Notre système de santé collectiviste : le plus cher du monde, le moins performant.

Cherchez l’erreur.

Nos hommes de l’Etat fonctionnent au sondage, hors les français, majoritairement disent les sondages, sont antivaccins.

Donc pédale douce pour les hommes de l’Etat. Et ça tombe bien, la boutique aurait-elle pu aller vite ? Rien n’est moins sûr.

La santé problème particulièrement individuel ne peut fonctionner qu’avec une organisation libre et personnalisée. Seul son coût peut faire l’objet de réajustement ou d’aide pour les impécunieux.

La pandémie a touché également tous les pays.

Mais les conséquences, physiques et économiques, vont être très différentes selon les organisations et les mentalités de chaque pays.

C’est le bilan qui va être le verdict, et il y aura fatalement des conséquences, sans doute sans concession, enfin…

L’affaire suit son cours, nous en reparlerons lorsque les éléments à notre disposition seront plus concrets.

Bonnes fêtes quand même. H. Dumas

Henri Dumas

A propos Henri Dumas

Que les choses soient claires, je n'ai jamais triché fiscalement. Cela indiffère le fisc, qui considère que ses intérêts immédiats sont supérieurs à ceux de la survie de l'entreprise. C'est ainsi qu'il est capable de redresser et de tuer à partir de données relatives telles que des provisions, des évaluations de stock, des refus de déduction ou de récupération de TVA que le chef d'entreprise a pu gérer en toute bonne foi dans le cadre de ses responsabilités légitimes. De la sorte, alors qu'il est consentant vis à vis de l'impôt, respectueux des règles fiscales, l'entrepreneur peut se trouver, du fait de la cupidité du fisc, exposé lors d'un contrôle fiscal à des redressements qui, suivis des moyens de coercition démesurés du fisc, vont le paralyser, ruiner la confiance de ses partenaires et, finalement, le détruire.

1 Etoile2 Etoiles3 Etoiles4 Etoiles5 Etoiles (8 votes, moyenne : 5,00 sur 5)
Loading...

One thought on “Notre système de santé collectiviste : le plus cher du monde, le moins performant.

  1. De + des médecins et des politiques exigent donc qu’il faut obliger les Français à se faire vacciner et obtenir ainsi le livret de la liberté.. Mais comment vont-ils contrôler car ils ne peuvent vacciner tout le monde le même jour et en + en 2 fois car il faudra au minimum 24 mois pour vacciner toute la population.
    Et la démonstration est faite du ridicule départ de vaccination en décembre de la France qui a démarré le même jour dans les pays Européens =Allemagne à ce jour 80.000 vaccination, La France 200 vaccination.
    Encore un message de certains médecins et politiques démontrant la nullité de la réflexion.
    La France est devenue peu à peu un pandémonium et ce n’est pas un euphémisme.

    Pour info = Le gvt va créer à partir du 4 janvier un fichier sur les personnes vaccinées contre le Covid comprenant les noms, prénoms, dates de naissance, ainsi que la date et le lieu de la vaccination, le modèle de vaccin utilisé et l’identité du soignant qui a réalisé l’acte.
    Certaines données seront même collectées dans le fichier auprès de l’Assurance maladie sans l’accord des personnes. Il s’agit notamment des informations qui permettront la création et l’envoi du bon de vaccination aux personnes « éligibles ».
    ➡️ https://www.legifrance.gouv.fr/jorf/id/JORFTEXT000042739429
    Pour l’instant, ce décret semble relativement anodin mais il faudra rester attentif car sont visées par ce fichier Covid non seulement les personnes vaccinées mais aussi les personnes invitées à se faire vacciner. Qu’adviendra-t-il des données de ces dernières dans l’hypothèse où elles refusent d’être vaccinées?
    Un préalable au fameux « passeport vaccinal » qui prévoit de restreindre les libertés des personnes non vaccinées?
    Rappelons que ce projet de loi du gouvernement sur le vaccin obligatoire de fait n’est pas retiré mais simplement reporté. ❗️

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *