L’opinion publique prend conscience du fait que les sanctions économiques sont un acte de guerre. C’est par ce moyen que l’Europe réplique dans la guerre en cours en Ukraine.
La privation des biens d’un groupe d’individu, ou d’un seul individu, est aussi violente qu’un bombardement pour les biens matériels.
C’est ainsi que élus et bureaucratie mettent à sac la France lorsqu’ils prélèvent plus que les 30% qui sont raisonnablement nécessaires à la gestion commune de notre société.
C’est une véritable guerre civile qui est menée par Bercy contre les biens des Français, son but est exclusivement une redistribution pour acheter des voix, c’est donc la perversion de la démocratie.
Dans le cadre de cette guerre civile, Bercy n’hésite pas à traquer les Français par des méthodes intrusives objectivement inacceptables.
La presse nous demande des témoignages sur ces méthodes :
– Repérage de piscines par drone ou hélicoptère
– Usage d’Instagram, ou autre réseau social, pour repérer et espionner la vie des contribuables.
– Espionnage vidéo ou téléphonique.
– Fichage
– Etc…
Notre blog, attaché à démêler les fils politiques, philosophiques, sociologiques, économiques, de cette situation pour comprendre pourquoi elle s’est établie et comment en sortir, ne s’est pas penché sur ces pratiques.
Mais nous aimerions répondre à la question qui nous est posée,
D’où le présent APPEL A TEMOINS
Si vous avez été témoin ou victime de ces méthodes intrusives ou d’autres du même genre, merci de nous contacter à l’adresse suivante :
Bien à vous. H. Dumas
Quel type de presse nous demande des témoignages ?
Serons nous considérés comme lanceur d’alerte ?
Permettez-moi d’en douter.
Je suis plutôt dans la catégorie etc…
Quant aux preuves, ma réaction a été de les détruire dans un moment de sidération
Et un témoignage sans preuve, ce n’est plus du courage c’est de la bêtise.
Non je ne crois pas que nous soyons considérés comme des lanceurs d’alerte.
Juste que l’énormité des violences fiscales et leurs cohortes de saisies apparaît soudain; que nous sommes les premiers et les plus légitimes à le faire remarquer.
La question nous a été posée par un journal du net, avec un rdv la semaine prochaine, si j’ai des informations à donner …