La Haute Autorité pour la Transparence de la Vie Publique
Et oui… voilà Louis Martino… Mon Louis Martino
Il est le patron du pôle contrôle et procédures de la HATVP.
Il est le troisième personnage le plus important de cet organisme selon la Décision du 8 Septembre 2016 portant organisation des services :
« Article 4 Le pôle contrôle et procédures
Le pôle contrôle et procédures assure le contrôle des déclarations de situation patrimoniale et d’intérêts. Il a plus particulièrement pour mission le contrôle de l’exhaustivité, l’exactitude et la sincérité de la situation patrimoniale des déclarants. Il assure également l’instruction des signalements qui résulte de son activité et met en œuvre les prérogatives d’enquête adéquates. Il est chargé d’examiner les variations de situation patrimoniale et de piloter la vérification fiscale des membres du gouvernement. Le pôle assure la préparation et le suivi des projets soumis au collège de l’Autorité dans son champ de compétence, le cas échéant en lien avec les rapporteurs. »
Le Cahuzac de la transparence
Louis Martino est l’incontestable patron de la transparence visant tous les élus ou hommes publics, le maître de leur vie privée qu’il pénètre et piétine avec des moyens lourds qui ramènent les outils de la Stasi au rang de la préhistoire.
Il fouine et fouille à longueur de journée dans la vie privé des autres.
Mais lui, qui est-il ?
Il est celui qui m’a refusé la transparence sur les motifs de sa venue dans mes bureaux, qui était à l’évidence une manœuvre illégale, un abus de droit.
Celui qui a établi un faux procès verbal d’opposition à contrôle fiscal.
Celui qui me poursuit inlassablement pour atteinte à sa vie privée alors que je ne fais que rapporter des faits exacts en dénonçant ses exactions.
Il m’a ruine, moi et ma famille, sur ordre. Il me poursuit sans vergogne pour les primes que les magistrats lui concèdent pour son zèle.
C’est un dissimulateur, faussaire, vicieux et pervers.
Qu’espérer ?
A titre personnel, je suppose que vous comprenez combien mon combat est sans issue. Il n’y a aucune chance pour qu’un magistrat, un élu, un responsable quelconque regarde mon dossier autrement qu’en couvrant Martino.
Donc, les carottes sont cuites. C’est la vie, la triste vie des hommes, l’injustice triomphante.
Pour la France, les chiens veulent davantage de sang, de bourreaux. Le peuple réclame des têtes. L’idée de justice ne l’effleure même pas. Il se range du côté des ordures. Il est aveugle, ce n’est pas la première fois, c’est même chez lui une constante. Socrate en est mort.
Il n’y a donc rien à espérer.
Mais, quand même, la Haute Autorité pour la Transparence de la Vie Publique quelle escroquerie morale. Si tous les membres de cette docte assemblée sont comme Martino – et pourquoi serait-ce le contraire – ce pays va s’enfoncer dans l’injustice, la corruption, la connivence et la magouille.
Cordialement. H. Dumas
Encore un comité théodule. Tellement transparente cette haute autorité que je n’arrive pas trouver les noms, fonctions et rémunérations de ses membres (sur ce dernier point on peut toujours rêver). Sur la page d’accueil du site, on ne voit même pas le nom du président!
Quelqu’un pourrait-il m’éclairer?
Ces braves gens vont ils s’installer au 93 de la rue Lauriston ?
Bon courage . je sais ce qu’on ressent lorsque ces gansters ( y compris banque et corporation pour mon cas) assassinent sans cruauté . J’ai honte de mon pays.
Ils ont beaucoup d’humour = Haute Autorité pour la transparence de la vie publique . C’est une blague pour ceux dont l’injustice est un métier
il faut
100 dépôts de plaintes pour un hypothétique avertissement
100 avertissements pour avoir un blâme
100 blâmes pour avoir une mise a pied
et difficile de mettre un coup de pied pour virer un fonctionnaire , au mieux on lui donne de l’avancement pour respect de zèle
et comme disait Coluche a propos des gays ..
« il ne se reproduisent pas » mais il y en a de + en + 🙂
Quand tu constates la vérité tu ne changes pas le passé mais le futur.
Il faut 100 mensonges pour couvrir un mensonge, alors découvrir la vérité est un sacerdoce. Mais osons-le encore et encore…