1 000 000 et moi et moi…

Hier, le 25 août 2020 ce blog unique, unique car Henri est le seul à dénoncer les abus « légaux » de Bercy, ce blog, unique donc, dans son genre a atteint depuis son ouverture  1 000 000 de vues.
Ce blog devrait être considéré comme d' »utilité publique ».
Il est certainement plus d’utilité publique que 90% des machines à gaz crées de toutes pièces par nos énarques.
Le temps est lent mais il travaille pour nous.
Chaque « fraudeur » ou plutôt abusé fiscal comprend enfin ce qu’est la machine infernale   Bercy et rejoint le clan des tondus et devient, sans oser le dire (peur de la terreur cultivée par Bercy) un opposant à la grande faucheuse.
Ce blog a environ entre 400 et 600 lecteurs quotidiens en moyenne.
Tout abusé fiscal l’a consulté et dans sa détresse a compris que son cas n’était pas isolé.
Ce blog est une bouffée d’oxygène pour ceux que le fisc noie.

La charte du contribuable pondu par Bercy est une vaste blague concoctée pour abuser le contribuable  et essayer de donner un vernis de combat loyal entre celui-ci et les agents du fisc.
Il n’en est rien, Bercy étant juge est partie (encore une exception française que le monde entier nous envie), il peut tout vous voler en deux /trois mouvements en émettant ces fameuses et imparables « lettres de cachet » sans que vous ne puissiez rien faire sauf à mettre des emplâtres (coûteuses) sur une jambes de bois qui ne serviront à rien.

L’expérience nous a malheureusement appris, (nous nous en serions bien passés) que tout l’appareil judiciaire est à 90% d’accord avec la persécution et la répression initiées par Bercy.
En 1941, ce même appareil judiciaire n’avait il pas en « toute légalité » aryanisé, pour les piller, les biens des juifs sans aucun remords…
Tout le monde s’était bien enrichi.

Ceux qui nous persécutent actuellement doivent être leurs descendants!

Il n’empêche, n’en déplaise au syndicat des tondeurs, ce blog est un succès et nous apportons notre, nos pierres, à l’édifice de la Liberté et nous en sommes tous fiers.

Merci à tous ceux qui ont le courage, et il en faut pour vaincre la terreur fiscale, merci donc à tous ceux qui écrivent sur ce blog.

1 étoile2 étoiles3 étoiles4 étoiles5 étoiles 5,00 sur 5 (10 avis)
Loading...

2 réflexions sur « 1 000 000 et moi et moi… »

  1. bravo à nos lecteurs !
    Continuons !
    Il certain que ce blog, désapprouvé par Bercy qui a essayé de le faire fermer, a une utilité évidente pour tous les désespérés fiscaux !
    et maintenant il faut doubler le score !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *