C’est quoi les écolos ?
Au début je comprenais leur motivation, même si je ne partageais pas toutes leurs propositions. Puis ils sont devenus des violents dont le but principal est d’éradiquer tous les biens et toutes les idées qui motivaient et organisaient économiquement notre société, nos envies.
Évidemment, les incohérences de leur attitude ont plombé l’économie. Mais ils continuent haut et fort.
Par exemple, comment peuvent-ils en arriver à manipuler la démocratie au point de se réclamer à Paris majoritaires d’un peu plus de 3% de votants et crier victoire en oubliant 97% d’abstentionnistes, qui espéraient initialement que l’écologie leur donnerait la place qu’ils méritent ?
C’est quoi les égalitaristes ?
Au début c’était la gauche, armée de bonnes intentions. Arrivée au pouvoir en 1981, elle s’est gavée et a introduit la corruption à une échelle sanctifiante, qui l’a banalisée en faisant le bien par imposition d’étiquette.
La descente aux enfers de la dette a explosé tous les modèles. Espérant simplement en profiter les Français ont accompagné sans brocher la faillite pour leurs enfants, .
C’est quoi la technocratie ?
Ce sont nos hommes de confiance qui par une manœuvre sidérante sont devenus nos maîtres esclavagistes. Pour cela ils ont trafiqué la pyramide sociale en prenant en mains notre éducation dont le but unique est que ceux qu’ils choisissent commandent, que les autres obéissent ou soient exclus.
Pour arriver à leur fin ils ont phagocyté la loi et la justice qui n’hésitent pas à nous massacrer pour leur compte à travers leur outil Bercy.
Lequel outil force plus notre intimité que tout benêt entreprenant ne pourrait le faire à nos vierges effarouchées souvent pourtant dans la force de l’âge.
C’est quoi le monde des affaires ?
C’est un espace autorisé où seuls ceux qui sont dans la corruption du retour d’ascenseur et du partage combiné du marché ont le droit de travailler. Ils se regroupent en monopoles, puis en organisations professionnelles à qui on ouvre des parts de marché sous la condition qu’ils partagent le gâteau et dénoncent évidemment tous ceux qui souhaiteraient s’évader du schéma officiel très précisément balisé sous la coupe des héros du paragraphe précédant.
C’est quoi le monde des religions ?
C’est le bouquet. C’est l’endroit où on réunit les faibles, les opprimés par définition “opprimables”, où on les soumet intégralement de corps et d’esprit pour les envoyer casser la gueule aux religions concurrentes, voire se cogner entre eux pour un point ou une virgule.
Donc je ne comprends plus rien.
Non pas de ces particularités dont je pourrais détailler identiquement une foultitude, qui finalement font le charme de la race humaine quand tout cela peut s’exprimer à peu près librement.
Non, je ne comprends pas que ces joyeux travers puissent nous affecter au point de nous entraîner vers la ruine par manque tout simplement de rigueur sur le besoin de gagner des sous et d’en dépenser moins qu’on en gagne.
Reconnaissons que le problème est d’une simplicité désarmante.
D’où vient alors ce déni par rapport à lui ? C’est ce que je ne comprends pas.
Que des myriades de rêves ou de pulsions puissent naître dans une nation, pourquoi pas ?
Mais que disparaisse totalement une majorité raisonnable, ne serait-ce que pour ne pas aller jusqu’à la faillite de l’Etat, ou celle de la population, me sidère.
La démocratie peut donc se tromper à ce point ?
Je ne l’imaginais pas. D’autant que, toujours actif, je rencontre des jeunes de qualité, sincères, noyés au milieu d’une flaque d’hypocrisie qui tient fermement le pouvoir, à l’aide d’une majorité du type de celle des écolos de Paris, qui pour le garder est prête à détruire ces jeunes ou à les envoyer à la guerre sans préparation parce qu’elle a dépensé en agapes les fonds nécessaires à la défense du pays.
Plus j’avance, plus je constate à quel point mon massacre organisé par Bercy est ordinaire.
Je l’avais un peu imaginé en ouvrant ce blog, mais pas à ce point là.
La destruction du pays va être totale. La norme psychiatrique manipulée est notre prochain avatar.
La presse s’empare du sujet, si vous ne rentrez pas dans le système vous allez être un malade.
Comment vous dire ?
Je suis assez content de partir bientôt, d’autant que je crois alors rester dans l’énergie vivante, donc près de ceux que j’aime, même si je ne pourrai pas communiquer avec eux.
Tout ça est un peu débridé, mais comment font ceux qui ne sont pas gênés par l’horreur que Poutine a déclenchée en Ukraine et par les folies économiques de Trump qui foutent le bazar et ne règlent rien.
Je vous l’ai dit : je ne comprends plus rien.
Je ne vous en veux pas si vous pensez qu’en réalité je n’ai jamais rien compris, je m’en fous.
Bien à vous.
Comme vous, j ai l’impression que je ne comprends plus rien.
Mon compte a été désactivé par erreur me dit-on aujourd hui en fin de journée.
Je ne peux plus travailler. Pourquoi ? Parce que je n’ ai plus accès à rien et que seul un manager peut débloquer la situation. Seulement voilà, plus personne ne me réponds.
Comment cela, Vous nous quittez déjà ? Je peux venir avec vous ? Si je ne peux plus travailler avec ou sans vous , alors a quoi bon ?
d’où leur nom générique : les escrolos