Le culte du secret (vidéo)

Le culte du secret est l’apanage des polices politiques.  Son intensité est un marqueur fiable du totalitarisme. Bercy en est fanatique.

)

Heureux d’avoir passé ce petit moment en votre compagnie, nous serons ce soir, Jeudi 13 Mars, devant Bercy, de 18H à 19H, pour nous recueillir, comme tous les mois, sur la tombe de nos économies.

Bien cordialement. H. Dumas et E. Bolling

RAPPEL :  MOBILISONS NOUS.  SIGNEZ LA PETITION.  (colonne à droite)

1 étoile2 étoiles3 étoiles4 étoiles5 étoiles 5,00 sur 5 (3 avis)
Loading...

A propos Henri Dumas

Je suis né le 2 Août 1944. Autant dire que je ne suis pas un gamin, je ne suis porteur d'aucun conseil, d'aucune directive, votre vie vous appartient je ne me risquerai pas à en franchir le seuil. Par contre, à ceux qui pensent que l'expérience des ainés, donc leur vision de la vie et de son déroulement, peut être un apport, je garantis que ce qu'ils peuvent lire de ma plume est sincère, désintéressé, et porté par une expérience multiple à tous les niveaux de notre société. Amicalement à vous. H. Dumas

1 réflexion sur « Le culte du secret (vidéo) »

  1. Bjr,
    Bercy ne veut pas de transparence car tous ses redressements injustifiés tomberaient à l’eau…et adieu les primes à la fin du mois vu que les inspecteurs du fisc percoivent un complément de salaire au nombre de redressements en cours.
    @+

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.