Gabriel Attal, le Dmitri Medvedev de Macron.

Outrance et grossière propagande sont les missions de Gabriel Attal, dont il s’acquitte avec zèle et célérité, comme son alter égo Russe.

Au service du plus dispendieux des États du monde, recordman des prélèvements, il ne vient pas à l’idée d’Attal de protéger sa population de cette situation exceptionnelle.

Il ne cherche pas à faire comprendre à cette population que sa misère tient au fait qu’elle ne perçoit que 10 à 20% des fruits de son travail, que le reste lui est volé par une clique qui prétend la servir ou la représenter.

Non, M. Attal annonce qu’il va taper plus haut et plus fort.

Au fond de lui il pense que si les Français touchaient la majorité des fruits de leur travail, mettons 70%, laissant au titre de l’impôt 30% — le SMIG représenterait alors environ 5 000€ — nous serions trop cons pour utiliser intelligemment ces revenus. Pendant que lui…

Alors il annonce la couleur.

À ceux qui rêvent de liberté économique, de propriété privée, de création de capital familial ou entrepreneurial — de notre constitution en quelque sorte — il confirme qu’il nous considère, du plus petit au plus gros d’entre nous, comme des fraudeurs assumés ou en devenir.

A la tête de la plus puissante inquisition fiscale du monde il annonce son renforcement.

Pauvre de nous.

Je ne peux pas m’empêcher de m’esclaffer à l’annonce de brigades spéciales pour gros poissons fiscaux, j’ai tellement donné à ce sujet.

Je rappelle que l’élite de ces « bad boys », de ces tortionnaires, est venue depuis Paris, en avion, à deux, avec à sa tête le célèbre Martino appelé plus tard à un destin fiscal prestigieux en reconnaissance de ses bons et loyaux services, dans mon entreprise, au chiffre d’affaires vertigineux de 50 000€ par an, procéder à un faux redressement uniquement destiné à venger Bercy de l’échec cuisant de ses mensonges liés au redressement de la succession de ma mère.

Le résultat a été, après une lutte de vingt ans, la destruction de cette petite entreprise, avec cérémonie et cantiques ordonnés par la « justice » de notre pays.

Il me reste le droit de m’esclaffer, de rire fort et haut, jusqu’à peut-être indisposer Attal au point que de la garde à vue il me fera passer à la case prison ou à l’hôpital psychiatrique, tout comme le fait Medvedev avec ceux qu’il fait rire contre leur gré tant il les offusque.

Après le rire nerveux, la sidération.

Jusqu’où Attal peut-il aller ?

Jusqu’à quand pourra-t-il garantir l’impunité à ses troupes et répandre la terreur fiscale ?

Jusqu’à quand pourra-t-il instrumentaliser la justice et abuser des lettres de cachet fiscales qui n’ont rien à envier à leurs ancêtres royales  ?

Jusqu’à quand pourra-t-il inventer des diktats qu’il n’hésite pas à appeler « lois fiscales » qu’en plus il trahit et interprète toujours à son avantage, pour toujours plus de pillage ?

Jusqu’à quand la population ne comprendra pas que la justice fiscale ne peut passer que par la suppression de l’inquisition fiscale, la protection des français contre les abus des contrôles fiscaux ? C’est la priorité sans laquelle rien n’arrêtera l’appétit gargantuesque de Bercy, qui dévore allègrement l’économie du pays, du plus riche au plus pauvre.

Malheureusement, il n’y a pas de limite. Ni politique ni matérielle. Personne ne se lève pour proposer la raison. Pour lutter contre les abus des contrôles fiscaux. Au contraire, tout le monde en redemande…

Il faudra aller jusqu’à l’anéantissement complet de notre nation.

Mais après le néant est-il autre chose que le néant ?

Bien à vous. H. Dumas.

1 étoile2 étoiles3 étoiles4 étoiles5 étoiles 5,00 sur 5 (9 avis)
Loading...

A propos Henri Dumas

Je suis né le 2 Août 1944. Autant dire que je ne suis pas un gamin, je ne suis porteur d'aucun conseil, d'aucune directive, votre vie vous appartient je ne me risquerai pas à en franchir le seuil. Par contre, à ceux qui pensent que l'expérience des ainés, donc leur vision de la vie et de son déroulement, peut être un apport, je garantis que ce qu'ils peuvent lire de ma plume est sincère, désintéressé, et porté par une expérience multiple à tous les niveaux de notre société. Amicalement à vous. H. Dumas

4 réflexions sur « Gabriel Attal, le Dmitri Medvedev de Macron. »

  1. L’agence Fitch a abaissé la note de la France à AA- récemment, ce qui signifie crédit plus cher pour l’état sur les marchés financiers et par voie de conséquence moins de gaspillages possibles pour les goinfres au pouvoir.

    Selon un récent article du Figaro écrit par Sébastien Laye le 3 mai dernier : « la France avait déjà perdu sa note de première qualité (détenue depuis 1975 et le début de ces notations) AAA et depuis lors, avait joui d’une grande mansuétude des agences du fait de sa capacité légendaire à augmenter les prélèvements obligatoires » « Cela fait déjà plusieurs années que la dette de la France aurait dû être dégradée, mais les agences louaient paradoxalement le consentement fiscal à la française, et les prévisions des pouvoirs publics. »

    Autrement dit le consentement à l’extorsion fiscale est obtenu par la sidération du contribuable qui est terrorisé et paralysé par l’éventualité d’un redressement aussi absurde qu’injustifié.

    La plupart se soumettent, une minorité s’enferre dans des procédures à n’en plus finir devant des tribunaux douteux et exceptionnellement un tombe dans le piège des moyens expéditifs cf Bulcourt.

    C’est ainsi que le système tourne, mais jusqu’à quand ?

  2. Vous écrivez :  » il ne vient pas à l’idée de G. Attal, de protéger « SA » population de…
    Peut-on observer que cette formulation « possessive » serait à bannir du langage quand on parle du peuple français ?
    Car c’est bien de cette prétendue dépendance à un maitre que nous devons sortir et dont sont sortis ceux qui « osent » lire les 10 lignes du préambule des Droits de l’Homme placés en 1ére phrase de notre Constitution comme objectifs imposés au Droit.
    Ce préambule permet d’accuser les redresseurs fiscaux d’un vaste Crime contre l’Humanité à leur seul profit. Alors que le 1er article est incontournable et désignent les coupables :
    « … naissent libres et égaux en droits « ! Droits au pluriel.

    Où est votre/notre égalité de droits avec les fonctionnaires qui vous ont tué socialement ? Tout ça est illégal et criminel.
    Cher Roland, j’apprécie le courage que vous avez déployé., Mais on ne gagne pas en se servant des armes que le système a installé pour nous maintenir en esclavage. Tant que vous ne les accusez pas clairement de trahison de la Constitution et par voie de conséquences d’être des criminels en bande organisée, vous acceptez le rôle de victimes, vous cautionnez leurs crimes et vous êtes avec eux !
    Le peuple se réveille. Le monde change. Reprenez mes textes.

  3. il n y a plus de nation …du moins ce que l on peux en espérer.

    Mitterrand , désindustrialisation française et collabo-ration de 500.000
    fonctionnaire
    Chirac , une France black /blanc /beur -1 coupe et 800.000fonks en +
    Sarkozy , une France de propriétaire , une tente lybienne dans le jardin et 1million de chômeur en +
    hollande une France normale qui s attaque aux sans dents / en quêté du grall gastronomique a scooter et gardes ses ennemis ( de la finance ) au chaud
    macron , une France exaspérée/covidé /fiscalisée et vidée de sa substance sous
    une prétendue intelligence qui ne peux qu’ être artificielle ..

    « la » prochaine France qui nous attends avec le sinistre des comptes public et le bruit des bottes louboutin qui claque des 49.3
    si je pars de 1988 et que je rajoute 39 ca nous fait une nouvelle ère en mai 2027

    une France de … que je vous laisse découvrir , ne gâchons pas le plaisir 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *