La cuisine chinoise est parait-il une des plus raffinée.
Avec les animaux c’est la plus cruelle, où la souffrance des animaux atteint des sommets inimaginables en occident et même dans le reste du monde.
L’enfer animal en Chine, l’enfer sur terre. De la folie pure: http://bienvenue-chez-audrey.e-monsite.com/pages/causes-animales-petitions/des-chats-et-des-chiens-tortures-a-mort-en-asie.html
J’ai découvert la souffrance animale en lisant les bons polars de Qiu Xialong.
Je n’en croyais pas mes yeux et s’étant occidentalisé, il passe les plus ignobles sous silence…
Et puis du classique à la chinoise:
Des chiens se recroquevillent de peur sur le sol maculé de sang.
Bonjour
Dans un abattoir chinois, le sol est glissant de sang et l’air est empreint de terreur.
Des chiens condamnés à ce cauchemar vivant se recroquevillent et pleurent alors qu’ils regardent des employés matraquer un animal sans défense l’un après l’autre avant de les dépecer.
Alors que la Chine a décidé que les chiens ne peuvent plus être classés comme « bétail », ce qui pourrait réduire leurs souffrances à l’avenir, nous n’avons pas encore vu une seule installation infernale d’abattage de chiens fermer ses portes, ce qui signifie que cette année, des chiens seront encore confrontés à une douleur et une peur épouvantables pour que leur peau puisse être transformée en une paire de gants ou une ceinture.
Grâce à des personnes compatissantes et déterminées comme vous, PETA met fin à la cruauté et révolutionne l’industrie de la mode :
Partager la publication "Les chinois ou la souffrance animale à l’état pur."
Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait.Ok