David Icke, le Churchill de la liberté.

Les anglais, les allemands et autres bougent.
Et les français?
Comme en 40, ils collaborent…

Discours de David Icke à Londres le 29 août 2020. Déjà censurée une première fois sur Youtube. Téléchargez-la sur Youtube Deep Truth et republiez !

Publiée par Christian Cotten sur Dimanche 30 août 2020

1 Etoile2 Etoiles3 Etoiles4 Etoiles5 Etoiles (5 votes, moyenne : 4,60 sur 5)
Loading...

5 thoughts on “David Icke, le Churchill de la liberté.

  1. « Tandis que l’Etat existe, pas de liberté ; quand régnera la liberté, il n’y aura plus d’Etat.» Vladimir Lénine – L’Etat et la Révolution

    Boone reprise du lundi…mais…masqué

  2. « Il se demande pourquoi tant de personnes sont privées de liberté. Et il pose une question : comment peut-il se faire que « tant d’hommes, tant de bourgs, tant de villes, tant de nations endurent quelquefois un tyran seul, qui n’a de puissance que celle qu’ils lui donnent » ? Sa conclusion, troublante et pourtant toujours vraie, est que les hommes sont responsables de leur assujettissement au pouvoir. En un mot, la tyrannie repose moins sur la répression que sur la dépossession volontaire de la liberté. » -Etienne de La Boétie Dans son « Discours de la servitude volontaire » rédigé en 1549, à l’âge de dix-huit ans

  3. « Lorsque vous en venez à réaliser qu’afin de produire quelque chose, vous devez obtenir la permission de personnes ne produisant rien ; lorsque vous vous rendez compte que la richesse est redirigée non pas vers ceux qui produisent, mais vers ceux qui offrent leur support au gouvernement ; lorsque vous observez que les hommes deviennent plus facilement riches par la corruption que par le travail, et que vos lois ne vous permettent plus de vous protéger contre ces individus, mais plutôt de les protéger contre vous… Alors votre société est vouée à l’échec » – Ayn Rand, Atlas Shrugged.
    Mais il y a John Galt,…, c’est chacun d’entre nous

  4. Que voilà un exemple à suivre d’urgence….il est grand temps de ne plus accepter n’importe quoi sans réagir, cela devint intolérable…on nous mène par le bout du nez..littéralement!
    Stop! au dictat d’un homme,d’un part,d’une Europe qui ne tient pas compte de l’opinion de ses citoyens..d’une mondialisation catastrophique…que l’on veut nous imposer de force.!
    Reprenons notre destin en main….
    On veut nous enfermer dans la peur,nous imposer des contraintes nouvelles diverses,refuser aux médecins de prescrire ce qui peut sauver des vies,transformer nos vies sans notre accord,….etc….tous le moyens sont bons…y compris certains blâmables. pour convaincre le peuple que son intérêt est de les suivre car d’eux seuls dépend notre salut…Fadaises que tout cela!
    Il nous faut dire non! et le faire savoir de façon vigoureuse en haut lieu , nos députés et sénateurs se montrant dociles comme des moutons ,trahissant ainsi leurs électeurs sans le moindre scrupule,………nous n’avons plus d’autres choix..
    Réagissons et vite… …demain il sera trop tard. et nous deviendrions alors des pantins …a la pensée formatée, et dociles. comme des moutons.. ou des robots c’est selon.
    Ce danger qui nous guette peut sembler excessif.;en fait il est pire que ce que nous ne pouvons l’imaginer…
    Nombre d’hommes très haut placés étant assoiffés de pouvoir absolu…pour imposer leurs vues sur leurs semblables, et ils n’ont aucun scrupule eux..;le covid 19 sert leurs intérêts…
    Ce qui pourrait nous sembler peu probable aujourd’hui… deviendra la triste réalité. demain si nous n’y prenons garde!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *