On approche de la vérité, elle est au-delà du pire…

Quand on parle du fisc, de Bercy, on a beau réfléchir, soupeser, étudier, philosopher avec calme, pondération, détermination, on peine à conceptualiser le vice, la haine et le sadisme développés, tant cela parait inhumain, hors de la logique, de la vie, si semblable au pire, à la mort.

La société se pose la question : ces hommes de Bercy, sont-ils aussi néfastes, aussi manipulateurs qu’ils sont ressentis, existent-ils ainsi ? Les pires situations leurs sont-elles imputables ? Il n’y a pas de consensus possible à ce sujet. Peut-être ne sont-ils pas tous fait de ce bois ? Un seul innocent pourrait couvrir des centaines de coupables… je ne voudrais pas être dans sa peau. Il ne nous reste donc pour comprendre que les témoignages et ce qu’ils évoquent pour chacun de nous .

Ce billet devrait vous surprendre à ce sujet.

La faillite :

Là, pas de surprise, un simple rappel des réalités. Ne perdons pas de vue que les hommes de Bercy ont pris la responsabilité de notre capital commun, qu’ils l’ont bouffé, avec leurs complices élus ou planqués divers, sans notre consentement, contrairement à notre constitution.

Que ce sont donc des voyous, des délinquants. Que nous accuser et nous imposer la terreur fiscale ne change rien à l’affaire, juste c’est un peu plus dur à expliquer et à démontrer parce que la population a peur, est tétanisée.

Mais la faillite apparait aujourd’hui à tous. Ses conséquences faites de misère, de danger face aux prédateurs du monde, de tensions extrêmes dans notre tissus social, ne sont plus dissimulables, même par la terreur fiscale.

Bercy tombera comme est tombée La Bastille.

Exemple pratique du fonctionnement du système

Sans expérience réelle pour vérifier la pensée il n’est pas de science, pas de vérité.

L’expérimentation que je vous propose se déroule du 21 novembre 2022 à aujourd’hui, momentanément.

Le 21 novembre 2022, un contribuable du Nord de la France se suicide. Malheureusement avant son suicide il se transforme en criminel, c’est dur pour tout le monde. C’est grave et stupide on aurait aimé pouvoir le dissuader de cette folie.

Il est clair que la moindre des choses, face à un tel échec humain, était pour notre société de connaître tous les éléments qui avaient généré un tel drame, pour qu’il ne puisse jamais se répéter.

C’est dans ce sens — et c’est ainsi que tout le monde l’a compris — que j’ai fait deux billets sur ce blog. Ils m’ont valu immédiatement une persécution – une de plus – et une censure de la part de Bercy, appuyées et amplifiées par une justice immédiatement complice. Résultat, un jour de prison en garde à vue, censure des billets et condamnation pécuniaire et de prison avec sursis.

Puis le temps est passé, les esprits se sont calmés :

  • Le Procureur de La République d’Arras a déclaré que le conflit fiscal entre le contribuable devenu assassin et Bercy était bien à la base du drame, mais sans que nous en connaissions… : sa déclaration.
  • La Cour d’appel de Paris m’a blanchi, en un arrêt du 12 décembre 2024. La justice reprenant son indépendance et son rôle a jugé ce que tout le monde avait compris, mes écrits ne comportent aucun appel au meurtre, pas plus que mon blog en règle générale qui ne diffame pas puisque tout ce qui y est écrit est vrai et vérifiable, même si pour certains ce peut être désagréable.

C’est le 24 avril 2025, que l’affaire rebondit

J’ai reçu, daté du 11avril 2024, un rappel des Services Fiscaux de 3 300 balles. Je reçois plusieurs lettres de ce type des Services Fiscaux par semaine, et des ATD sur mes comptes au moins tous les trimestres. Depuis 25 ans…

Ce rappel ne m’inspire pas, il ne me rappelle rien. Il émane de la DDFIP de l’Essonne !!!

Comme ce rappel est incompréhensible, je demande des explications.

Et je reçois en retour, aujourd’hui, mon courrier d’envoi tamponné du 28 avril 2025, accompagné des titres originaux.

Et là je constate :

  • Que le service des amendes de Rennes m’a adressé, daté du 8 octobre 2024, un titre de perception qui concerne des dédommagements personnels ordonnés par le tribunal d’Arras, jugement du 27 juin 2023, et la Cour d’appel de Douai, arrêt du 16 avril 2024, au profit de M. Fournel, que nous connaissons très bien, et de M. Girault moins connu.
  • Que, qualifié de mauvais payeur, je suis maintenant pour ces sommes entre les mains non plus du service des amendes de Rennes, mais carrément des Services Fiscaux de l’Essonne !!!

Quand même

Ainsi donc, deux fonctionnaires de Bercy, au plus haut niveau, font pression sur la justice — sans doute pas précisément mais globalement par la terreur fiscale dont ils ont rendu la justice complice au point qu’elle ne peut plus faire marche arrière — pour qu’elle me condamne sans motif.

La lecture du jugement et de l’arrêt est claire à ce sujet, si on la met en perspective avec la déclaration du Procureur de La République d’Arras dans la presse au sujet de l’affaire à la base de ces fausses créances, et avec ma relaxe par la Cour d’appel de la 17ème à Paris, spécialisée dans ce type d’affaires.

Mais en plus, ils utilisent les Services Fiscaux de recouvrement et leur terrifiante puissance pour recouvrir des dédommagements personnels obtenus pour des faits d’opinion reconnus depuis inexistants.

Alors là, c’est fort, très fort. Bravo les mecs, rien ne vous arrête. Vous aurez ma peau, mais quelque chose me dit que ce ne sera pas gratuit…

Laissons faire et attendons de voir la suite… jusqu’où ils sont capables d’aller.

Bien à vous. H. Dumas

1 étoile2 étoiles3 étoiles4 étoiles5 étoiles 5,00 sur 5 (13 avis)
Loading...
178 vues

A propos Henri Dumas

Je suis né le 2 Août 1944. Autant dire que je ne suis pas un gamin, je ne suis porteur d'aucun conseil, d'aucune directive, votre vie vous appartient je ne me risquerai pas à en franchir le seuil. Par contre, à ceux qui pensent que l'expérience des ainés, donc leur vision de la vie et de son déroulement, peut être un apport, je garantis que ce qu'ils peuvent lire de ma plume est sincère, désintéressé, et porté par une expérience multiple à tous les niveaux de notre société. Amicalement à vous. H. Dumas

4 réflexions sur « On approche de la vérité, elle est au-delà du pire… »

  1. La Société française est devenue si malhonnête que la vérité offense réellement que certains citoyens mais pas les politiques et surtout pas la presse . car Le vrai désordre en France c’est la justice et l’abus de pouvoir des administrations. Les élus pensent que les administrations sont parfaites et donc ils n’apportent aucun correctif , mais quelle naïveté .
    Il y a la violence directe de certains fonctionnaires ou la vidéo devient une preuve irréfutable et la violence indirecte moins visible, pour ne pas dire invisible mais beaucoup plus destructrice ou les preuves ne servent à rien car même les lois sont bafouées, le pillage est permis jusqu’à la mort. Les administrations utilisent les chambres à gaz indolores, tu meurs à petit feu , la France est devenue un camp de concentration d’abus de pouvoir des administrations. Le bruit des bottes fait mal, mais par contre celui des pantoufles des administrations françaises est pire encore.
    Pour moi être français n’a plus aucun sens !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *