6 Boulevard du Palais 75001 PARIS ) un jugement inique, un véritable déni de justice, une forfaiture, cliquez sur le lien pour lire le délibéré et mes commentaire irréfragables dans la marge que je vous invite à lire, En effet la cour donne une argumentation fausse car elle affirme que je n’aurais pas déclaré 50% du CA, cela est impossible, car je ne payais pas la TVA avec accord du TPG de 1993 à 1996 dans l’attente d’accord avec les Banques, je n’avais donc aucun intérêt à réduire le chiffre d’affaire,  car Brigitte SLAWIK Directeur départemental des impôts et tous les contrôles effectués suite au soutien du TPG l’auraient signalé et de plus Brigitte SLAWIK Directeur départemental des impôts ne serait pas venu donner son témoignage et je n’aurais pas eu le soutien aux investissements ( 5 millions d’€) de20% (soit un million d’€ de l’état) si mon chiffre d’affaire avait été réduit de moitié, soyons sérieux =
http://injustice.blog.free.fr/public/Delibere_Cassation_du_15_octobre_2020_n_19_REV_132_Richard_ARMENANTE.pdf

9) La France n’est plus capable de faire régner la justice, l’injustice est devenue un métier. Je vous prie donc de  lire la  supplique MAJ en deux volets que j’aie adressée « Monsieur Le PRESIDENT DE LA REPUBLIQUE, accordez moi une audience » = Vous pouvez voir à l’adresse suivante sur MEDIAPART : https://blogs.mediapart.fr/edition/critique-raisonnee-des-institutions-judiciaires/article/030419/monsieur-le-president-de-la-republique-emmanuel-macr
et sur le site Temoignage Fiscal 1/2 à l’adresse suivante :  https://www.temoignagefiscal.com/monsieur-le-president-de-la-republique-accordez-moi-une-audience-1-sur-2/
et 2/2 à l’adresse suivante : https://temoignagefiscal.com/monsieur-le-president-de-la-republique-accordez-moi-une-audience-2-sur-2/

10) Pour croire en la justice française il faut donc beaucoup d’humour ; Message important Je vous prie de trouver ma Réflexion d’un citoyen Homme d’expérience face la justice Française médiocre, cliquez pour lire la suite= https://developpement-mental-semantique.com/reflexion-dun-citoyen-face-a-la-mediocrite-judiciaire-en-france/?fbclid=IwAR3KcuIL4B4UbQ1EcscKqFBE_PQ7thOf-3d-x-L-jqUieB9xEjxtHCC864Y
        Rappel de mes réflexions et analyses sur la Justice Française =
        A) Réflexion d’un citoyen face à l’injustice = Vous pouvez voir la suite à l’adresse suivante : https://www.temoignagefiscal.com/reflexion-dun-citoyen-face-a-linjustice/
        B) La  Justice Française  classée 37ème sur 43 pays européens par le CEPEJ ?! = Vous pouvez voir la suite à l’adresse suivante : https://www.temoignagefiscal.com/la-justice-francaise-37eme-sur-43-pays-europeens/
        C) L’administration et la Justice non indépendante ont un rôle économique évident = Vous pouvez voir la suite à l’adresse suivante :
https://www.temoignagefiscal.com/ladministration-et-la-justice-non-independantes-en-france/
        D) Le Mensonge et la tricherie en France détruisent à petit feu l’économie et la justice= Vous pouvez voir la suite à l’adresse suivante : https://www.temoignagefiscal.com/le-mensonge-et-la-tricherie-en-france-detruisent-a-petit-feu-leconomie/
        E) La France au bas du classement de la justice en Europe = Vous pouvez voir la suite à l’adresse suivante :  https://www.francebleu.fr/emissions/tous-europeens/tous-europeens-du-jeudi-5-mai-2016
        F) En France les journalistes ne se préoccupent pas des citoyens = Vous pouvez voir la suite à l’adresse suivante : https://www.temoignagefiscal.com/en-france-les-journalistes-francais-ne-se-preoccupent-pas-des-citoyens/
        G) Pour développer une économie et donc son entreprise il faut une justice à la hauteur, mais La Justice Française est classée 37ème sur 43 pays européens par le CEPEJ commission Européenne?! Mais Rien ne progresse en France ?  Mon EXPERTISE à La Demande du   Président de La République à l’INHESJ août 2007, pourquoi il y a de moins en moins de TPE-PME en France= Expertise INHESJ 2007 de Richard ARMENANTE = cliquez: http://injustice.blog.free.fr/public/Expertise_economie_securite_TPE_PME_de_Richard_ARMENANTE_INHESJ_Aout_2007.pdf

11) La France a cruellement un déficit culturel et que disait Jean Rostand à ce sujet : Qu’est-ce que la culture ? cliquez pour lire la suite :
https://developpement-mental-semantique.com/la-culture-en-france-cest-ce-qui-manque-le-plus-en-france/

Blaise PASCAL (Pensées) disait « Il est juste que ce qui est juste soit suivi, il est nécessaire que ce qui est le plus fort soit suivi. La justice sans la force est impuissante ; la force sans la justice est tyrannique. La justice sans force est contredite, parce qu’il y a toujours des méchants ; la force sans la justice est accusée. Il faut donc mettre ensemble la justice et la force ; et pour faire cela faire que ce qui est juste soit fort, ou que ce qui est fort soit juste ».
Éric Dupond-Moretti : “En France, il ne faut pas avoir à faire à la justice” en cliquant sur le lien=
https://www.youtube.com/watch?v=OUEgwKkLZqU&feature=youtu.be&fbclid=IwAR0p_VcNW09mGGqmj8XVFPncYKmjOfJEs4BjcuauRe2VDwsowUcwX72aXEo

SEULS CEUX QUI RISQUENT , en particulier DE DIRE LA VERITE, SONT LIBRES !
Lire sur mon blog  Qui suis-je lire la suite=  http://injustice.blog.free.fr/public/Qui_suis_je.pdf
En détails Qui est Richard ARMENANTE , il a le goût de l’absolu, lire la suite =  http://blogs.mediapart.fr/blog/armenante/260513/richard-armenante-le-gout-de-labsolu-mais-qui-est-il  

Ma famille des résistants de la 1ere heure, décoré en particulier de la Grand-croix de la légion d’Honneur des noms de rues et avenue témoignent du sacrifice, m’ont appris que si quelqu’un te jette une pierre , jette lui une fleur…. Mais n’oublies pas le pot avec ! On peut pardonner, mais oublier non !

Je me souviens d’une anecdote, du vécu, ma Maman, qui a reçu la Grand-Croix de la légion d’Honneur après l’assassinat par la GESTAPO de son 1er époux (un grand Résistant, des noms de rues et avenue témoignent du sacrifice et du courage de la résistance de ma famille), avait interpellé par courrier le Général De Gaulle pour un abus de pouvoir d’une administration qui lui avait supprimé sa pension de veuve de guerre sans justification. Et bien Le Général De Gaulle lui avait répondue dans les 2 semaines suivantes par un mot manuscrit : » Chère Madame cela est rétablie ! ».
Mais qui maintenant est capable de faire régner la justice dans ce pays à la dérive. En fait l’esprit de collaboration a repris le pouvoir peu à peu depuis 1970 et Jacques Chaban Delmas ami de ma famille de la résistance me l’avait indiqué en 1987 l’or de l’inauguration du centre culturel Gaston Defferre à Haiffa  et m’avait conseillé de m’engager pour lutter, ce qui m’a conduit à un engagement citoyen. Il faut donc maintenant plus que jamais agir pour changer cet état d’esprit pour retrouver le goût de l’absolu et du risque.


Je vous remercie de l’attention bienveillante que vous porterez à ces informations  = O EPIMENON NIKA “CELUI QUI PERSISTE VAINCRA !” En musique=  This day of fun in music = A music of Lionel ARMENANTE, enjoy =  https://www.linkedin.com/pulse/day-fun-music-lionel-armenante-enjoy-richard-armenante?published=u

En Conclusion Une Histoire d’un pillage , violation des lois , des droits et des droits de l’Homme, et corruption en France= Mon Blog: cliquez ici : http://injustice.blog.free.fr

PJ pour votre sagacité et curiosité sur Linkedin et Facebook =
cliquez sur les liens : 
vous pouvez écouter sur mon profil LinkedIn mon Interview Résumé du combat de » Richard ARMENANTE » sur YouTube Histoire d’un pillage , violation des lois , des droits et des droits de l’Homme, et corruption en France     et vous pouvez lire aussi sur mon profil Expérience Linkedin :   https://www.linkedin.com/in/richard-armenante-0a2a5314/
Histoire d’un contrôle fiscal frauduleux
Mon CV 1 page, mon communiqué de presse ,
Revue de presse complete de l’escroc Guy Mariani soutenu par des Magistrats que j’ai fait condamné à 7 ans de prison ferme non sans mal , informations aussi sur Facebook résumées = cliquez pour lire le lien pour lire la suite=  https://www.facebook.com/media/set/?set=a.1074872788458.2012057.1125356334&type=1&l=9695d9b8d3
– Un résumé en 15 lignes du combat judiciaire ,
– Les dix questions à se poser
et infos diverses sur mes activités principales dont Mon Histoire , Ma vie  résumée en photos sur facebook = cliquez ici : https://www.facebook.com/media/set/?set=a.1085369410867.2013544.1125356334&type=1&l=76b6df0473

 

Richard Armenante

A propos Richard Armenante

Richard ARMENANTE Qui est-il = Mon blog ( mon combat et les excuses obtenues de la justice française) = http://injustice.blog.free.fr --Rappel : Auditeur diplômé et Membre INHESJ (Institut National des Hautes Etudes de la Sécurité Intérieure et de l’intelligence économique, et Justice, Ministère de l’Intérieur) , Ingénieur IBM ,Ancien Adjt Au Maire de Marseille(délégué à l’économie),Dirigeant de Stés ; Mandataire de Justice (nommé par la cour d’appel) , Doyen du Conseil des Sages du Journal TOP ALERTE le journal qui dit la vérité dont je suis un des créateurs, écrivains par occasion à l'association internationale des belles lettres et enfin Fils et Petit-fils de résistant décoré de la Grand-Croix de la légion d’Honneur (Tel Léon LACHAMP , D.ROUSSEL des Héros, des avenues à Marseille en témoignent) .

1 Etoile2 Etoiles3 Etoiles4 Etoiles5 Etoiles (5 votes, moyenne : 5,00 sur 5)
Loading...

7 thoughts on “O EPIMENON NIKA : CELUI QUI PERSISTE VAINCRA

  1. Cher Monsieur,
    Moi aussi je suis révolté par le Tribunal d’Aix-en-Provence, un jugement qui pue la franc-maçonnerie. Hélas, à force d’être stressé, le 24 décembre après des examens médicaux on m’a annoncé un cancer du colon, alors que je ne fume pas, je ne bois pas d’alcool, je ne suis pas obèse et je fais du sport, donc le stress peut être la cause. J’ai déjà eu un cancer de la prostate… Cela fait 16 ans que mes adversaires me poursuivent pour vol, pour abus de confiance sur une personne vulnérable sans aucun preuve, mais ces gens sont franc-maçon, donc tout leur est permis.
    Faut-il tout lâcher et préserver sa santé ou se battre pour que cette Justice française soit changée. Bonne chance à vous.

  2. J ai connu votre désarroi face a l injustice, je porte le nom d’un jeune pilote de 32 ans abattu par des Francais car un général avait refusé de se battre a l ‘entrée de la guerre en Décembre 39 faisant saboter les avions ils sont 14 ensemble transférés de Paris a Orleans, ce lamentable scandale a été enterré par les tribunaux de Riom,j ai connu le massacre de mes Harkis en 62, le drame du Juge Michel et de l’affaire d’Auriol, et j’ai été ruiné par lacheté, je me suis présenté la députation en 2002, et j ai tourné le dos aux honneurs pour me consacrer aux plus faibles, ayant eu la chance de rencontrer l’Abbé Pierre, en fait notre Justice est misérable son budget est lamentable, et les juges et leurs familles ne sont pas dignement protégés bref ils vivent dans la trouille permanente et de ce fait ils vont cherchés dans les tripatouilles sous toute forme leur protection et leur bien etre,Un pays sans bonne justice qui n ‘honore pas ses serviteurs va désastre, pour régler cela il est urgent de s attaquer a la racine du mal et non aux dégats et c est une tache de plusieurs années, j ai 83 ans et avec patience chaque jours j’apporte ma pierre en silence – je connais votre combat depuis des années, Cordialement

    1. Merci pour votre commentaire. Une réflexion= Le général Charles de Gaulle a été réhabilité grâce à la coalition Russie-USA-Angleterre en 1941, contre les NAZIS européens et des millions de morts. Les résistants comme ma famille à Marseille ( des noms de rues et avenues témoignent du sacrifice) au début en 1940 étaient qualifiés de terroristes en France et en 1945 ils sont devenus Résistants grâce à la coalition Russie-USA-Angleterre. Mais qui et comment va-t-on libérer la France du système médiocratique en 2020 ?
      La France depuis quelques décennies est une suite de mensonges sur lesquels beaucoup trop de citoyens sont d’accord et cela rend son redressement impossible ou très , très difficile. La France est maintenant un pandémonium et ce n’est pas un euphémisme.
      « Plus une société se détourne de la vérité, plus elle déteste ceux qui la disent. » George Orwell
      La France a cruellement un déficit culturel et que disait Jean Rostand à ce sujet : Qu’est-ce que la culture ? cliquez pour lire la suite :
      https://developpement-mental-semantique.com/la-culture-en-france-cest-ce-qui-manque-le-plus-en-france/

    2. il y a la violence directe de certains fonctionnaires ou la vidéo devient une preuve irréfutable et la violence indirecte moins visible, pour ne pas dire invisible mais beaucoup plus destructrice ou les preuves ne servent à rien car même les lois sont bafouées, le pillage est permis jusqu’à la mort. Les administrations utilisent les chambres à gaz indolores, tu meurs à petit feu , la France est devenue un camp de concentration d’abus de pouvoir des administrations.
      Le bruit des bottes du policier français fait mal, mais par contre celui des pantoufles des administrations françaises est pire encore.
      En conclusion continuons à être l’arme, car; le danger ne vient pas de celui qui mord , mais par celui qui lèche car ceux qui sont neutre en situation d’injustice, ont choisi l’oppresseur administratif.

  3. Bonjour, merci beaucoup.
    Faute de liberté d’égalité espérons que la fraternité puisse unir le peuple et lui rendre justice. L’état est au service du peuple et non pas l’inverse, il faudrait voir à ne pas inverser la vapeur!

  4. Nul besoin de relire toute votre histoire.

    Je vous crois moi et sur parole, M.ARMENANTE

    J’ai choisi de cliquer sur le dernier lien

    J’ ai entendu et écouté

    le magnifique message et morceau de fin

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *