LE FISCALCIDE

Après le féminicide qui définie le meurtre d’une femme et après le génocide qui définit l’assassinat d’un peuple voila l’écocide dont la définition reste pour le moment assez vague et qu’on pourra donc transformer tout à loisir en fonction des événements.
Je suggère deux nouvelles définitions créé grâce à l’action sans faille de nos fonctionnaires, que évidemment le monde entier nous envie, comme les records de taxes et d’impôts, qui grâce à leurs efforts répétés et désintéressés nous ont valu un record du monde, jamais ni dépassé ni égalé.
Bravo à tous les fonctionnaires de Bercy, petits ou grands qui ont collaboré à ce noble projet ! Le peuple français vous doit une reconnaissance éternelle.

Merci encore à nos nombreux (trop nombreux, voire en grand surnombre) fonctionnaires toujours à la recherche d’un monde parfait, style 1984, et qui essayent par tous les moyens d’éradiquer les gens qui travaillent.
Ces gens qui travaillent se trouvent dans un secteur honni car eux ils sont responsable de leurs actes: les travailleurs du privé.
Grâce à l’appui de covid nos courageux fonctionnaires ont avec l’excuse absolu du “bien commun” trouvé le moyen de les supprimer par fournée entière et sans que les français, dont le cerveau a bien été lavé auparavant par de longs mois d’une propagande à faire pâlir de jalousie Goebbels, ne lèvent le petit doigt pour protester.
Ils ont promulgué, toujours comme dans 1984, une loi contre les images qui pouvaient leur faire tort. Cette loi est passé comme une lettre à la poste.
Ils leur reste à éradiquer quelques îlots de résistance qu’ils vont annihiler avec la complicité bienveillante de la majorité des français prêts à reprendre la plume dont ils s’étaient tant servi pendant l’époque bénie de Vichy.
Ils ont donc créé le petitcommerçantcide qui s’adresse aux commerçants et artisans qu’ils sont en train d’étouffer à vif. Peu en réchapperont.
Ils avaient créé, mais là en toute discrétion, car le fiscalicide s’adressait à toute la population active et il ne fallait surtout pas les faire fuir si Bercy voulait les nasser. Méthode bien connue et qui a fait ses preuves avec les forces de l’ordre du régime.
Avec ces français haïs de la population française pas besoin de prendre des gants. Bercy peut les opérer à cœur ouvert sans les endormir. Ils peuvent crier, hurler, se rouler par terre, il suffit de les affubler du titre de “Fraudeurs Fiscaux” tout le monde regarde ailleurs. C’est l’étoile jaune du délit. Cette étoile jaune avait en d’autres temps fait ses preuves.
Encore une fois Merci Monsieur Goebbels.
Malheureusement beaucoup de ces victimes avaient vu le coup venir et étaient déjà parti. Ce qui occasionna un nouveau record mondial, celui de l’immigration. Proportionnel au nombre d’habitant.
Peu importe, ceux qui sont restés prendront pour les autres.
La France n’a-t-elle pas changé de nom pour l’Abursdistan?
Ne soyez pas inquiets mes chers con-citoyens, vous pouvez respirer, vous êtes et serez toujours dirigés et conduits par vos chers  énarques et leur armée de fonctionnaires.
Cool, non?

« Quand les nazis sont venus chercher les communistes, je n’ai rien dit, je n’étais pas communiste.
Quand ils ont enfermé les sociaux-démocrates, je n’ai rien dit, je n’étais pas social-démocrate.
Quand ils sont venus chercher les syndicalistes, je n’ai rien dit, je n’étais pas syndicaliste.
Quand ils sont venus me chercher, il ne restait plus personne pour protester. »
Pasteur Martin Niemöller

1 Etoile2 Etoiles3 Etoiles4 Etoiles5 Etoiles (14 votes, moyenne : 5,00 sur 5)
Loading...

3 thoughts on “LE FISCALCIDE

  1. Salut Manu,
    Ça va ?

    Tiens bon Steuplait,
    Je sais que c est plus facile à dire qu’ à faire
    Essaye pour ton fils si t arrive pas pour toi

    P.s : ca te dirait un BOWLING un de ces jours ? Si tu veux, quand tu veux, histoire de s’ évader un peu de ce monde de brutes ?

  2. Il y aura bientôt en France plus de McDo que de restaurants grâce à ces abrutis de fonctionnaires.

    Les maires qui découvrent que les commerçants sont utiles en dehors des périodes électorales devraient aller se cacher. Ce sont eux qui pourrissent la vie des indépendants depuis des années.

  3. Les personnes qui travaillent sont de moins en moins nombreuses. Un jour il ne restera que des entreprises d’ETAT, des administrations et quelques multinationales qui peuvent se défendre dans le Pandémonium français.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *