Le magistrat Charles Prats décrypte l’ampleur des fraudes aux prestations sociales en France! (vidéo 4/23mn)

Délire social chiffré.

1 Etoile2 Etoiles3 Etoiles4 Etoiles5 Etoiles (1 votes, moyenne : 5,00 sur 5)
Loading...

2 thoughts on “Le magistrat Charles Prats décrypte l’ampleur des fraudes aux prestations sociales en France! (vidéo 4/23mn)

  1. Voilà le témoignage direct. Lorsque l’on écoute Charles Prats dénoncer les dérives catastrophiques de la sécurité sociale, Didier Raoult les déroutes du système de santé, Ernest Prado les supercheries de la justice française, Valerie Bugault les gros sabot(age)s de la finance mondiale, Jean-Paul Brignelli décrit la “fabrique du crétin”, Nicolas Miguet les méthodes nauséabondes des vendeurs à découvert et du bankstérisme, Jean-Marc Jancovici l’absurdité de la transition énergétique, et tant de monde s’acharnent sur la politique économique et fiscale du pays, et qu’au final, rien ne se passe, les manettes restent toujours dans les mêmes mains imbéciles qui si elles n’appartenaient pas à des cerveaux en décomposition avancée se rendraient compte qu’il y a peut-être un problème. Le pilote est complètement dingue, s’accroche au manche à balai et conduit tout le monde au crash. Faut-il être fataliste ou piquer le pilote au Rivotril avant le crash ?

    1. J’ai oublié le physicien François Gervais qui démontre l’innocence du CO2 et la confusion entre variations climatiques et réchauffement d’origine anthropique. Bref tous ces énormes problèmes traités en dépit du bon sens pompent des centaines de milliards par an qui seraient utiles pour la compétitivité des entreprises, le budget de la recherche, les investissements, la vraie prévention, et l’encouragement des locomotives économiques : les entrepreneurs.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *