Bercy a procédé à des redressements fiscaux portant sur 21,2 milliards d’euros en 2015
Regardez la mine sérieuse mais réjouie de nos deux ministres, planqués depuis des lustres dans la fonction publique, en nous annonçant cette superbe nouvelle : l’augmentation exponentielle des redressements fiscaux grâce à eux, à leur volonté de fer, jamais démentie, de « justice sociale ».
(Ils doivent haïr ceux qui réussissent à faire fortune grâce à leur travail !)
Comme à la fin de l’Empire Romain, l’Etat veut combler ses déficits abyssaux par une fiscalité confiscatoire et mortelle pour ses forces vives.
Cette fiscalité écrasante fut une des causes de la chute de Rome.
Les citoyens romains, ne croyant plus dans leurs empereurs successifs, occupés dans leurs luttes de pouvoirs, et étant saignés à vif par les impôts pour le seul profit d’une oligarchie, beaucoup accueillirent les invasions « barbares » avec soulagement.
Nos dirigeants uniquement préoccupés par leur lutte pour le partage du gâteau et ne voulant en aucun cas ralentir les dépenses qui peuvent assurer leur réélection en favorisant financièrement leur électorat courent allégrement vers le précipice dans lequel ils vont jeter la France et ses citoyens.
Tous confondus.
Nos dirigeants, ignorants des avertissements de l’Histoire, ne voient pas le danger, ou veulent l’ignorer, se croyant à l’abri.
Les citoyens français, comme dans le conte du joueur de flute, suivent nos élus sans s’interroger sur la destination finale.
Le cerveau lavé par la musique de la flute, c’est-à-dire la propagande officielle, relayée tous azimuts par les médias, nos concitoyens hypnotisés vont se jeter en chantant dans l’abime.
80% au moins des français vont donc se réjouir de l’annonce de nos deux duettistes sans se douter que pour beaucoup (plusieurs milliers par ans) d’hommes et de femmes cela va représenter un redressement mortel.
Ils seront condamnés à mort par le fisc.
Peu importe qu’ils ou elles soient innocents.
Pour Bercy chaque contribuable qui paye des impôts est coupable de fraude au détriment de ceux qui en sont exemptés.
Bercy a fait sienne la parole du légat du pape, Arnaud-Amaury, lors de la croisade contre les cathares, devant Bézier : « Tuez- les tous, Dieu reconnaitra les siens. »
Ils condamnent donc, par des redressements farfelus et mensongers (je ne parle pas ici des redressements réels et mérités) une petite partie de sa population à la mort.
A la mort sociale et quelquefois au suicide.
La mort sociale, je l’ai vécue et je la vis toujours.
On ne s’en remet pas.
(Vous pouvez toujours lire, si vous avez le temps, sur le blog trois articles que j’ai écrit sur le sujet : La mort sociale 1,2 et 3.)
J’ai eu la chance de garder ma famille intacte.
Ruinée, meurtrie mais elle ne m’a pas abandonné dans ma descente.
D’autres n’ont pas cette chance et se retrouvent seuls et avec unique ressource le RSA.
D’autres encore, psychologiquement plus fragiles se donnent la mort.
Ces morts-là ne sont pas comptabilisés.
Elles n’existent pas officiellement.
Tout le monde, par lâcheté, les passe sous silence car on ne veut surtout pas les voir dans notre faux monde des Bisounours.
Les médias, viennent à peine, alors que cela dure depuis des lustres, de se rendre compte du nombre (affolant) de suicide chez les agriculteurs: 1 tous les deux jours.
Une moyenne de 700/an. Une paille!
Si on additionne, aussi, les petits patrons qui mettent fin à leur jours à cause de RSI, URSSAF ou FISC ( là, encore les chiffres doivent être « Confidentiel Defense » car ils n’existent pas non plus.), le total cumulé des gens qui se tuent à cause des abus de certaines des Administrations de l’Etat qui possèdent ses propres moyens de coercitions, hors bien sûr de tout contrôle judiciaire et qui possèdent sa « propre » justice (Tribunal Administratif et TASS) on devrait bientôt dépasser d’ici quelques années, le nombre des tués sur la route.
… »180 artisans et petits chefs d’entreprise se donnent la mort chaque année, ce dont personne ne parle jamais. Un seul postier met fin à ses jours et la presse et la télévision dissertent largement sur le sujet… Mais un petit artisan au fond de sa province, quelle importance, n’est-ce pas… Après tout ce n’est qu’un salaud de patron…Il n’avait qu’à mieux calculer…« … Extrait tiré d’un article de Jacques Clouteau dans Contrepoints.
Une autre estimation en donne le double.
Messieurs les énarques, continuez, Bercy doit encore faire mieux l’année prochaine.
Il faudra au moins doublez votre chiffre.
La France compte sur vous!
