La junte fiscale de Bercy s’acharne sur notre blog

Il y a quarante huit heures notre nouvel hébergeur suisse nous a donné une heure pour censurer notre blog ou il le fermait. Pourtant ce suisse basait sa publicité sur le thème suivant :

 » La Suisse est réputée pour ses lois et réglementations strictes en matière de confidentialité et de protection des données qui empêchent tout tiers, y compris les autorités, d’accéder aux données d’un fournisseur d’hébergement Web, à moins qu’une demande formelle ne soit déposée par un procureur, qui enquête sur un client en particulier. Au niveau fédéral, la collecte et l’utilisation des données personnelles sont régies par la loi fédérale sur la protection des données. En outre, chaque canton de Suisse a mis en place une loi cantonale sur la protection des données. Il n’y a pratiquement aucun autre pays au monde avec un niveau équivalent de protection de la vie privée au niveau politique. »

On notera que cet hébergeur, qui n’aura été le nôtre que quelques jours, qui ne nous remboursera pas sa facture, a été contacté par l’avocat Maître Renaud LE GUNEHEC, attaché à la SCP NORMAND & ASSOCIES, avocats au barreau de PARIS, sous la forme d’une simple menace par courrier, parfaitement illégale.

L’hébergeur ne nous a pas transmis ce courrier de LE GUNEHEC, mais nous avons compris qu’il mettait en avant le jugement obtenu par lui devant le TJ de Paris contre OVH, qui ne nous est pas opposable, pas plus qu’à l’hébergeur suisse.!!!

Je rappelle que ce jugement tend à contourner la loi sur la presse pour obtenir la suppression de billets aux recours prescrits.

Depuis dix ans, aux ordres de la junte fiscale de Paris, LE GUNEHEC use son énergie et perçoit des honoraires payés sur les fonds publics dans le but exclusif de fermer notre blog « Temoignagefiscal ».!!! Hallucinant….

Nous avons déménagé illico. Mais tout cela mérite réflexion.

Que reproche la junte fiscale de Bercy à notre blog ?

Nous porterions atteinte à l’honneur et à la vie privé de certains membres de cette junte. Ce qui justifierait que tout ce qui se fait de mieux comme flic du net, magistrat et autre outil coercitif de notre beau pays s’acharne sur ordre à détruire notre blog.

Remettons un peu les pendules à l’heure.

C’est un peu fort de café de se voir accuser d’atteinte à l’honneur et à la vie privée par des gens qui fouillent la nôtre vingt-quatre heures sur vingt-quatre, qui pulvérisent notre honneur en nous accusant de fraude fiscale, qui se servent de cette fausse accusation pour dissimuler leurs folles dépenses, leur incapacité à gérer le pays que nous leur avons confié, qui achètent des voix avec l’argent qu’ils nous pillent, que nous gagnons en prenant peine et risques alors qu’eux sont planqués et ne foutent rien.

Entre nous, tout cela est inacceptable, scandaleux, semblable au pire des systèmes réprouvés par l’histoire.

Que dire de l’hébergeur ?

Que dire de tous ces acteurs économiques du net qui doivent leur fortune à la soif de liberté de leurs clients, qui les vendent au méchant loup du pouvoir à la moindre alerte, sans résister, en les abandonnant au premier haussement de voix du pouvoir auxquels ils sont asservis, alors que leur notoriété vient de la liberté à laquelle leurs clients croient accéder chez eux.

Plus largement

La démocratie a deux piliers, qui sont : la propriété privée et la liberté d’expression.

Sans eux la démocratie ne peut pas exister. Ces deux piliers sont battus en brèche par la junte fiscale de Bercy, elle n’a de cesse de les diminuer, voire de les réduire à néant.

Pour elle tout est bon pour atteindre ce but, la croyance égalitariste, son outil philosophique, est entièrement consacrée à cela.

La junte fiscale de Bercy vise le pouvoir absolu, même un grain de sable tel que notre blog lui est insupportable, elle ira jusqu’au bout pour le détruire.

Nous, nous résisterons jusqu’au bout, rien sauf la disparition ne nous fera taire, ni dans la dénonciation des dérives démocratiques, humaines, des tortures fiscales, des génocides économiques et humains, ni dans la dénonciation de ceux qui acceptent, voire trouvent du plaisir à exécuter les ordres qui vont dans ce sens.

Nous défendons la liberté d’expression, pour de vrai, la propriété privée, la démocratie, nous avons la conscience tranquille, nous ferons la démonstration de notre mesure.

Car, il ne faut pas l’oublier, la réalité est pire que ce que nous pouvons décrire.

Bien à vous. H. Dumas

1 étoile2 étoiles3 étoiles4 étoiles5 étoiles 5,00 sur 5 (10 avis)
Loading...

A propos Henri Dumas

Je suis né le 2 Août 1944. Autant dire que je ne suis pas un gamin, je ne suis porteur d'aucun conseil, d'aucune directive, votre vie vous appartient je ne me risquerai pas à en franchir le seuil. Par contre, à ceux qui pensent que l'expérience des ainés, donc leur vision de la vie et de son déroulement, peut être un apport, je garantis que ce qu'ils peuvent lire de ma plume est sincère, désintéressé, et porté par une expérience multiple à tous les niveaux de notre société. Amicalement à vous. H. Dumas

7 réflexions sur « La junte fiscale de Bercy s’acharne sur notre blog »

  1. Le Gunehec, je ne connaissais pas, mais manifestement Monsieur Dumas si j’en crois Google vous avez froissé du beau linge judiciaire : Francis Le Gunehec rédacteur pénaliste de renom, Christian Le Gunehec estampillé au Who’s who.

