Commentaires sur : Vous sentez-vous l’âme d’un poulet de batterie qu’on va mener à l’abattoir ? https://temoignagefiscal.com/vous-sentez-vous-lame-dun-poulet-de-batterie-quon-va-mener-a-labattoir/ Contrôle fiscal - les dérives du contrôle fiscal - la lutte pour l'abolition de l'esclavage fiscal Wed, 13 Sep 2017 17:23:56 +0000 hourly 1 https://wordpress.org/?v=7.0 Par : Philos https://temoignagefiscal.com/vous-sentez-vous-lame-dun-poulet-de-batterie-quon-va-mener-a-labattoir/#comment-199634 Wed, 13 Sep 2017 17:23:56 +0000 http://www.temoignagefiscal.com/?p=6185#comment-199634 En réponse à chris.

Charles Gave est quelqu’un de très sérieux, très compétent et d’une grande culture !
rien à voir avec les fake news ou les sites complotistes
Je ne partage pas toujours ses points de vues (sur Trump et le Brexit) mais son avis reste incontournable … ne vous en déplaise !

]]>
Par : chris https://temoignagefiscal.com/vous-sentez-vous-lame-dun-poulet-de-batterie-quon-va-mener-a-labattoir/#comment-199447 Wed, 13 Sep 2017 06:33:25 +0000 http://www.temoignagefiscal.com/?p=6185#comment-199447 En réponse à Philos.

Bjr,
Philos malheureusement beaucoup de personnes croient des rumeurs/fake news et autres subversions ce que certains leur servent sur un plateau!
Il faut aller directement à la source, vérifier avant de croire les quolibets!
Voici comment je procède…

]]>
Par : Philos https://temoignagefiscal.com/vous-sentez-vous-lame-dun-poulet-de-batterie-quon-va-mener-a-labattoir/#comment-199235 Tue, 12 Sep 2017 16:48:14 +0000 http://www.temoignagefiscal.com/?p=6185#comment-199235 En réponse à chris.

Je vous conseille à tous de lire l’excellent article de Charles Gave (c’est le dernier datant de lundi) sur son site INSTITUT DES LIBERTES sur l’Etat de droit …
il rejoint un article que j’avais écrit et intitulé UN ETAT DE DROIT MAIS PAS TROP
Tout est dit sur les exactions de l’administration

]]>
Par : chris https://temoignagefiscal.com/vous-sentez-vous-lame-dun-poulet-de-batterie-quon-va-mener-a-labattoir/#comment-199072 Tue, 12 Sep 2017 07:18:45 +0000 http://www.temoignagefiscal.com/?p=6185#comment-199072 En réponse à Philos.

Bjr,
le fait pour les politiciens de mettre les petits fonctionnaires en avant devant les gens du privé afin de cacher leurs propres exactions et privilèges.
Le beauf moyen y plonge dedans pleins pieds!

]]>
Par : chris https://temoignagefiscal.com/vous-sentez-vous-lame-dun-poulet-de-batterie-quon-va-mener-a-labattoir/#comment-199069 Tue, 12 Sep 2017 07:15:12 +0000 http://www.temoignagefiscal.com/?p=6185#comment-199069 En réponse à DOREMIEUX.

Bjr,
c’est sans doute que vous n’avez pas dû chercher les informations là où elles se trouvent à l’origine mais par des suppositions;
Comme quoi…

]]>
Par : Philos https://temoignagefiscal.com/vous-sentez-vous-lame-dun-poulet-de-batterie-quon-va-mener-a-labattoir/#comment-198729 Mon, 11 Sep 2017 09:29:09 +0000 http://www.temoignagefiscal.com/?p=6185#comment-198729 En réponse à chris.

Bonjour
Pour ma part, je ne m’en prends pas aux fonctionnaires individus mais à l’organisation étatique qui recrute et utilise des fonctionnaires, qui finit par régenter tous les aspects de notre vie …

]]>
Par : chris https://temoignagefiscal.com/vous-sentez-vous-lame-dun-poulet-de-batterie-quon-va-mener-a-labattoir/#comment-198679 Mon, 11 Sep 2017 06:28:51 +0000 http://www.temoignagefiscal.com/?p=6185#comment-198679 En réponse à DOREMIEUX.

Re;)
Oui et mes 2 articles précédents sur ma demande.
Tant mieux car j’ai gagné en liberté d’action et de ton!
Comme quoi une étiquette placardée sur le front ne vaut rien dans ce bas pays!

]]>
Par : chris https://temoignagefiscal.com/vous-sentez-vous-lame-dun-poulet-de-batterie-quon-va-mener-a-labattoir/#comment-198677 Mon, 11 Sep 2017 06:23:24 +0000 http://www.temoignagefiscal.com/?p=6185#comment-198677 En réponse à zelectron.

Je suis fonctionnaire, voici mes avantages:

-je travaille 1 W-E sur 2 et je suis autant payé qu’un jour normal car ma majoration pour le samedi & dimanche se monte à 0 + 0 = 0

Quel avantage hein?

-pas de 13ème mois non plus.

-il m’arrive d’être présent les jours de fête sur le terrain et je suis payé tellement énorme que je suis gavé sur le bulletin de salaire vu que j’ai 1 zéro de plus!

-je travaille que de nuit et à partir de 22H00 j’ai 0.17€ sur mes heures dites de nuit.

-de plus j’amène mes propres outils de travail, il a fallu que je sollicite un entretien avec le DGS pour que cela soit équilibré comme le privé à 150€ par mois.

Pour conclure, j’ai un métier à risques puisque j’ai eu des menaces de mort et autres bagatelles et je percois 1500€/mois sauf que le fisc si large dans ses retraits me vole 1/5ème de ma paie, je me retrouve donc à 1200€/mois.

Alors oui je suis fonctionnaire et vous vous êtes dans le privé….j’y serais resté dans le privé après 25 ans dedans sauf que les patrons que j’ai servis ont eu la faculté d’oublier de payer le minimum légal.

J’en ai eu assez de les assigner aux Prud’Hommes pour récupérer mes simples droits…j’ai donc rejoint le public…alors oui je suis fonctionnaire mais je paie largement ma tranquillité d’esprit.

Alors au lieu de critiquer et viser par le bas, faites l’inverse et demandez à votre patron de vous payer plus si vous en avez pas assez.

C’est typique français de geindre et de jalouser ses voisins qui ont plus…sans essayer soi-même de se battre pour avoir plus!

C’est la même rengaine avec les riches mis en pature par des politocards…il y a toujours de simples gens pour tomber dans un tel piège.

Alors ne confondez pas fonctionnaires de terrain et fonctionnaires/élus,merci pour eux.
@+

]]>
Par : goufio https://temoignagefiscal.com/vous-sentez-vous-lame-dun-poulet-de-batterie-quon-va-mener-a-labattoir/#comment-198658 Mon, 11 Sep 2017 05:18:07 +0000 http://www.temoignagefiscal.com/?p=6185#comment-198658 L’impôt tue l’impôt dit-on, alors on crée l’échange automatique d’informations des comptes financiers détenus à l’étranger (entrée en vigueur dès le 1er janvier 2018), la loi “Sapin II” pour bloquer les contrats d’assurance, les retraites etc, pour faire face à un problème d’insolvabilité d’un organisme qui ferait un effet domino, la suppression programmée du cash décidée dans des G20 qui n’ont rien de démocratique puisque ce sont des réunions entre gouvernants (pas de statuts, pas de comptes rendus, pas d’observateurs extérieurs, rien quoi !). Mais pourquoi y aurait-il des problèmes de solvabilité enfin? Est-ce que la représentativité de nos élus les a autorisée à dépenser sans mesure et sans responsabilité ? Je ne le crois pas. Mais que font les électeurs ?

]]>
Par : DOREMIEUX https://temoignagefiscal.com/vous-sentez-vous-lame-dun-poulet-de-batterie-quon-va-mener-a-labattoir/#comment-198335 Sun, 10 Sep 2017 09:02:12 +0000 http://www.temoignagefiscal.com/?p=6185#comment-198335 Merci à l’auteur de nous demander : ” Vous sentez-vous l’âme d’un poulet de batterie qu’on va mener à l’abattoir ?”

Que ce soit le blog d’HENRI ou que ce soit le site des Contribuables associés, ce qui les différencie, est bien clair et c’est HENRI qui a en a la meilleure conscience: “Avoir des dépenses maîtrisées (les CA) n’est pas la même démarche que l’exigence de recettes honnêtes (le blog de HENRI).”

Je pense hélas que les deux tout différents qu’ils se croient se comportent en fait tous les deux à leur façon comme des poulets de batterie que l’on mène à l’abattoir.

La liberté consiste à détruire le poulailler industriel.

]]>