Emmanuel Bolling
L’idée est intéressante…
Fascinant ce RSI pour peu que l’on veuille envisager qu’il dissimulerait une face obscure donc hautement révélatrice ; au point que toute sa situation serait susceptible d’être remise en cause ! Que pourrait bien être une « caisse sociale » dotée d’un code SWIFT (BIC), par exemple… Bonne chance !
http://association-de-defense-du-citoyen.fr/index.php?option=com_k2&view=item&id=225%3Aalors-oui-le-rsi-est-une-banque&Itemid=402
Un chef d’entreprise en difficulté s’est suicidé par le feu.
http://www.lefigaro.fr/conjoncture/2016/03/04/20002-20160304ARTFIG00160-un-patron-s-immole-par-le-feu-sur-le-site-de-son-entreprise.php#reagir
« Un patron s’immole par le feu sur le site de son entreprise
Le corps de Hubert Dietlin, co-gérant de l’entreprise de travaux publics Dietlin avec son frère Bertrand, a été retrouvé tôt ce matin sur son lieu de travail. Interrogé par France Bleu, le directeur financier indique que l’entreprise connaissait des difficultés. »
Moins de 24h après, l’info est déjà en train de couler dans le cimetière des médias.
Le Monde n’a eu AUCUNE brève dessus. Même avec leur outil de recherche.
Libération, une simple phrase, en dessous du strict minimum syndical, perdue aux tréfonds de leur fil d’info.
Nous avions aussi remarqué cette disparition fulgurante en quelques heures…
A croire que rien ne s’est passé.
Aujourd’hui plus une ligne!
Cordialement.
Emmanuel
il y a eu un bel article dans le monde avec un record de redressement de 21 milliards mais quelle fumisterie
car les encaissements sont de l ordre de 4 milliard si j ai bien compris
cela veut dire tout simplement que l on redresse pour des sommes qu une entreprise ne peut regler
mais au lieu d afficher des chiffres joussifs quelle est l adition a payer pour l etat je pense beaucoup plus que les encaissements
pour ma part le fisc me demande des millions d euros
resultat j ai licencie 30 personnes ferme 10 magasins ne paie plus de tva d impots societe d impots personnels etc
j ai chiffre la fermeture de ma societe qui va couter a l etat pres de 4 millions d euros
ou est le benefice de l etat a part tronque le bilan de la france en mettant en actif des sommes qui ne seront jamais recouvrees
tant pis pour les chefs d entreprise et les futurs chomeurs il peuvent bien se pendre
voila
A Bercy, ils ne calculent pas ainsi.
Seul le C.A immédiat des agents fait loi, le reste n’a aucune importance.
Vous fermez, et alors?
Ils prendront ailleurs.
Vous faîtes déjà partie du passé.
Bjr,
Tous des escrocs ces agents fiscaux légalisés par un pouvoir avide de Notre Argent pour boucher les dépenses & privilèges de ces politocards cumulards!
Si mon employeur me propose une augmentation, je vais devoir la refuser ou bien prendre un jour sans solde car je ne veux plus/pas engraisser cette fange par mon travail!
J’en suis là!
à moi, ces 2 satisfaits de leur richesse accumulées sans scrupules sur le dos des petites gens .
et bien comme à tant d’autres ,ils ont fait saisir parmi leurs milliards ma première petite retraite perçue en retard de 645 € /mois fois 5 mois que la banque a accepté de leur donner !!! et pourquoi parce qu’un contrôleur m’a refusé la défiscalisation des CHOMEURS que j’ai déclaré en CESU ( pauvre de moi )pour m’aider un peu à mon domicile, au petit bricolage, jardin, ménage et en informatique en HIVER pour les affecter à mon activité de chambres d’hôtes qui démarrait et qu’en été bande de lourds .
Ces locations me rapportent qu’un complément pour assumer les frais de la maison .
EN PLUS C’était il y a 5 ans suite après mon licenciement économique et ma reconversion rapide dans une association.
Ma situation a changé depuis JE GALERE il manque encore dans leur caisse je dois leur donner sur ma petite retraite 120€par mois ENCORE PENDANT UN AN
Ces personnels ont POURTANT attesté avoir travailler pour moi chez moi ….. VOIR mon témoignage .C’est affligeant consternant de dégoût de vouloir s’en sortir j’ai parfois honte de la FRANCE ; je ne prendrais plus de personnel .Cela fait peur car si on vous donne des avantages pour les reprendre sans fondement 5 ans après . Je n’ai pas leur puissance pour me défendre? c’est le pot de terre contre le pot de fer; C’est grave? c’est du racket autorisé. Ils se débrouilleront pour que je déclare mes revenus en ligne je SAIS PAS FAIRE SAUF me faire aider en prenant un CESU mais ca c’est pas possible donc recours au black . Osez témoigner de ces injustices sortez vos douleurs avant de sombrer. Courage, tous nous pouvons .
et oui … l’inquisition a été remplacée par l’ordalie …
faites pénitences, abjurez , soumettez vous aux dieux de la DGFIP , rendez grâces a ses inquisiteurs michelus de sapinada et christianus eckertelas , priez et si cela ne suffit pas donnez leur vos bien ..
AMEN .