    Ce n’est certainement pas une simple lettre de menace en l’air du jeune Renaud Le Gunehec à votre hébergeur qui a fait fléchir ce dernier. Je crois plus à une « amicale » pression téléphonique d’un magistrat suisse contacté par la famille Le Gunehec. Tentacules maçonniques peut-être ?

    La Suisse de toute façon je n’y crois pas, surtout la francophone et je n’aurai pas idée d’y planquer le moindre fromage. Les Suisses ont baissé leurs frocs devant Obama et FATCA et cela fait bien longtemps qu’il n’y a plus de comptes anonymes à numéro. Voltaire ne pourrait plus y trouver refuge.

    Espérons en tous cas que le dieu Thor au pays des glaces sera plus favorable à votre légitime droit d’expression. Sinon il vous restera toujours les états avec lesquels la France entretient de mauvaises relations : la Turquie par exemple.

    Mais vous devez vous attendre à d’autres bassesses de la part de Bercy, blocage IP de votre blog par exemple comme cela se fait pour certains sites de jeu en ligne ou de téléchargement pirate.

    Vous devrez sans doute envisager très rapidement des solutions plus élaborées : utilisation du Cloud, sites miroirs, adresses IP multiples, partout et nulle part à la fois, qui vous permettront de résister efficacement mais c’est une affaire de spécialistes et n’en étant pas je ne saurais à mon grand regret vous apporter l’aide technique nécessaire.

    1. « utilisation du Cloud, sites miroirs, adresses IP multiples, partout et nulle part à la fois,  »
      Oui, encore une fois vous avez raison !
      C’est ce qu’il faudrait faire mais nous n’en n’avons ni les moyens ni les compétences.
      Wikileaks a agi ainsi ….
      Beaucoup de sites plus ou moins légaux le font aussi …
      Le problème c’est que nous ne sommes ni des bandits, ni des fraudeurs, ni des hackers.
      Nous ne faisons que dire la vérité et celle-ci dérange ….
      Les Suisses craignent surtout les moyens presque illimités dont dispose l’Etat français même si officiellement il n’apparait pas dans les procédures …

  2. Tu peux rajouter aussi l’Etat de droit à la propriété et la liberté d’expression.
    En France, on en est seulement aux droits de l’Etat

    Je suis surpris que les Suisses aient peur de la France …
    Ils ne risquent strictement rien ….

  3. La France un pays ou l’administration développe un fascisme rampant.
    « Il n’y a pas le pouvoir de l’administration , mais l’abus de pouvoir de l’administration»

    1. A méditer une histoire de Nelson MANDELA un homme que j’ai eu le plaisir et l’honneur de rencontrer en Aout 1992 en Afrique du sud =

      Quand Nelson Mandela étudiait le Droit à l’université, un professeur blanc, dont le nom de famille était Peters, le détestait intensément.
      _Un jour, M. Peters déjeunait à la salle à manger quand Mandela est venu avec son plateau et s’est assis à côté du professeur.
      Le professeur lui dit :
      _* »Monsieur Mandela, vous ne comprenez pas ? un cochon et un oiseau ne s’assoient pas ensemble pour manger »
      _Mandela le regarda comme un parent le fait à un enfant grossier et répondit calmement,_
      * « Ne vous inquiétez pas professeur, je vais m’envoler » & _il est allé et s’est assis à une autre table.
      _M. Peters, rougit de colère, décida de se venger.
      _Le lendemain, en classe, il a posé la question suivante :
      _* »M. Mandela, si vous étiez en train de marcher dans la rue et avez trouvé un paquet, et à l’intérieur étaient un sac de sagesse et un autre sac avec de l’argent, lequel choisiriez-vous? »
      _Sans hésiter, Mandela a répondu, * »Celui avec l’argent, bien sûr. »
      _M. Peters, souriant sarcastiquement lui dit :
      *_ »Moi, à ta place, j’aurais pris la sagesse.
      _Nelson Mandela haussa les épaules et répondit :
      _* »Chacun prend ce qu’il n’a pas »*
      _M. Peters, à ce moment était sur le point de réagir, bouillonnant de fureur. Sa colère était si grande qu’il écrivit sur la feuille d’examen de Nelson Mandela le mot_ « IDIOT »
      & _l’a donné à l’icône de la future lutte.
      _Mandela prit la feuille d’examen et s’assit à son bureau en essayant très fort de rester calme pendant qu’il envisageait sa réponse
      _Quelques minutes plus tard, Nelson Mandela se leva, se dirigea vers le professeur et lui dit d’un ton poli et digne :
      _*«Monsieur Peters, vous avez signé votre nom sur la feuille, mais vous avez oublié de me donner ma note.
      Ne plaisante pas avec des gens intelligents. Transmets-le à tes amis intellectuels …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *