Bercy prend les enfants du bon Dieu pour des canards sauvages (vidéo)

Bonjour,

Bien cordialement. H. Dumas et E. Bolling

1 étoile2 étoiles3 étoiles4 étoiles5 étoiles 5,00 sur 5 (2 avis)
Loading...

A propos Henri Dumas

Je suis né le 2 Août 1944. Autant dire que je ne suis pas un gamin, je ne suis porteur d'aucun conseil, d'aucune directive, votre vie vous appartient je ne me risquerai pas à en franchir le seuil. Par contre, à ceux qui pensent que l'expérience des ainés, donc leur vision de la vie et de son déroulement, peut être un apport, je garantis que ce qu'ils peuvent lire de ma plume est sincère, désintéressé, et porté par une expérience multiple à tous les niveaux de notre société. Amicalement à vous. H. Dumas

2 réflexions sur « Bercy prend les enfants du bon Dieu pour des canards sauvages (vidéo) »

  1. Le comportement jusqu’au-boutiste et outrancier du fisc est le témoignage d’un Etat aux abois, à la recherche désespérée de rentrées fiscales faute de maitriser l’inflation de ses dépenses. L’Etat a de tout temps pratiqué le sacrifice de sa population au nom d’un intérêt totalement étranger à cette population.

  2. « La France souffre de son administration, du nombre d’élus, d’un système démocratique, d’un gouvernement et de ses collectivités territoriales gargantuesques ;  En France les privilèges ont la vie dure ; La France  23eme pays le plus corrompu au monde  ; la France un des Etats les plus corrompus d’Europe, constate Transparency International; La  Justice Française  classée par la commission européenne pour la justice 37ème sur 43»

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.