Un ancien patron de Bercy, commandeur des croyants en l’Etat, comme Macron, ne peut pas se parer de toutes les qualités qu’il expose alors qu’il couvre les abus religieux de l’église de l’égalitarisme Bercy, qui tue la moitié de la France, soi-disant au profit de l’autre moitié.
Force est de constater l’inadéquation qu’il y a entre les mots prononcés par Macron et la réalité de sa vie publique, des agissements de ses troupes, de toutes ses troupes.
Alors je pose la question : qui est le ventriloque qui s’exprime par la bouche de Macron ?
J’aimerais le connaître, ce doit être un type bien, à en juger par ce qu’il dit.
Bien à vous. H. Dumas
Il est gonflé ce petit gars à nous amuser avec ce torchon gauchiste de Charlie Hebdo. Quand on importe des fanatiques religieux en masse et qu’on les provoque il ne faut pas s’étonner du résultat.
La liberté je ne sais plus où elle est, avec le couvre-feu et la supergrippette il faut raser les murs le soir et les flics jouent les collabos, c’est comme en 40. A croire que le coronavirus c’est comme Dracula le vampire : uniquement dangereux la nuit tombée.
Juste un rappel il y a 230.000 avortements par an en France, 230.000 nouveaux nés qui ne viennent pas au monde, c’est autre chose que 15.000 vieux tout décatis qui s’ils ne mouraient pas de la grippe, mourraient rapidement d’autre chose, parce que c’est la loi de la nature, ils ont fait leur temps sur la planète.
Et on paralyse tout le pays pour ça, c’est le grand massacre du secteur privé parce que l’hôpital public qui nous coûte la peau des fesses en impôts et prélèvements sociaux est incapable de gérer un léger afflux de malades supplémentaires.
Ras-le-bol des Delfraissy et autres Diafoirus nombrilistes qui prétendent absolument vouloir sauver des vies alors qu’ils militaient il y a peu pour l’euthanasie.
Et il paraît qu’on a la meilleure médecine au monde : il faut vraiment être naïf pour y croire.
Comment peut on dépenser autant d’argent pour arriver à un résultat aussi minable ?
C’EST SCANDALEUX !!!
2 citations qui résument la situation française que nous vivons.
La seule chose qui est vraie dans le journal est la date. COLUCHE
Certains ont l’air Honnête, mais quand ils te serrent la main, tu as intérêt à recompter tes doigts. »Coluche »