L’actualité vue par Le Nouveau Journal

Le Nouveau Journal (LNJ) est un média purement numérique qui offre une présentation innovante et différente de l’actualité. Il n’est ni élitiste, ni prétentieux, ni corporatiste, ne propage pas d’idéologie cachée et ne passe pas sous silence les informations qui n’entrent pas dans sa vision du monde et de la société.

Le Nouveau Journal s’adresse au plus grand nombre, couvre de nombreux sujets et essaie d’offrir des perspectives différentes en sélectionnant des informations réellement significatives et pertinentes.

Fiscalité :

Le gouvernement promet des baisses d’impôt, mais les prélèvements obligatoires flambent

Les prélèvements obligatoires pourraient atteindre, voire dépasser les 44,8% du PIB d’ici la fin 2022 contre 43,4% votés dans le budget initial (hors crédits d’impôts et hors cotisations sociales imputées). Si ces anticipations se confirment, la France creusera l’écart avec le Danemark quant au niveau total de prélèvements obligatoires (hors cotisations sociales imputées) qui s’établiraient à 45,2% du PIB pour Paris en 2022 contre 44,1% du PIB pour notre voisin scandinave.

Voir aussi :

Avatar

A propos LNJ

Le Nouveau Journal (LNJ) est un média purement numérique qui offre une présentation innovante et différente de l’actualité. Il n’est ni élitiste, ni prétentieux, ni corporatiste, ne propage pas d’idéologie cachée et ne passe pas sous silence les informations qui n’entrent pas dans sa vision du monde et de la société. Le Nouveau Journal s’adresse au plus grand nombre, couvre de nombreux sujets et essaie d’offrir des perspectives différentes en sélectionnant des informations réellement significatives et pertinentes.

1 Etoile2 Etoiles3 Etoiles4 Etoiles5 Etoiles (1 votes, moyenne : 1,00 sur 5)
Loading...

One thought on “L’actualité vue par Le Nouveau Journal

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.