LA FOLIE DU MASQUE COVID EN FRANCE…

PAUVRES FRANÇAIS…

Le Professeur Perronne dresse un constat terrifiant de la crise sanitaire . Pour lui face au Covid-19 il y a déjà une solution simple : "virer des instances decisionnelles toutes personnes ayants des liens avec l'industrie pharmaceutique…"NE VOUS FAITES PAS TESTER ! Testé = fichéVoici le lien de la campagne Ulule :- https://www.ulule.com/hold-up-1/Retrouver le livre du Pr. Perronne "Y'a t'il une erreur qu'ils n'ont pas commise" : -https://livre.fnac.com/a14703915/Chri…Un immense merci au Pr. Perronne d'avoir pris le temps de cette interview. la page Facebook : – https://www.facebook.com/pages/catego…Le site : – https://tprod.fr/project/thanatos-itv/

Publiée par Peter EL Baze sur Jeudi 27 août 2020

1 étoile2 étoiles3 étoiles4 étoiles5 étoiles 5,00 sur 5 (5 avis)
Loading...

4 réflexions sur « LA FOLIE DU MASQUE COVID EN FRANCE… »

  1. De qui se moque-t-on ?
    – les masques filtrent les microbes de tailles supérieures à 20µm, en-dessous TOUT passe y compris le virus covid19 qui fait 0,15 µm , CQFD
    µm=micromètre ou 1/1000 millimètre

  2. Est – ce que je me méprend en écrivant que, si le masque était efficace, l’épidémie ne se serait pas développée dans les pays asiatiques, notamment en Chine, où, bien avant la crise, était une habitude pour se protéger de la pollution?

  3. Voici une preuve supplémentaire de la nuisance extrême de ce nouveau monde que l’on veut nous imposer cimme étant la solution idéale pour(presque)tous..
    C’est vraiment nous prendre pour des demeurés profonds…….et ces supers intelligents qui veulent dominer le monde…ne lésinent pas sur les moyens….la vaccination obligatoire nous guette….et le pire est à suivre….l’hopital se transforme en pompe à fric…comme les Ephad d’ailleurs…les grands laboratoires étendent leur influence au plus haut niveau dans beaucouo de pays…nous allons devenir les esclaves du nouveau monde….ou la pensée unique s’imposera sans tarder….
    C’est l’avenir que l'”on nous prépare…et devenir vieux deviendra une faute qu’il faudra sanctionner si l’on est malade.;d’ou une épuration de cette catégorie de personnes….mais cette fois au grand jour…et sans le moindre état d’âme.!.
    Le “progrès” ne cesse donc pas d’améliorer notre futur.
    La nouvelle race se profile à l’horizon …Es lebe die Zukunft!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *