Francis Le Poizat dans la vidéo « contribuables sensibles : s’abstenir »
(https://www.temoignagefiscal.com/contribuables-sensibles-sabstenir-video/)
nous dévoile les dessous des contrôles fiscaux.
Ce dont nous étions intimement persuadés sans, bien sûr, pouvoir le prouver, Le Poizat, 37 ans au service de Bercy, le révèle sans faux semblants.
Le but réel des agents du fisc n’est pas, comme la propagande Bercynienne veut nous le faire avaler depuis des lustres, de contrôler et de vérifier« honnêtement » nos comptabilités mais bien, comme le déclare Le Poizat, de réaliser à tout prix les objectifs, irréalistes, chiffrés décidés par notre « élite ».
Peu importe la casse, comme le dit encore Le Poizat, que ces faux contrôles vont engendrer et peu importe la faillite de milliers de personnes qui vont en découler.
Les agents du fisc sont absolument conscients de la possible ruine qu’ils vont provoquer par leurs redressements abusifs, mais il faut le dire, ils s’en foutent complètement.
Ils ont la bénédiction et le soutient inconditionnelle de leur hiérarchie.
Il faut à tout prix remplir les caisses de l’Etat, c’est donc pour le bien de tous !
Donc le vôtre…
E.Bolling
C’est vraiment amusant, car c’est un contrôle fiscal sur les « frais réels » qui m’a conduit à m’occuper du détournement par « Mythe-Errant » des 3,5 milliards d’euros des indemnités de la guerre du Golfe virés à la France par le Koweït, l’Arabie Saoudite et les Émirats Arabes-Unis !…
A l’époque, en 1998, j’étais commandant de bord sur 747 et je faisais partie des privilégiés qui sont responsables de la misère des z’autres !…
Alors, payer des impôts, d’accord, mais de « mort lente » et surtout pas pour couvrir les déficits budgétaires créés par des mafieux !…
Du coup, j’ai pris ma retraite à 47 ans et consacré mon énergie à divulguer un détournement de fonds publics qui défie l’imagination !…
Nous y sommes !…
Vous pouvez découvrir l’ensemble du dossier ici :
http://euroclippers.typepad.fr/alerte_ethique/indemnit%C3%A9s-de-la-guerre-du-golfe-1991/
Bonne découverte !…
Jean-Charles DUBOC
Bsr,
tout à fait d’accord: le racket à tout prix!
Il faudrait que « super-Francis » nous donne des astuces, des conseils pragmatiques à toutes & tous!
Une liste de livres pour débutants & confirmés.
Organisons nous contre cette guérilla fiscale!!!
@+