Le 3 juin 2014 j’écrivais un article sur ce site pour prévenir tous les contribuables du risque certain d’un contrôle fiscal si jamais vous aviez le malheur de « tomber » sur un inspecteur « assermenté » en mal de chiffre d’affaire ou de quota.
Depuis, la chasse aux soi-disant fraudeurs fiscaux s’est encore accentuée et la violence des persécutions par les lettres de cachet de Bercy démultipliée.
Bercy considérant chaque contribuable comme un fraudeur, non potentiel, mais comme un fraudeur non démasqué a multiplié les outils de sa traque en développant un algorithme digne de la NSA ou du NKVD regroupant des dizaines de fichiers qui se recoupent.
La dictature de Bercy et sa puissance vont bientôt atteindre des sommets de nuisance inégalable sauf peut-être en Chine ou en Coré du Nord.
Chacun est ou sera immanquablement la prochaine victime de Bercy.
Mon article du 3 juin 2014 s’intitulait « SUPER J’AI RECU UN AVIS DE CONTROLE FISCAL »
https://www.temoignagefiscal.com/super-jai-recu-un-avis-de-controle-fiscal/.
Cet article est lu tous les jours par une quarantaine de personnes, certainement contrôlées, et qui cherchent de l’aide et du secours sur Google.
Et il n’y a que notre site qui peut les aider d’une façon désinteressée.
Leur nombre au fil des semaines, des mois, des années ne fait qu’augmenter ce qui prouve bien, au vu des dépenses publiques exponentielles, que Bercy est prêt à ruiner tout ce qui bouge pour faire rentrer de l’argent dans le tonneau des Danaïdes « France »
A n’importe quel prix.
Emmanuel Bolling
N’oubliez pas l’article à la gloire de nos « honnêtes » hauts fonctionnaires de Bercy :
https://www.temoignagefiscal.com/un-bercypapers/
Il faut plus de courage de dire ce que tu penses que de te taire , merci Témoignage Fiscal et Si vous me dites , j’ai confiance en la justice française , c’est que vous avez beaucoup d’humour . Il n’y a pas le pouvoir , mais l’abus de pouvoir en France !
Le contrôle fiscal est tombé dans l’escarcelle de nombreux vérificateurs indélicats et impunis.
Je les ai subi et j’ai gagné 80 % du redressement au lieu de 95 % qui aurait du m’être restitué; mais ce n’est pas la solution générale. Ce qui compte c’est de redresser l’économie française.
Nous devrions demander à des avocats fiscalistes chargés de nous défendre d’imaginer une solution radicale, celle de MAURICE ALLAIS.