Garcia, notre vie privée et la sienne…. (vidéo)

Bonjour,

Bien cordialement. H. Dumas et E. Bolling

1 étoile2 étoiles3 étoiles4 étoiles5 étoiles 5,00 sur 5 (3 avis)
Loading...

A propos Henri Dumas

Je suis né le 2 Août 1944. Autant dire que je ne suis pas un gamin, je ne suis porteur d'aucun conseil, d'aucune directive, votre vie vous appartient je ne me risquerai pas à en franchir le seuil. Par contre, à ceux qui pensent que l'expérience des ainés, donc leur vision de la vie et de son déroulement, peut être un apport, je garantis que ce qu'ils peuvent lire de ma plume est sincère, désintéressé, et porté par une expérience multiple à tous les niveaux de notre société. Amicalement à vous. H. Dumas

4 réflexions sur « Garcia, notre vie privée et la sienne…. (vidéo) »

  1. Non merci, pas de cagnotte.
    Une prise de conscience et de l’énergie pour séparer l’Etat de l’Eglise de ceux qui croient à l’égalitarisme, qui tue notre économie.
    Le chemin sera long tant cette croyance est ancrée dans toutes les têtes.
    Cette croyance, comme toute autre est respectable, mais elle est fausse, elle ne s’applique pas ailleurs (sport, sciences, culture) heureusement. Ceux qui y croient en ont parfaitement le droit, mais elle ne doit pas commander à l’Etat.
    C’est là qu’est le problème. H. Dumas

  2. De tout coeur avec vous. Mais concrètement, que pouvons-nous faire ? Sinon crier comme vous notre indignation ? Mais qui nous entendra ? L’idée de la cagnotte ? Il faudrait que quelqu’un d’autre que vous s’en charge.
    Ce qui est désespérant dans ce pays, c’est qu’aujourd’hui, les Garcia, ce sont eux les plus nombreux. Que faire, que faire ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.